Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Jojo29
MAUTOMOBILE > MOTOS > Galerie
jojo29
voila après ma galerie de voitures j'entame ma galerie de motos

On commence par la Telefonica Movistar la Honda RC211V 2003 de Sete Gibernau de chez Tamiya

Quelques défauts sur celle-ci car c'était ma première moto et ma deuxième maquette.

On continue avec mon dernier montage qui lui est nettement plus réussi car j'ai decouvert le forum pendant le montage où j'ai appris pleins de trucs grâce à vous.

Voila donc la Yamaha YZR-M1 Laguna Seca de Rossi

voila pour le moment (je peux plus mettre de photo) crybaby.gif

@ tout

jojo29
jojo29
voila la suite de la Yamaha

et voila c'est tout pour le moment mais petite galerie deviendra grande !!!!

punk.gif

@+

jojo29
doc
belle progression en 2 réalisations biggrin.gif vivement la suite
(dommage que sur la première tu aies mis un des n°15 de sete à l'envers blink.gif)
jojo29
salut doc

merci pour tes compliments mais g fait des voitures entre temps. Tu peux voir ca dans ma galerie de voiture.
je m'était même pas apercu de mon erreur pour le n°15 en plus tous les decalcos se barre de la moto j'avais pas de microsol ni de microset a l'époque et je savait pas nonplus qu'on pouvait vernir.

@+

jojo29
dylmax
CITATION(doc @ 31 May 2007, 23:43) [snapback]246942[/snapback]
belle progression en 2 réalisations biggrin.gif vivement la suite
(dommage que sur la première tu aies mis un des n°15 de sete à l'envers blink.gif)

plus.gif thumbup.gif

Adrifumi 46
Ta M1 est vraiment très belle et tu prouves par ces photos qu'il pleut pas tout le temps à Brest!!! Non mais! wink1.gif
fred94
Beau debut de galerie clapping.gif
jojo29
CITATION
Adrifumi 46 Écrit Aujourd'hui, 09:15
Ta M1 est vraiment très belle et tu prouves par ces photos qu'il pleut pas tout le temps à Brest!!! Non mais!

salut adri merci des compliments c'est grace a vous qu'elle soit aussi belle. eh oui il fait beau chez nous !!!!!

CITATION(fred94 @ 01 June 2007, 09:58) [snapback]246987[/snapback]
Beau debut de galerie clapping.gif

merci également pour les compliments

@+

jojo29
BIF
CITATION(jojo29 @ 31 May 2007, 23:50) [snapback]246944[/snapback]
salut doc

merci pour tes compliments mais g fait des voitures entre temps. Tu peux voir ca dans ma galerie de voiture.
je m'était même pas apercu de mon erreur pour le n°15 en plus tous les decalcos se barre de la moto j'avais pas de microsol ni de microset a l'époque et je savait pas nonplus qu'on pouvait vernir.

@+

jojo29

Pour décoller le num 15 et le remettre dans le bon sens, tu badigeonne la décal avec du microset (bleu) tu laisse un petit peu agir , tu essaye de la décoller tout doucement avec un pinceau et tu répete l'opération jusqu'a ce que tu aie décollé la décal. cela ne se fais pas en 2 minute mais tu y arriveras.
A+
jojo29
CITATION(BIF @ 01 June 2007, 12:46) [snapback]247034[/snapback]
Pour décoller le num 15 et le remettre dans le bon sens, tu badigeonne la décal avec du microset (bleu) tu laisse un petit peu agir , tu essaye de la décoller tout doucement avec un pinceau et tu répete l'opération jusqu'a ce que tu aie décollé la décal. cela ne se fais pas en 2 minute mais tu y arriveras.
A+

salut BIF

eh ben dis dont j'en apprend tous les jours sur ce forum !!! merci pour l'info je vais essayer ça cet aprem seulement c pas du microset que j'ai mais du fixateur de chez Mr Hobby, ça marchera quand même ?????

@+

jojo29
nico_le_mauriennais
Belle galerie, j'aime beaucoup ta M1 blush.gif

Vivement la suite. wink1.gif
jojo29
CITATION(nico_le_mauriennais @ 01 June 2007, 13:28) [snapback]247048[/snapback]
Belle galerie, j'aime beaucoup ta M1 blush.gif

Vivement la suite. wink1.gif

Merci Nico
Ta M1 Valencia elle avance j'epere car ton wip je l'attend aussi bonne continuation sur ta M1

@+

jojo29
gillou
salut, c'est eefectivement dommage pour le 15 mais tu peux aussi prendre un coton imbibé d'eau et le laisser quelques minutes, il va se décoller tous seul et tu pourras le remettre correctement rolleyes.gif
jojo29
A+

bon ben voila g réussi a décoler mon decal le seul probleme c'est qu'il avait commencé a craquer car comme je n'avait pas venir les decals partent en miettes. Donc je me suis retrouvé avec un decal completement défoncé. J'ai fait ce que j'ai pu et il est maintenant a l'endroit mais un peu de travers car le fixateur a attaqué le decal.

voila si vous voulez voir le resultat dites le moi je posterais des photos.

@+

jojo29
frelon
CITATION(jojo29 @ 01 June 2007, 23:57) [snapback]247192[/snapback]
A+

bon ben voila g réussi a décoler mon decal le seul probleme c'est qu'il avait commencé a craquer car comme je n'avait pas venir les decals partent en miettes. Donc je me suis retrouvé avec un decal completement défoncé. J'ai fait ce que j'ai pu et il est maintenant a l'endroit mais un peu de travers car le fixateur a attaqué le decal.

voila si vous voulez voir le resultat dites le moi je posterais des photos.

@+

jojo29

Je dois avoir un decal numero 15 en rab si des fois ca t'interesse.
(Enfin, faut que je vérifie)
Contacte moi par MP wink1.gif
ar1
Très beau début thumbup.gif un plus pour la M1
jojo29
CITATION(ar1 @ 02 June 2007, 11:46) [snapback]247235[/snapback]
Très beau début thumbup.gif un plus pour la M1

Merci ar1

ca fait toujours plaisir de voir qu'on aime ce qu'on fait

oui la M1 est ma plus belle pièce grace au forum.

Merci à tous
@+
jojo29
fred68
c'est vrai , deux tres belles motos clapping.gif
vivement la suite naughty.gif
a+ fred
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.