Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: michel 69
MAUTOMOBILE > CAMIONS > Galerie
Pages: 1, 2, 3
michel 69
salut.
je vous envoie une photo d un scania r500 6/4 que j ai realiser en esperant que cela fonctionne.

Image IPB
jerome68
salut a toi et bienvenue chez les camioneux mais je crois que tu aurais du lire les regles de postage : ta galerie doit porter le nom de ton pseudo car il y a une galerie par membre !

+++++ ps pour l'instant j'ivoiriens (euh non : j'y vois rien ) lol
michel 69
CITATION(jerome68 @ 07 December 2006, 18:18) [snapback]196238[/snapback]

salut a toi et bienvenue chez les camioneux mais je crois que tu aurais du lire les regles de postage : ta galerie doit porter le nom de ton pseudo car il y a une galerie par membre !

+++++ ps pour l'instant j'ivoiriens (euh non : j'y vois rien ) lol

milles excuses je recomance. whistling.gif
Missmoto
CITATION(michel 69 @ 07 December 2006, 19:31) [snapback]196266[/snapback]
milles excuses je recomance. whistling.gif
Ce n'était pas la peine, je venais déjà de corriger le titre de ta première galerie... wink1.gif

Edit : J'ai aussi rajouté le lien de ta photo dans ton premier message. Par contre, essaye de redimensionner tes photos (640 × 480 maxi) pour pouvoir les afficher directement sur le site plutôt que de les laisser en cliquables.

Pour le reste, félicitations, suberbe bahut ! clapping.gif clapping.gif clapping.gif
jerome68
ca y est je le vois ! et ca vaut le coup d'etre vu!

j'adore le look!!!!

si les nouveaux continuent comme ca, nous les anciens on a plus qu'a sortir.....d'ailleurs c'est ce que fais

lol clapping.gif lol1.gif rofl.gif
seba24
thumbup.gif

Super ton Scania

J'aime bien le dégradé de vert et gris.

Il va faloir qu'on s'applique un peux mieux maintenant, avec tout les nouveaux....
lulu71
bienvenu a toi:D et felicitation worshippy.gif thumbup.gif
plastikeur54
et les vieux comme moi c'est encore pire c'est encore pire on s'éclipse complétement place au jeunes !!!
Saurer
et en vrai il est encore mieux !

content de voir que tu aies mis des photos , et bienvenue !
nounours57
Eh les gars y a encore une place pour moi dehors ?naughty.gif lol1.gif
Sérieux voila le relève.

TOP ce Scania. clapping.gif et bienvenu thumbup.gif

ps; juste un truc essaye de mettre les images directement sur le forum plutot qu'un lien cliquable merci.
michel 69
CITATION(michel 69 @ 07 December 2006, 18:05) [snapback]196234[/snapback]

salut.
je vous envoie une photo d un scania r500 6/4 que j ai realiser en esperant que cela fonctionne.

http://www.hiboox.com/images/4906/a91a15d4.jpg

merci a tous pour vos messages je vais envoyer d autre photos sans faire trop d erreur
salut particulier a anthony. si on pouvais m expliquer pour les photos merci
scaniatopline03
cool un camioneux de plus naughty.gif bravo pour ce scania thumbup.gif soit le bien venu parmis nous
michel 69
salut
apres le scania voici un volvo.Image IPB
ledobermann42
Dommage que la photo soit toutes petite.
En tout cas le rendu global est magnifique
michel 69
je n arrive pas a mettre des photos +grande
michel 69
je renvoie une photo du volvo fh 16

Image IPB
nounours57
TOP ce volvo, explique un peu la peinture degradé comment t'as fait?
Juste un truc en version 4/2 ce volvo aurait eut meilleur allure mais ça c'est un gout perso. whistling.gif
michel 69
CITATION(michel 69 @ 08 December 2006, 18:28) [snapback]196543[/snapback]

