Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Ma Présentation
MAUTOMOBILE > BLA-BLA > Présentez-vous!!!
koch
Que dire eh bien tout d'abord que je suis vraiment content de faire partie des membres de ce forum. Je l'ai connu grace a un de vos membres
( Tamiya ), que je remercie d'ailleurs ici publiquement...

Mon prénom est laurent, j'habite mons / belgique.

Je suis administrateur / moderateur du forum http://fandedudu.clubme.net/, passionné de rallye automobile et de sports moteurs depuis le plus jeune age ( je roule moi meme en championant national et regional en belgique sur une porsche GT3 et une peugeot 205 rally ).

Je suis aussi un passionné de modélisme et j'en suis actuellement a une vingtaine de modeles de terminés ( voitures de rallyes uniquement ), je tiens juste a signaler que je suis un "pur amateur" et que mes "engins" sont tres loin d'avoir la perfection que j'ai vue au salon du modelisme de MONS / Belgique, mais etant passionné et vraiment aimant ce que je fait et bien j'essaye a chaques fois de m'ameliorer.

Je possedes d'ailleurs un blog ( je donnerai l'adresse un peu plus tard si possible ) ou on peut voir mes realisations ( a chaques fois accompagnees d'une description technique + pilotes et palmares de la voiture ).

Voila, pour un debut je penses que ce n'est pas trops mal, donc je vous dit a bientot et merci de m'accueillir ici...

KOCH alias Laurent
rolandus
bonjour et bienvenue sur ZE forum, et surtout amuse toi bien en notre compagnie..

a + Roland..us wink1.gif
racing
Hi,

Bienvenue sur la "route du Rhum" ! thumbup.gif
koch
CITATION(rolandus @ 22 August 2007, 17:21) *
bonjour et bienvenue sur ZE forum, et surtout amuse toi bien en notre compagnie..

a + Roland..us wink1.gif

Merci pour l'accueil, c'est sympa closedeyes.gif
ducat53
Bienvenue wink1.gif
Jim206WRC
Bienvenue parmi nous Laurent !!!
Un amoureux du rallye en plus dance.gif
Fabrice
Bienvenu à toi sur Le Forum .

A+

Fabrice
ludo25
Bienvenu à toi sur le forum thumbup.gif
frelon
CITATION(rolandus @ 22 August 2007, 17:21) *
Pareil
Bienvenue à toi et tache de prendre du bon temps en parcourant les nombreux posts de ce forum.
pgarat
Salut,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
A+
Pascal ph34r.gif
vtr1000
Bonjour et bienvenue dans ce forum, prends du plaisir à regarder et à comprendre ce qui mijote dans quelques petits cerveaux de grands malades atteints de la Détaillophilie ou de Scratchophilie certain sont plus ateints que d'autres ....ah ben les messieurs en blancs viennent me chercher je te dis donc à plus tard stretcher.gif
n'hésite pas à poser des questions à fouiller et tu vas progresser ici ...comme nous tous d'ailleurs rolleyes.gif
Ps : si tu as des photos poste les pour nous faire profiter
Guy
tamiya
Salut Laurent,

Bienvenue à toi sur Le Forum.Tu trouveras ici tout ce que tu veux: des idées,de la docs et surtout de l'aide au moindres de tes soucis lors de montage.
Surtout ne te laisse pas impressionner par la niveau de certains monteurs. Monte à ton rythme, suivant ton niveau (qui ira toujours en s'améliorant) et surtout monte d'abords pour te faire plaisir.

Didier

NB:Imageshack est interdit ici.
toine le souffleur de ballons
Bienvenu gora.gif
koch
Eh bien quel accueil... Vraiment un GRAND MERCI a tous ^^
scribouille
Bienvenu sur le forum smile.gif
Hudson59640
bienvenue wink1.gif
fred68
salut
bienvenu sur le forum dance.gif
montre nous tes voitures thumbup.gif
il y a une rubrique "galerie " pour poster tes photos wink1.gif
a+ fred
patunet
Jumpy.gif Jumpy.gif hhhhaaaaaa j'avais pas vu, un pilote de rallye et qui habite a 10km de chez moi, le monde est petit thumbup.gif

Bienvenue à toi thumbup.gif
Littleaston
Salut Koch,

Je te souhaite la bienvenue.

Super un pilote, tu pourras nous faire part de ton vécu et de tes conseils.

A plus
Littleaston
meno
bienvenu parmis nous thumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.