Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Phil917
MAUTOMOBILE > MOTOS > Galerie
Phil917
Et bien nous y voilà !!!

Après plusieurs semaines d'hésitation, je me lance enfin !
Voici, en quelques photos ma première réalisation d'une superbe moto, je ne la présente plus simplement j'adore cette déco smile.gif
D'avance pardon pour la piètre qualité des images, cette p.......n de balance des blancs a fait des siennes ranting.gif
On fera mieux pour la suite !
La Ducati est réalisée sortie de boîte avec simplement le kit de fourche en plus. Celà rajoute vraiment au réalisme...
Cette première expérience a été un véritable régal, tant au niveau peinture que montage tongue.gif
Allez, assez parlé, place aux images :

A vous.........

PS : La critique est toujours constructive thumbup.gif , alors allez-y !

La suite bientôt.

Phili9117
gillou
trés jolie, pour une première moto, je la trouve extra thumbup.gif
Loic
Ca commence plutôt bien, tous ça, je la trouve bien cette moto, bon moi je triche un peu je l'ai déjà vue en vrai... w00t.gif whistling.gif Aller le suite.
Phil917
Merci Gilou, merci Loïc worshippy.gif

Une question : Savez-vous comment faire pour afficher des images plus grandes dans les messages ???
Loic
CITATION(Phil917 @ 08 July 2007, 23:36) *
Merci Gilou, merci Loïc worshippy.gif

Une question : Savez-vous comment faire pour afficher des images plus grandes dans les messages ???

Si je ne me trompe pas tu doit avoir vignettes ecrit dans ton lien,tu remplace le mot vignette, par image, et normalement le tour est joué...
dylmax
eh bien pour une premiere c'est du super clapping.gif

et encore un nouveau du coté obscur . whistling.gif
par contre tu devrais mettre tes photos en grand c'est plus sympa.
tu cliques pour les aggarndir , apres , tu fais proprietés , et tu copies le lien de la photo aggrandie ici wink1.gif

par contre pour eviter les pixels , tu devrais faire tes photos tout de suite a la bonne taille .

tonton54
bonjour,

et vraiment super pour une premiere, quand au photos j' etais comme toi, je passais par hiboox, je n' obtenais que des vignettes, et sur les conseils avises de quelques menbres du forum, j' ai remplace le mots " vignettes" de mon lien, avec le mot " images " et maintenant c' est nickel........... fais quand meme attention, quand tu fais le remplacement car il est assez facile de supprimer un " / " avant ou apres le mot et la ca ne donneras pas le resultat escompter..................

Mais je te felicite, car pour une premiere c' est une belle premiere

Amicalement
bendelsi
je me permets de poster tes photos légèrement retouchées (taille et balance des blancs) pour qu'elles donnent toutes les couleurs que ta maquette mérite !!! elle est franchement magnifique cette moto clapping.gif

si tu pouvais les récupérer et les héberger chez hiboox et me prévenir ensuite ...
fred94
Salut monsieur Phil et bein elle est superbe ta ducat wub.gif vraiment bravo pour un premiere c est une sacre premiere clapping.gif clapping.gif clapping.gif .
A+fred
ducat53
clapping.gif clapping.gif

Pour une première c'est vraiment nickel... Et puis cette déco wub.gif
Phil917
Merci à tous pour vos com's et vos félicitations !!! worshippy.gif

Merci à Bendelsi pour les retouches, tu m'expliqueras la manip pour mettre à bonne dim et corriger la balance des blancs, svp.

En effet j'ai réalisé toutes les photos avec une balance pas bonne aussi bien les autos que le reste des motos. Quelle c................ ranting.gif

Phil

bendelsi
pour la balance des blancs, au départ tout se joue avec l'APN, maintenant quand il pédale dans la semoule je passe par Picasa de Google, un petit clic sur "j'ai de la chance" pour un réglage générale de la photo et ensuite dans l'onglet Reglages, j'utilise la pipette -> clic dans une zone qui est blanche en vrai et hop, le logiciel règle la balance !!! au pire, quand ça déconne encore, un petit coup avec le curseur de la température des couleurs et c'est bon !

perso je redimensionne avec XNview mais Picasa sait aussi le faire wink1.gif
ghostjoy
trés beaux début, cette petite ducat clapping.gif
Phil917
Bonjour à vous,

Voici la deuxième réalisation.
Toujours la même marque mais en version Test cette fois-ci !
Les puristes vont crier au scandale, le sponsor pneumatique n'est pas le bon ranting.gif
Of course j'ai pas pris le bon kit de base... ph34r.gif Quel C..........
Juste un commentaire de ma part pour signaler la qualité extra des décals Renaissance (Opacité, réactivité au microsol...)
Bravo et merci à Mr Etienne et son équipe clapping.gif
Assez parlé, les images :