je renvoie une photo du volvo fh 16

Image IPB

pour la peinture c est le orange et rouge translucide(humbrol) et la base c est un alu pour le rouge et doré pour l orange car selon la base (foncé ou clair) le rendu du translucide change
pour la version6/4.2 j ai un petit faible pour le materiel scandinave.
merci a missmoto pour avoir modifier mon message si on puvait m expliquer pour editer les photos merci
dan-a
Salut et bienvenu a toi michel;
vu la realisation de ton fh 16 tes futur wip risque d'etre pa mal du tout. thumbup.gif naughty.gif
et voici un petit lien ou tu pouras editer tes photo pour les maitre sur le forum.
va donc voir sur ce site.
http://pix.nofrag.com/
une fois deçu tu parcour les photo que tu veut inssérer sur le forum,tu la selectione et tu envoye,une fois le lien aparu celui qui dis afficher image sur forum,tu copie et tu colle sur le forum.+++
nounours57
Pour les photos va voir ici tout est expliqué
michel 69
nouvelle photo renault
Image IPB

merci des reponses pour les photos
scaniatopline03
thumbup.gif vraiment sympat ce RENAULT
scania_power
Bel effets de vieillissements! worshippy.gif

wink1.gif Manu
nounours57
CITATION(scania_power @ 10 December 2006, 17:40) [snapback]197021[/snapback]

Bel effets de vieillissements! worshippy.gif

wink1.gif Manu

plus.gif

As tu d'autres trésors comme cela?
Saurer
Allez michel mets nous ton DAF avec la surbaissée en scratch ! Jumpy.gif

celle la t'es obligé de la mettre!
ledobermann42
Le renault est tout simplement Jumpy.gif
fff666
Ton renault est vraiment chouette clapping.gif ,et ton volvo aussi d'ailleur worshippy.gif
Christophe
Bravo pour ta galerie clapping.gif

Peux-tu nous mettre d'autres photos du Renault sous d'autres angles stp ?

Merci.
ganja
super ce renault wink1.gif
dan-a
Lu a tous;
c'est vrai que ce turbo leader est superbe si tu pourrait mettre d'autre photo din'autre angle ce serai pas mal.
en tout cas superbe rea thumbup.gif en plus tu as ouvert les porte sur ton montage belle modif.
jerome68
salut adam , c'est un r360 turbo, soit précis lol1.gif rofl.gif

c'est clair que c'est un bijou
dan-a
Salut jerome;
exacte tu a raison de le préciser lol1.gif ,reste quant même que c'est une belle réa. thumbup.gif bravo michel clapping.gif
jerome68
le renault sous un autre angle

Image IPB

ne copie qu'une fois l'adresse et remplace après avoir copié : html par jpg rolleyes.gif

et un daf-porte char

Image IPB
dan-a
JOLIE la remorque porte char thumbup.gif ,et quant au renault c'est impecable thumbup.gif
michel 69
merci jerome pour les explications

Image IPB
jerome68
michel : clic sur l'icone avec l'arbre, ensuite tu colles l'adresse http://pix.nofrag.com/exemple.html en prenant garde de pas mettre deux fois http puis tu modifie le html au final tu as dans la boite de dialogue :

url de l'image :

http://pix.nofrag.com/exemple.jpg

et tu valides!! a+++++

la suite par MP si besoin
michel 69
voici un mack :
Image IPB

et voici un MAN que je dois decaper car le vernis a friser les decals. crybaby.gif http://pix.nofrag.com/d0/74/2fe04c980663785f16f5b93878c2.jpg
jerome68
rassures moi michel , tu sais ce qu'est un arbre?? rofl.gif

Image IPB

http://pix.nofrag.com/d0/74/2fe04c980663785f16f5b93878c2.jpg
j'ai laissé le man en cliquable car l'image est trop large!

maintenant tes liens sont nikels, il te manque plus que de cliquer sur l'icone avec l'arbre avant de les coller.
michelv8
Salut Michel,je viens de regarder ta galerie et je peux te dire que j'en suis tomber par terre car tes trucks sortent de l'ordinaire et sont très bien réaliser.
Par contre je veux bien un autre photo du MAN TG-A car le travail a l'air superbe.
En quelques mots de très belles réalisations et je crois que je vais aller faire un petit tours dehors avec les anciens whistling.gif
Missmoto
CITATION(jerome68 @ 14 December 2006, 18:49) [snapback]198153[/snapback]
Normalement, je lui ai tout expliqué en MP il y a quelques jours mais si beson Michel, fais-moi un MP et explique-moi ton soucis. wink1.gif

Je récapépète quand même une fois :

