Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Ma Présentation
MAUTOMOBILE > BLA-BLA > Présentez-vous!!!
koch
Que dire eh bien tout d'abord que je suis vraiment content de faire partie des membres de ce forum. Je l'ai connu grace a un de vos membres
( Tamiya ), que je remercie d'ailleurs ici publiquement...

Mon prénom est laurent, j'habite mons / belgique.

Je suis administrateur / moderateur du forum http://fandedudu.clubme.net/, passionné de rallye automobile et de sports moteurs depuis le plus jeune age ( je roule moi meme en championant national et regional en belgique sur une porsche GT3 et une peugeot 205 rally ).

Je suis aussi un passionné de modélisme et j'en suis actuellement a une vingtaine de modeles de terminés ( voitures de rallyes uniquement ), je tiens juste a signaler que je suis un "pur amateur" et que mes "engins" sont tres loin d'avoir la perfection que j'ai vue au salon du modelisme de MONS / Belgique, mais etant passionné et vraiment aimant ce que je fait et bien j'essaye a chaques fois de m'ameliorer.

Je possedes d'ailleurs un blog ( je donnerai l'adresse un peu plus tard si possible ) ou on peut voir mes realisations ( a chaques fois accompagnees d'une description technique + pilotes et palmares de la voiture ).

Voila, pour un debut je penses que ce n'est pas trops mal, donc je vous dit a bientot et merci de m'accueillir ici...

KOCH alias Laurent
rolandus
bonjour et bienvenue sur ZE forum, et surtout amuse toi bien en notre compagnie..

a + Roland..us wink1.gif
racing
Hi,

Bienvenue sur la "route du Rhum" ! thumbup.gif
koch
CITATION(rolandus @ 22 August 2007, 17:21) *
bonjour et bienvenue sur ZE forum, et surtout amuse toi bien en notre compagnie..

a + Roland..us wink1.gif

Merci pour l'accueil, c'est sympa closedeyes.gif
ducat53
Bienvenue wink1.gif
Jim206WRC
Bienvenue parmi nous Laurent !!!
Un amoureux du rallye en plus dance.gif
Fabrice
Bienvenu à toi sur Le Forum .

A+

Fabrice
ludo25
Bienvenu à toi sur le forum thumbup.gif