Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Clodius
MAUTOMOBILE > SCIENCE-FICTION ET FILMS > Galerie
clodius
Bonjour à tous,
commencé il y a très longtemps et fini il y a un mois, le Jerry Nitto au 1/20.
Le montage est toujours visible dans la section SF du concours n°3.

delta4
Pas mon style mais le travail est remarquable wink1.gif

J'aime beaucoup bravo Clodius thumbup.gif

Jamme
CITATION(delta4 @ 14 June 2007, 15:13) [snapback]250321[/snapback]
Pas mon style mais le travail est remarquable wink1.gif

J'aime beaucoup bravo Clodius thumbup.gif

plus.gif

A+

Jamme
Christophe
Joli réalisation, même si ce n'est pas vraiment mon style.

Par contre, c'est tiré d'un film ou d'une série car je n'ai jamais vu ce type d'engin (pour moi le plus rapprochant étant le méca zentraedi dans Macross tomato.gif ) ?
clodius
CITATION(Christophe @ 14 June 2007, 19:11) [snapback]250392[/snapback]
Par contre, c'est tiré d'un film ou d'une série car je n'ai jamais vu ce type d'engin (pour moi le plus rapprochant étant le méca zentraedi dans Macross tomato.gif ) ?

En fait, c'est un japonais qui a crée cet engin et beaucoup d'autres (armures de combats, vaisseaux...). La série s'appelle "Maschinen Krieger". Si tu veux une explication complète, va dans la rubrique "concours", j'avais fait un résumé complet.

Merci pour vos commentaires.
Christophe
CITATION(clodius @ 14 June 2007, 21:14) [snapback]250444[/snapback]
En fait, c'est un japonais qui a crée cet engin et beaucoup d'autres (armures de combats, vaisseaux...). La série s'appelle "Maschinen Krieger". Si tu veux une explication complète, va dans la rubrique "concours", j'avais fait un résumé complet.

Ok, merci pour les infos, j'irai voir wink1.gif
frelon
Purée, il est impressionnant ce machin.

Très original, et très très bien fait.
Un grand bravo !!!

C'est toi qui a rajouté tous les cables que l'on peut voir sur les différentes articulations ?
clodius
Les câbles étaient dans la boîte, j'ai juste mis des diamètres différents pour varier un peu.
Par contre, j'ai rajouté entre autre un connecteur corydos design (pour simuler une réparation sur un câble) et des écrous en photodécoupe renaissance pour cacher les vis cruciformes qui tiennent les pattes.
clodius
Mise à jour de ma galerie avec mon dernier montage, un sharknoze de la gamme Alterra1, produit par Sharkit:

Et enfin, la preuve qu'il vole biggrin.gif

Vous pouvez retrouver le WIP ICI.

Clodius
Jamme
Très beau montage, Clodius.

thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif

J'ai suivi ton wip avec attention!

Bravo.

A+

Jamme
camions41
Superbe montage ! clapping.gif clapping.gif clapping.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.