Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Julius60
MAUTOMOBILE > MOTOS > Galerie
julius60
Bonjour a tous, je me decide à ouvrir ma gallerie flex.gif

Voici donc ma première maquette toute categorie confondue, la Desmosedici 2004 de Loris capirossi:

Allez savoir pourquoi cette moto whistling.gif blush.gif

Voici maintenant ma deuxième moto, la RCV Valencia 2003 du doctore.
J'etais un peu inquiet pour la deco mais elle se réalise très facilement avec un peu de patience:

Sur cette photo je voulais vous faire voir le resultat la selle:
j'ai peint en noir mat a l'aero, ensuite j'ai vaporiser de trers loin afin de faire un aspect granuleux, puis leger brossage a sec avec de l'acrilique Tamiya X11

Je trouve ca très réaliste, qu'en pensez vous? rolleyes.gif

Voila pour le moment smile.gif
Juju

frelon
Saperlotte pipette ! Mais c'est pourtant vrai que notre ami Julius n'avais pas encore de galerie.

Et bien c'est maintenant chose faite.

Avec 2 beaux modèles, ca fait un peu léger mais je ne doute pas que la collection va bientot s'aggrandir

Elles sont superbes tes deux becanes camarade.

Dis moi, l'interieur du dosseret de selle de la Ducat ne devrait il pas etre peint en noir ?? blink.gif
ALF
Hep il y a violation de copyright : les pneus de la RCV ne sont pas poncés! c'est reservé à Frelon. lol1.gif

Sinon belle galerie, tes talents de maquettiste n'ont d'egal que tes talents de photographe. Vivement la M1.
frelon
CITATION(ALF @ 10 June 2007, 21:28) [snapback]249418[/snapback]
Hep il y a violation de copyright : les pneus de la RCV ne sont pas poncés! c'est reservé à Frelon. lol1.gif

rofl.gif rofl.gif rofl.gif

A mon avis, c'est juste un oubli parce que ceux de la Ducat' sont super bien poncés.
Mais ste plait Julien ,laisse les comme ça, je me sentirais moins seul.

Je te fais vice président à vie du club des "jeponcepasmespneusetcamegènepas" !!
yanichou

plus.gif rofl.gif sinon, super débuts, worshippy.gif
dylmax
eh bien voila deux superbes modeles Jumpy.gif

et c'est vrai qu'a force de te voir coté motos , je n'imaginais pas que tu n'avais pas encore de galerie .mais a la vue des deux premiers modeles , je crois qu'on va se regaler pour la suite .
et ta technique pour la selle wub.gif
a bientot pour la suite wink1.gif
doc
bravo pour ces 2 premiers modèles : vivement la suite thumbup.gif
zaxxon
Salut

elles sont superbes tes motos félicitations

fred94
Voila deux belles wub.gif motos vraiment tres bien realisè et les photos sont superbe vraiment bravo a toi
Kiter44
C'est que du beau tout ça, Bravo, plus je vois la Valencia plus j'ai envie de la faire
clapping.gif
Chrisb21
vivement l'arriré d'autre modèle!!!
julius60
CITATION(frelon @ 10 June 2007, 21:52) [snapback]249426[/snapback]

rofl.gif rofl.gif rofl.gif

A mon avis, c'est juste un oubli parce que ceux de la Ducat' sont super bien poncés.
Mais ste plait Julien ,laisse les comme ça, je me sentirais moins seul.

Je te fais vice président à vie du club des "jeponcepasmespneusetcamegènepas" !!

rofl.gif rofl.gif rofl.gif dance.gif
bon Ok je vais les poncés mes pneus promis!!!! flex.gif

Merci a tous pour vos commentaires wink1.gif
gillou
plus.gif deux trés jolies modéls clapping.gif clapping.gif clapping.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.