Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Jean_mi
MAUTOMOBILE > MOTOS > Galerie
jean_mi
Bonjour smile.gif

Voici la seule moto que je viens de finir. A vrai dire je fait davantage de maquettes de rallye et par rapport à ce que je voudrais faire ( 307, Xsara modifiée, peut-être une focus, audi R10) , la prochaine moto verra peut-être le jour en 2008 tongue.gif

C'est une version "sortie de boîte".

Je me suis inspiré de diverses techniques de montage, peinture, décor, présentation.

J'ai utilisé les pastels Tamiya pour faire les échauffements des pots d'échappements.

C'est une YAMAHA YZR 500 de 1999 de Gary Mc Coy

frelon
Très jolie cette moto, dommage que les photos ne soient pas plus grandes.
fred94
CITATION(frelon @ 10 June 2007, 22:21) [snapback]249446[/snapback]

plus.gif
julius60
clapping.gif elle est tres jolie!!!
Vivment que tu en refasse une autre wink1.gif
+1 pour les photos
juuj
yanichou
CITATION(fred94 @ 11 June 2007, 10:30) [snapback]249560[/snapback]
CITATION(frelon @ 10 June 2007, 22:21) [snapback]249446[/snapback]

plus.gif

plus.gif
Voxaniste
Bravo pour la moto.

Par contre la canette de taureau rouge. Bof.
Si tu fais la moto de pedrosa n'oublie pas un bidon d'huile.
pour las ducat de Capi un paquet de clope (rouge et blanc) etc etc
voxman
Sympa ce dio , tu peux nous expliquer comment tu t'y es pris pour faire la couverture chauffante ?
jean_mi
Merci pour vos messages ! smile.gif

Pour la canette, j'avais vu ça sur un dio et ça m'avait plut donc...
Et tiens, pourquoi pas si je fais d'autres motos, un objet qui rappelle le sponsor principal... wink1.gif

Pour la couverture chauffante, je me suis inspiré d'un sujet que j'ai lu sur ce forum.

J'ai pris du scotch de masquage ( un peu rugueux, jaune clair et qui s'enlève facilement sana enlever toute la peinture)

J'ai pris une grande bande de scotch d'environ 1.5cm de largeur (et dont la longueur = circonférence de la roue ) et je l'ai scotchée sur un bout de verre ( si vous avez pas, comme moi, j'ai scotché sur une bouteille en verre )

J'ai pris une autre bande de scotch de la même longueur mais de 5mm de largeur. Scotchée avec le même principe.

J'ai peints et quand les deux bandes étaient bien sèches, j'ai pris celle de 1.5cm de largeur et j'ai fait rouler le pneu sur le côté collant pour que le scotch fasse le tour.

Et j'ai replié avec le doigt pour que les plis dans le sens "extérieur" --> axe de la roue

Et j'ai fait rouler mon pneu (avec la bande rouge scotchée) sur la bande jaune.

Une fois tout en place, j'ai pris un bout de câble d'ordinateur et c'était tout bon ! smile.gif

J'ai essayé de refaire des plus grandes photos :
Jièlle
Et la canette?Elle est pas vide?C'est bon du red bull!Surtout avec le pastis!!!! wine.gif

Ben je vais encore faire mon marginal! Je trouve très bien cet idée,au moins,ça change de ce que l'on as l'habitude de voir! clapping.gif

Une petite remarque,tu aurai dû travailler plus la peinture de la chaine....
jean_mi
Jamais essayé le redbull-pastis... C'est coméstible ? blink.gif

En tout cas merci pour le commentaire et la remarque sur la chaine edouard, j'essairais sur celle-ci et je reposterai une photo.
Jièlle
CITATION(jean_mi @ 17 June 2007, 10:08) [snapback]251080[/snapback]
Jamais essayé le redbull-pastis... C'est coméstible ? blink.gif

En tout cas merci pour le commentaire et la remarque sur la chaine edouard, j'essairais sur celle-ci et je reposterai une photo.

ça s'appelle "un psychopate" dans ma contrée.... thumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.