Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Lynx
MAUTOMOBILE > CAMIONS > Galerie
Pages: 1, 2
lynx
allez on y va . w00t.gif ca commence comment on fait pour metres les photo .
lynx
ranting.gif j'arrive pas flute crote ........
frelon
Tout d'abord as tu trouvé un hébergeur où mettre tes photos ? lol1.gif

Je te conseille Photobucket.
Il est très facile d'utilisation.
suffit de s'enregistrer (c'est gratuit), ensuite tu upload (télécharge) tes photos.

Et une fois que tu en seras arrivé là, ben tu nous fais signe et on t'explique pour la suite wink1.gif

A tout de suite.
lynx
bon je suis arrivé a métre les photo sur photobucket
tonton54
bonjour,

au dessous de tes photos, tu doit avoir certainement des liens, qui te permettent de mettre tes photos sur les forums, tu copie ce lien et tu l' insere dans ton post, il te faut le faire pour chaque photo............

amicalement
lynx
ouai ben suis nul en infomatique en plu en englais , tu connait pas un autre en français . closedeyes.gif
scribouille
Salut

Tout est expliqué ICI

Évite HIBOOX car il n'est pas vraiment fiable
Si tu as d'autres problèmes tu peux jeter un oeil dans la rubrique :comment utiliser le forum (en premier sur la page d'acceuil du forum)
Il y a pas mal de trucs expliqués wink1.gif

A+
scania_power
CITATION(lynx @ 15 August 2007, 09:35) *

Salut Lynx! C'était bien toi derrière notre stand à Bastogne? J'étais le Belge avec qui tu as discuté vers la fin de journée!

Voila un petit hébergeur en francais tout sympa

Servimg

Tu t'inscrit et puis tu héberges tes photos ici! Si tu as besoin d'aide,n'hésite pas à me contacter!

wink1.gif Manu
lynx
oui oui oui j'etait bien moi ou on voyait méme plu la table . prémiére expo et j'espere pas la derniere . thumbup.gif
lynx
htpp://i22.servimg.com/u/f22/11/48/05/77/imgp0111.jpg
lynx
ranting.gif compliqué chez vous pour metre des photo , vous pouvez tout effacé je le referai plu tar merci .
ducat53
C'était pas loin wink1.gif

CODE
[img]http://i22.servimg.com/u/f22/11/48/05/77/imgp0111.jpg[/img]

yanichou
salut,
une fois que tes photos sont sur photobucket, tu clique sur le bouton "recize" pour retoucher la taille (640 x 480 forum je crois), ensuite a cote ou bien en dessous de ta photo il y a un petit tableau avec plusieurs URL,..... , tu clique sur IMG le dernier en bas du tableau et tu fais un copier collé que tu rapporte sur ta page de texte mautomobiletu tape ton texte avec et la tu envoie

tu verra c'est tres facile, la preuve moi qui suit une grosse buse en informatique j'y suis arrivé avec l'aide des menbres du forum ( merci encore a eux ) et en cherchant de mon cote. mais si tu as encore des problémes, n'hésite surtout pas a redemander
bon courage
lynx
ok merco bon j'essaie

lynx
Jumpy.gif merci l'ami
yanichou
bah tu vois, c'est pas dure quand on sais rofl.gif par contre, il me semble que tu n'a pas retouché la taille, pense y la prochaine fois
heureux de t'avoir aidé wink.gif
yanichou
bein oui ca va, mais on dirais que c'est le forum qui retaille tes photos vu la bandes noire qu'il y a au dessus,tu peut voire ca avec le bouton " recize" mais bon te casse pas, tu verra ca plus tard whistling.gif
par contre, pas la peine de poster pour chaques photos, tu copie une photo sur mautomobile, tu fais entrée, et tu reccopie une autre photos et ainsi de suite, ca te permet de poster environ 6 ou 7 photos a chaques messages whistling.gif
ah, au fait, beaux montages clapping.gif
lynx
+ de 2 il veut pas , me dit erreur
BenJ80
Belle galerie, on voit bien la progression de tes modeles.
pour mettre tes photos sur le forum, utilise serving.com , c'est simple et ca redimension correctement les photos.
A+ BenJ
yanichou
CITATION(lynx @ 15 August 2007, 13:08) *
+ de 2 il veut pas , me dit erreur

ca doit etre parceque tu n'a pas retouché la taille whistling.gif et excuse moi si je me trompe et si j'insiste
quand tu as ta page photobucket avec toutes tes photos, cique sur la premiére, elle apparais alors toute seule en grand. A ce moment la, tu as au dessus un bouton " recize" parmi d'autres, tu clique dessus et un petit tableau apparait avec plusieurs tailles au choix, tu clique alors sur la taille 640 x 480 et tu comfirme en cliquant sur le bouton oui qui apparait. Ton image réapparais a la taille modifiée. Ensuite tu clique sur next a gauche pour faire la suivante et quand tu as fini, tu clique sur " my album" et tu arrive sur la page ou il y a toutes les photos
en faisant ca, tes photos ne devrais plus avoir la bande noire au dessus et tu devrais pouvoir en poster plus de 2 wink1.gif
lynx
mes photo sont en 640x480 et quand j'en mes + de 2 ca me marque toujour erreur désolé, les pages dynamique dans les tags (img) ne sont pas autorisé ; quesque je dois faire encore pour ca marche . cold.gif
lynx
scribouille
Salut

Je ne vois que la dernière photo sad.gif
C'est normal? Est ce que je suis le seul?
mickealkeal
Non, pareil pour moi ... sad.gif
scania_power
Pour moi aussi... sad.gif

wink1.gif Manu
lynx
vous me faite peur , ben moi je les voi bien , sinon ben rdv chez passionmaquette galerie de lynx encore plus de photo . escusez moi encore ci ca marche pas jy suis desus depuis hier wacko.gif
nounours57
Salut Lynx!

plutôt de galèrer pour mettre des photos , regarde dans la FAQ du site ou essaye www.serving.com et tu prends une fois l'image choisis "adresse de l'image" pour avoir une image grand format.

ou regarde dans les les incontournables tu y trouveras également réponse à tes questions.
tonton54
bonsoir,

dommage car moi aussi je ne vois que la derniere photo.............

amicalement
lynx
vu que tout le monde aime ce camion ben ca sera mon prochain.
lynx
2 ptit nouveau

lynx

lynx

lynx

lynx

lynx

lynx

lynx

lynx

lynx

lynx

lynx

lynx

lynx

lynx

lynx

lynx

lynx

lynx

lynx

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.