A vos com's

bendelsi
la moto est superbe thumbup.gif et là la balance des blancs est bonne naughty.gif mais ..... les photos sont trop grandes sad.gif
fred94
Et Phil c est normal y pas les roulettes sur la bequille de stand non c est pour rire et trouver un truc a dire elle est vraiment superbe wub.gif aussi celle la .Vivement de voir la Rossi 2003 encore bravo pour ses deux superbes realisations clapping.gif clapping.gif
frelon
Très belle cette Ducti test bike.
Le noir lui va vraiment à ravir.
Et elle est superbement réalisée thumbup.gif

Et toujours l'éternel débat : oui ou non en ce qui concerne les liserets rouges sur les jantes wink1.gif

dylmax
CITATION(frelon @ 09 July 2007, 19:06) *
Et toujours l'éternel débat : oui ou non en ce qui concerne les liserets rouges sur les jantes wink1.gif

ca c'est pas tres important , mais encore une belle de bologne superbe. clapping.gif
par contre effectivement , si un representant de la maison "dunlop" passe dans le coin , il ne va pas etre tres content whistling.gif
delta4
Tres belle clapping.gif
ducat53
Vraiment une superbe déco clapping.gif
vtr1000
Phil nous a rejoint du côté.... rolleyes.gif ...du bon côté et puis c'est tout dance.gif
Non sans rire ta première moto est un coup de maitre, chapeau bas elle est super bien réussie .
Je te dis un grand bravo clapping.gif
Guy
Phil917
Bonsoir,

Et merci à tous pour vos commentaires rolleyes.gif
Effectivement le gars de chez Dunlop risque de faire la tronche, mais bon on est pas à un écart près...
Que diraient nos têtes pensantes de nos réas avec un sponsor fumant whip.gif
Pour le liseret rouge, je trouve que celà rajoute au côté agressif de l'engin alors pourquoi pas !
Enfin, pour la RCV211 03' Rossi faudra être patient j'en ai d'autres dans le tuyau.
En tout cas merci à vous et de votre accueil, la suite bientôt mais aussi côté auto... Il n'y a pas de côté abscur pour moi biggrin.gif

PS : Pardon Bendelsi pour la taille des photos, les prochaines seront en 640X480 juré, promis....enfin j'espère !

fred68
tres jolie tes ducati clapping.gif wub.gif
a+ fred
Phil917
Bonsoir,

Voici la dernière réalisation en date au niveau 2 roues ! Encore un grand plaisir à faire, on y prend goût tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Elle a déjà quitté la vitrine, un ami fan de Rossi passe un moment délicat dans sa vie cold.gif , alors ce petit kdo lui aura fait plaisir je pense !

Pas grave, j'ai encore la même en stock avec d'autres..., je ferai encore mieux la prochaine fois (intérieur de bulle, pots par exemple)

A vous !!!
F1Passion
Bravo, même si je suis plutôt dans la rubrique 4 roues, je me permets de poster vite fait pour dire qu'elle est superbe et beau geste :-)

Marc ;-)
brunod
clapping.gif
Bravo pour ton entrée fracassante dans les 2 roues. Elles sont magnifiques !... wub.gif
Moi aussi, je suis plutôt 4 roues mais après mon premier montage, j' ai été piqué malgré ma meconnaissance totale du sujet. tongue.gif
fred94
Bon bein Phil encore une belle realisation wub.gif thumbup.gif .
A+fred
Phil917
Bonjour à vous,

Voici donc la suite de ma galerie, désolé pour le retard.

Une Honda Minolta de chez TAM avec le set pour la fourche.

Je n'ai pas utilisé le blanc nacré mais le blanc standard et j'ai rajouté les entretoises Top studio au niveau des étriers à l'avant.

Les images :

A vous.
THE RAT BIKE
voila, ça y est, je viens juste de refermer ma bouche
qui était grande ouverte depuis 15 minutes !!!!!

superbes, toutes, vraiment !
tiens, jai du mal à parler aussi... wow.gif
acrobad
Salut Phil917, perso je trouve le blanc un peu mat happy.gif , mais c'est peut être la photo qui donne cet effet ... photo.gif

Sinon d'une part, c'est une très belle galerie worshippy.gif et d'autre part, on vois bien que tes motos sont très soignées et très propre ... clapping.gif

C'est très sympa à regarder .. wub.gif

@ +
caphil
C'est très beau et super soigné.... clapping.gif

Tu pourrais faire un gros plan sur les entretoises pour voir ce que ça donne ? Merci d'avance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.