1 - Copie le lien de ton image.
2 - Ouvre le site Mautomobile (si ce n'est pas déjà fait) et commence à rédiger ton message.
3 - Clique sur l'arbre (celui-là, juste ici :Image IPB).
4 - Colle le lien de la photo (http://site/exemple.jpg) en veillant à ne pas mettre 2 fois http://.
5 - Clique sur OK.
6 - Clique sur "Prévisualisation" et vérifie que l'image s'affiche correctement.
7 - Clique sur "Ajouter ma réponse".
8 - Attend les commentaires des membres éblouis. wink1.gif
nounours57
CITATION
En quelques mots de très belles réalisations et je crois que je vais aller faire un petit tours dehors avec les anciens

Trop tard michel , dehors avec les anciens c'est complet! enfin en se serrant un peu. whistling.gif naughty.gif naughty.gif
jerome68
CITATION(nounourse57 @ 14 December 2006, 22:05) [snapback]198222[/snapback]

CITATION
En quelques mots de très belles réalisations et je crois que je vais aller faire un petit tours dehors avec les anciens

Trop tard michel , dehors avec les anciens c'est complet! enfin en se serrant un peu. whistling.gif naughty.gif naughty.gif

en plus il fait po chaud! allez svp on peut revenir???
michel 69

rassures moi michel , tu sais ce qu'est un arbre?? rofl.gif...

oui pour les arbres je connais, je clique bien dessus pour inserer mes photos, mais apres elles n apparaissent pas toute seules. pour le MAN je m en suis apercu apres.merci pour les explications
merci pour les compliments

maintenant un americain KEN W900 cabine courte et européenisé (ailes ar ..)
Image IPB

voici une autre photo du MAN mais qui doit etre décapé
Image IPB

pete359
il y a l'air d'avoir de belles choses par ici à commencer par le R360 thumbup.gif , la surbaissée c'est du scratch ? si oui joli travail
la benne derrière le Man TG c'est une création complète ou provient-elle de chez JC Lescrenier?
les US sont sympas aussi clapping.gif
delta4
Bravo tu as de beaux modeles thumbup.gif

J'adore ton Kenworth clapping.gif
michel 69
CITATION(pete359 @ 20 December 2006, 17:44) [snapback]199643[/snapback]

il y a l'air d'avoir de belles choses par ici à commencer par le R360 thumbup.gif , la surbaissée c'est du scratch ? si oui joli travail
la benne derrière le Man TG c'est une création complète ou provient-elle de chez JC Lescrenier?
les US sont sympas aussi clapping.gif

la semi porte char est en scratch (sauf suspension et jantes resine) c est une reproduction
d une semi de marque VEREM
la benne le chassis et les parois laterale sont en scratch , la paroi av.et arr avec verin et les trains roulants sont du Lescreneir.
michel 69
CITATION(delta4 @ 20 December 2006, 18:00) [snapback]199648[/snapback]

Bravo tu as de beaux modeles thumbup.gif

J'adore ton Kenworth clapping.gif

merci.
le ken est un revell modifier cabine courte et adapter au code pour rouler en france( garde boue ar.,feux arr....) et avec un reservoir hydraulique (pour semi benne)
michel 69
nouveau model : mitsubishi
Image IPB

Image IPB
nounours57
Sympa et original ce camion, voila un truc qui change de l'ordinaire. clapping.gif clapping.gif clapping.gif .

Question; malgré les explications fournies par Missmoto tu n'arrives toujours pas à mettre des photos en linge entre les balises image?

Aller je recite l'explication.

CITATION(Missmoto @ 14 December 2006, 19:24) [snapback]198165[/snapback]

Normalement, je lui ai tout expliqué en MP il y a quelques jours mais si beson Michel, fais-moi un MP et explique-moi ton soucis. wink1.gif

Je récapépète quand même une fois :

1 - Copie le lien de ton image.
2 - Ouvre le site Mautomobile (si ce n'est pas déjà fait) et commence à rédiger ton message.
3 - Clique sur l'arbre (celui-là, juste ici :Image IPB).
4 - Colle le lien de la photo (http://site/exemple.jpg) en veillant à ne pas mettre 2 fois http://.
5 - Clique sur OK.
6 - Clique sur "Prévisualisation" et vérifie que l'image s'affiche correctement.
7 - Clique sur "Ajouter ma réponse".
8 - Attend les commentaires des membres éblouis. wink1.gif

michel 69
salut.
je suis bien les explications mais les photos n apparaissent pas cold.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.