Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Kiter44
MAUTOMOBILE > MOTOS > Galerie
Kiter44
Bonjour,

Voici les quelques montages réalisés depuis que je connais ce forum.

J'ai essayé d'appliquer vos supers conseils au fil des boites, il y a encore du boulot mais petit à petit rolleyes.gif

La Gallina qui a été la première à subir les essais d'aéro et tout le toutim wacko.gif

Une Suzuki où les décals voulaient reprendre leur indépendance

Celle ci m'a tapé dans l'oeil pour la déco mais là on monte d'un cran pour la pose des décals,
heureusement Frelon m'a dépanné d'une planche ( comme pour la suzuk précédente ) car la première pose était une cata et grâce aux conseils d'Hudson (un soir en webcam) j'en suis venu à bout

Et la dernière finie, avec une planche de décals achetée chez Bob

C'est tout pour le moment mais les projets ne manquent pas wink.gif
frelon
Très beaux modèles.
Ca valait le coup de persévérer non ?

La NSR Lucky Strike est super !! thumbup.gif
Tout comme la Movisatr.
fred68
rien a dire ,........................................................ enfin si w00t.gif

de tres jolies motos , montage propre wub.gif

vivement la suite thumbup.gif

allez a+ fred
vtr1000
Du très beau travail bravo ,
On attend la suite rofl.gif rofl.gif
Guy
bruno
Très beau travail,propre et soigné.
Quelques détails à peaufiner ça et là:
Le pare-chaine à peindre en noir ou à carboniser sur la Movistar,les vis de la selle à repiquer en alu sur la Lucky Strike ou encore les intérieurs de carénages à peindre en noir mais je chipotte... whistling.gif
dylmax
tres tres beaux modeles wub.gif et tres soignés vivement la suite de ta galerie thumbup.gif
Kiter44
Merci les gars, venant de votre part ça fait vachement plaisir et ça motive encore plus

Bruno, je ne vois pas ce qu'il faut faire pour les vis de selle sur la Lucky Strike, si tu peux m'en dire plus

la prochaine est une civile, ma 1 ere bécane, une 125 XLS et peut être bien une M1 2005 Laguna ensuite, histoire de changer de couleur cool.gif

frelon
CITATION(Kiter44 @ 27 May 2007, 21:21) [snapback]245666[/snapback]
Bruno, je ne vois pas ce qu'il faut faire pour les vis de selle sur la Lucky Strike, si tu peux m'en dire plus
Il te faut repiquer en alu la "bosse" qui représente la vis de fixation du carenage arrière sur le cadre, juste au dessus de la platine repose pieds.
Kiter44
Ah oui ok, je cherchais une vis sur la selle wacko.gif
dylmax
pour ma part je met une tete d'epingle que je coupe, je ponce la vis moulée au debut , un trou et je colle , ca rend pas mal .si tu veux une chtite photo tu me dis. wink1.gif
Kiter44
oui, je veux bien voir si tu as ça sous le coude photo.gif
fred94
Tres belle galerie ta nsr luky est magnifique clapping.gif et les autres clapping.gif clapping.gif
gillou
clapping.gif clapping.gif bravo je les trouve trés jolies thumbup.gif
meno
res joli montage.avec un petit faible pour la galina.je la trouve vraiment superbe.
Nicolas.Y
Tu n'as pas rencontré de problèmes pour la pose des décals avec la Lucky Strike?
nico_le_mauriennais
De très beau modèle, bravo!! clapping.gif
Kiter44
Pas de problèmes particuliers même si au début j'ai eu un peu peur.

Je m'explique: le décal de tête de fourche est assez imposant et il faut qu'il épouse une surface "ronde", mais avec du microsol, un réchauffement à la lampe comme m'avait fait voir Hudson et de la patience ça le fait.

Je me suis servis du décal de dosseret pour faire un masque et avoir une bonne jonction décal-peinture. Pour les décals ronds de carénage j'ai d'abord donné un coup de scalpel au milieu de l'emplacement des trous d'air et une fois les décals posés j'ai affiné les découpes .

Je crois que c'est toi qui a dessiné la planche, tu as fait un super boulot clapping.gif, merci .

j'espère ne pas avoir été trop long.

Kiter44
Une M1 de plus sur le forum biggrin.gif

Peinture Hiroboy, décals Dexter, kit fourche

Merci à Bob pour le dépannage de décals et à Hudson pour ses explications sur les M1 worshippy.gif

J'ai fait la selle avec la technique de la colle blanche et farine, le rendu me plait bien

xavier
Beau travail, très belle selle photo.gif

Par contre, pour la technique colle blanche-farine, c'est quoi, je l'ai ratée celle-là?! sad.gif
Fabrice
clapping.gif Elle est superbe cette M1 . Travail trés propre .

Le rendu de la selle est vraiment top . thumbup.gif

A+

Fabrice
Kiter44
Je ne retrouve pas le post qui en parlait mais la technique est simple et efficace:

Après avoir encollé la selle avec de la colle blanche tu la roules dans la farine , comme un filet de poisson wacko.gif

Tu tapotes à l'envers pour enlever l'excédant.

Tu passes un léger coup de pinceau sec pour lisser la surface.

Une fois que c'est sec tu peins en noir mat.

xavier
CITATION(Kiter44 @ 02 September 2007, 19:41) *
Je ne retrouve pas le post qui en parlait mais la technique est simple et efficace:

Après avoir encollé la selle avec de la colle blanche tu la roules dans la farine , comme un filet de poisson wacko.gif

Tu tapotes à l'envers pour enlever l'excédant.

Tu passes un léger coup de pinceau sec pour lisser la surface.

Une fois que c'est sec tu peins en noir mat.

Merci wink.gif
doc
très propre, bravo clapping.gif
yanichou
CITATION(doc @ 02 September 2007, 23:29) *
très propre, bravo clapping.gif

plus.gif clapping.gif clapping.gif clapping.gif
Olivier08
Salut Kiter44,
Superbe galerie, superbes réalisation, en bref c'est super flex.gif
J'aime bien tes montages wub.gif
A+
Olivier
fred94
Tres beau montage cette M1 et ta recette de selle a la farine j en reprendrai bien tellement c est bon . clapping.gif clapping.gif clapping.gif
A+fred
caphil
J'adore ta selle !!!!!!!! w00t.gif
ghostjoy
super début de galerie clapping.gif
valethebest
J'ai aussi la M1 50Th anniversary, en jaune, j'espère pouvoir m'en tirer aussi bien que toi.

A plus

Bruno
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.