Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Le Bonjour De Citroami
MAUTOMOBILE > BLA-BLA > Présentez-vous!!!
citroami
Bonjour à toutes et à tous !

Mon prénom est Laurent, je suis un jeune homme de ... 45 ans (ne riez pas svp nono.gif ).
Je réside au centre du monde ... pardon de la France ... blush.gif à côté d'un circuit dont on dit qu'il n'accueillera plus le Grand prix de France ... sad.gif

Je suis passionné par la miniature automobile ! wub.gif

J'ai réalisé des montages de maquettes au 1/24ème , des kits au 1/43ème et des transformations personnelles.
Après une période d'inactivité, j'ai décidé de m'y remettre ... c'est beau le courage ... angel_not.gif alors encouragez-moi ! dance.gif
Je suis équipé comme un chef, j'ai une lime, un tournevis et une pince à ... épiler .... whistling.gif
Plus sérieusement, j'ai fait un gros investissement peinture, il y a quelques années, un compresseur et un aéro ! Que du bonheur ! mais il m'arrive de travailler à la bombe.
Comme mon pseudo l'indique ( citro du grec citro qui veut dire citro whistling.gif ... et ami ... que tout le monde comprend !) , je suis fan de Citroen. Mais je n'aime pas que cela ! Le rallye est une passion ( Delta S4 et 205T16 ... et bien d'autres encore .... wub.gif ).
J'ai été vacciné aux cahiers du modélisme parus il y a fort longtemps dans la revue Echappement ....

Voilà pour ma présentation, je vais parcourir le forum pour contempler vos réalisations. J'aime beaucoup cela et j'apprends beaucoup en le faisant !

Un grand salut à tous !
Amicalement,

Laurent

PS . Je suis inscrit depuis quelques temps déjà mais n'avait pas participé ... blush.gif
nico_le_mauriennais
Bienvenu à toi Citroami. wink1.gif

Il me semble avoir déjà rencontré un pseudo similaire par ailleurs? Etait ce toi?
4as
Bienvenu à bord
racing
Hi,

welcome on board! wink1.gif
pgarat
Bienvenu sur le forum!
A+
Pascal ph34r.gif
fred94
Bienvenu a toi sur le forum amuse toi ici c est comme ça group.gif
A+fred
delta4
Bienvenue smile.gif

ducat53
Bienvenue wink1.gif
citroami
CITATION(nico_le_mauriennais @ 02 October 2007, 08:22) *
Bienvenu à toi Citroami. wink1.gif

Il me semble avoir déjà rencontré un pseudo similaire par ailleurs? Etait ce toi?

Bonjour à tous et merci de me souhaiter la bienvenu !

Pour Nico, oui c'était bien moi ! wink.gif

Bonne journée !
FANdPORSH
gora.gif sois la bienvenue dans THE Froum thumbup.gif

PS HS j'ai une BX ourane lol1.gif
valethebest
Bienvenue à toi

Bon amusement.

Bruno
chris37
Soit la bienvenue sur le forum.

@+
Chris37
Hudson59640
bienvenue wink1.gif
Jim206WRC
Hello blush.gif
ludo25
Salut et bienvenu à toi sur le forum wink1.gif
Olivier08
Salut et bienvenu à toi photo.gif
Tu es tombé sur The Forum.
YAPLUKA
A+
Olivier
scribouille
Bienvenu sur le forum smile.gif
Domi68
Bienvenue, quand tu auras finir de lire, fait nous profiter de tes modèles.

Salut, Domi
Jamme
Bonsoir,
Je t'encourage.

Bienvenue sur "LE" Forum !
A+

Jamme
tamiya
Salut et Bienvenue
jelcoracing
bienvenue à toi rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.