Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Petit Nouveau
MAUTOMOBILE > BLA-BLA > Présentez-vous!!!
thorfin
bonjour a tous
je suis tomber sur votre forum en cherchant des revendeur de maquettes sur le net et j'ai trouver le site mautomobile
pour le moment je n'ai pas encore surfer sur tout le forum mais ce que j'ai vu est deja pas mal comme mine d'info
comme je le dit je ne suis qu'un amateur je fais des maquettes pour le plaisir et donc jusqu'a présent elles ne sont pas fignolé au maximum.
Mais je voudrais changer ça donc je prend un peu plus de temps, je cherche des infos, je ma suis mis a l'aero meme si ce n'est qu'un petit revell pour débutant je trouve que ca done mieux que la bombe. je suis plus amateur de motos mais je commence aussi les voitures 1/24 je ne fais pas de militaire ni d'avions mais la c'est plus par manque de place.
je pense trouver les infos et autres donné que je cherche pour m'amélioré sur ce forum donc longue vie ici..... clapping.gif
ganja
bienvenue a toi wink1.gif
Olivier08
Salut,
Bienvenue chez les fous du plastique
A+
Olivier
xbarrioz
bienvenue sur le forum. tu verras, on y est bien.... biggrin.gif
patunet
dance.gif bienvenue a toi sur ce forum dance.gif
yanichou
soit le bienvenu thumbup.gif
et faut pas croire, mais on fait tous des montages pour le plaisir whistling.gif
ducat53
Bienvenue wink1.gif
ludo25
Salut et bienvenu à toi sur le forum thumbup.gif
Hudson59640
Bienvenue man

poses toutes les questions que tu veux, ici il y a des as du plastique en tout genre naughty.gif
Flying Frog
Bienvenue à toi. Rassure-toi, il n'y a ici que des "maquettistes de base". La différence réside uniquement dans l'expérience. Pour l'entraide, pas de souci ici.

Chris
rolandus
soit le bienvenu et amuse toi bien sur le forum wink1.gif
Jim206WRC
Bienvenue chez les cinglés du plastique doctor.gif
fred94
Bienvenu a toi sur le forum .
A+fred
toine le souffleur de ballons
Bienvenu gora.gif
tonton54
bonjour et bienvenue a toi

amicalement

jelcoracing
bienvenue à toi
tamiya
Salut et Bienvenue
Jamme
Bienvenue sur "LE" Forum !
A+

Jamme
AqME
Bienvenue a toi sur le forum des fondus de la maquette toutes categories!!!!
Domi68
Bienvenue à toi et amuse toi bien. gora.gif

Salut Domi
thorfin
merci pour cet acceuil chaleureux
pieR6
Bienvenue à toi thumbup.gif
pgarat
Salut,
Sois le bienvenu sur le forum.
A+
Pascal ph34r.gif
stephanedu14
Bienvenu a toi sur le site de ceux qui on les doigts qui collent
et qui ont des fourmis lorsqu'ils ne le font pas.
A bientot.
momo
bienvenu dans l'AUTRE monde ! dance.gif
fred68
salut
bienvenu a toi sur le forum thumbup.gif
montre nous tes maquettes photo.gif
a+fred
thorfin
oui je veux bien mais je vous prévien c pas du grand art et comme j'ai pas encore fait le tour du forum a quel endroit je les post SVP
pieR6
CITATION(thorfin @ 20 September 2007, 18:18) *
oui je veux bien mais je vous prévien c pas du grand art et comme j'ai pas encore fait le tour du forum a quel endroit je les post SVP

Dans galerie (dans la section ad hoc : auto, moto, camion, etc en fonction dees modeles ...) et tu mets ton pseudo comme titre de ta galerie

envois les photos ! wink1.gif
scribouille
Bienvenu sur le forum smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.