Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Jamme
MAUTOMOBILE > SCIENCE-FICTION ET FILMS > Galerie
Jamme
Bonjour,
J'ai pratiquement fini le NCC-1701 Enterprise de Bandai.
C'est du Snap et je l'ai monté straight from the box.
J'avais acheté le kit pour le mettre dans la chambre du gamin.
Voilà quelques images.....

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Voilà, c'est un chouette kit pour mettre sur un bureau.
Qu'en pensez-vous?
A+

Jamme starwars.gif
freinetard
Très sympa et tu l'as éclairé, bonne idée, ça le met en valeur. thumbup.gif
Meg.
Ca fait quel taille cette bebette ?
Jamme
CITATION (freinetard @ dimanche 16 janvier 2005, 15:29)
Très sympa et tu l'as éclairé, bonne idée, ça le met en valeur.  :yep

Bonjour,
L'éclairage est fourni d'origine, c'est d'ailleurs la plus grande partie du travail d'assemblage.
A+

Jamme
Jamme
CITATION (Meg. @ dimanche 16 janvier 2005, 15:32)
Ca fait quel taille cette bebette ?

La taille fais à peu près 30 CM hors tout.
A+

Jamme.
freinetard
Tu dis " J'avais acheté le kit pour le mettre dans la chambre du gamin".

ça peut servir de veilleuse, comme ça il aura la tête dans les etoiles le petit whistling.gif lol1.gif

Ok où est la sortie ?
Jamme
Je vais sortir avec toi....... photo.gif

Jamme.
freinetard
pourquoi c'etait ton idée clapping.gif
Jamme
Ben oui, justement....... lol1.gif

Jamme.
freinetard
Les grands esprits se rencontrent, en tout cas super idée, encore bravo

clapping.gif clapping.gif thumbup.gif
spocky
Super ton Enterprise clapping.gif Moi une grande fan de Star Trek je ne peux que apprécier worshippy.gif
C'est le modèle Bandai pré-peint c'est ca ?
J'ai l'Entreprise NX-01 dans la même série.
Tu l'as repeint ou tu as laissé la peinture d'origine ?
Tu l'as collée ou juste emboitée ?
Je te demande ca car ce sont des questions que je me suis posée quand j'ai fait la mienne.
Je posterai des photos dans ma galerie.

En parlant de galerie, toi qui a l'air de faire beaucoup de kit de SF, tu as d'autres photos de tes kits à nous montrer ?
Je suis curieuse angel_not.gif
Attention j'ai remarqué que tu as nommé ta galerie Enterprise, mais les galeries, contrairement aux WIP, c'est une par personne avec ton nom comme titre du post. En fait tu devrait appeler ton post Jamme, et si tu nous postes des photos d'autres kit, tu mets ca dans le meme post. Lis les "règles à lire" tongue.gif
Jamme
Bonsoir,
C'est bien le kit prépeint, je l'ai laissé tel quel, sans le coller, ca ne s'emboite pas trop mal.
Je devrais éditer effectivement le titre de ma gallerie mais je ne sais pas comment.
Quand je vais dans la cde éditer, cela ne me permets pas d'éditer le titre.
Tu sais m'aider?
Pour répondre à ta question concernant les kits montés de SF que j'ai sache que c'est le seul que j'ai........ sad.gif de monté.
mais votre travail que je vois sur le forum me motive, donc j'avance...... biggrin.gif
Mon prochain, hormis quand j'aurai mon Naboo, sera le pod racer d'Anakin....... laugh.gif
ou une figurine Andrea.... je verrai.
A+

Jamme.

starwars.gif
fetchou
Il rend vraiment bien pour un kit prépeint et monté from the box. L'éclairage est vraiment un plus sur ce genre de maquettes. clapping.gif
Concernant le Naboo, j'ai mis un petit up dans le post et maintenant que l'opération "Nogaro" est finie, j'attaque le cockpit. thumbup.gif
emget
Bien que ce genre de maquette ne soit pas vraiment mon truc, je sais quand même reconnaitre le travail du modéliste. Alors bravo...... clapping.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.