Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Bonjour Je Suis Nouveau
MAUTOMOBILE > BLA-BLA > Présentez-vous!!!
djbart
Tout d’abord bonjour a tous et a toute je me présente Claus Cédric surnommer dj_bart j’ai 18 ans je vie a Charleroi en Belgique.
Mon amour pour la maquette et le modélisme remonte déjà a longtemps.
Voici cette histoire :
Alors que j’entamais ma 10 éme année de vie j’ai du être suivi pour du rhumatisme les divers test et traitement mon prix deux ans de temp. je me suis donc tourner dans l’occupation de collectionner des maquette de moto déjà monter 1/18 mais c'etais ma préférence étant donner que je vie dans un milieu fort motard je compte aujourd’hui une cinquantaine de models réduits et il y’a deux semaines de cella je me suis pris un goût prononcer a vouloir commencer le modélisme de maquette t’elle que propose tamiya et d’autres je v’ai bientôt commencer mais je prépare mon équipement cella représentant un certain investissement j’ai déjà pu voire qu’il régnait une bonne ambiance très amicale entre chacun j’espère donc bien intégrer votre communauté un petit clin d’œil a Yanichou et tout particulièrement a Hudson qui m’a amicalement accueilli et m’a proposer sont aide suite a un manque dans mon kit.
J’espère que je m’entendrais avec tout le monde ce site est vraiment superbe ainsi que les gens qui font partie de cette communauté merci d’avance. Dj_bart.
Hudson59640
un tio motard de plus wink1.gif

bienvenue

et no soucis pour l'aide et l'acceuil.

si tu as la moindre question, utilise la fonction recherche (en haut à droite) ou bien pose la directement sur le forum dans la section attribuer à cette effet. Tous les membres ici se feront une joie de t'aider et te permettre ainsi de poursuivre ton apprentissage dans le milieu de la maquette robot.gif
toine le souffleur de ballons
Bienvenu gora.gif

plus.gif Belge
ducat53
Bienvenue wink1.gif
djbart
ahhh j'ai enfin trouver le forum par exelence de l'amicale héhé merci a tous en tout cas.
delta4
Bienvenue à toi wink1.gif

ludo25
Salut, bienvenu à toi sur le forum, à bientot wink1.gif
fred94
Bienvenu a toi thumbup.gif encore un qui est du cote obscur starwars.gif
A+fred
FANdPORSH
He bien oui t'es le Bienvenue!!! thumbup.gif

montre nous tes trucs ...
si tu montais des voitures whistling.gif
pascal33
Bonjour et bienvenu a toi.j'espere que tu trouvera bonheur et conseils sur ce forum.
djbart
merci a vous pour fandporsh non je collectionne les motos maisto 1/18 ici je vien de me lancer dans le modelisme et je me penche plus sur les maquettes motos je suis entrein de completer mon matériel et je commencerais par le kit tamiya nsr 500 valentino rossi
Olivier08
Salut à toi,
Sois le bienvenu sur The Forum toi qui est du coté obscur ph34r.gif
A+
Olivier
Jim206WRC
Bienvenue parmi nous !!!! doctor.gif

lol
yanichou
petie appal de phare pour un nouveau maquetiste motard, soit le bienvenu thumbup.gif parcours bien tous les WIP et autres rubriques qui pouront t'apprendre beaucoup de techniques et d'astuces whistling.gif et si un probléme subsiste, nous nous feront un plaisir de t'aider rolleyes.gif
pour ton premier montage, tu peu ouvrir un Work In Progressafin que l'on puisse tous te faire profiter de notre plus ou moins grande expérience et puis on apprend nous aussi certaines choses et on aime ca suivre des WIP
régal toi et a bientot pour suivre tes montages Jumpy.gif
Domi68
Bienvenue à toi, côté bécane y a de quoi faire et voir sur LE FORUM. gora.gif
Amuse toi bien, et n'ésite pas à demander de l'aide.

Salut, Domi
ar1
Soit le bienvenue paemis nous ami motard
ganja
bienvenue a toi wink1.gif
stephanedu14
Bonjour CEDRIC et bienvenu thumbup.gif sur LE forum des colleurs de plastiques.
Fallais pas venir,ce sont des fous...du détails.Tu verras tu en prendra plein les yeux
et tu sera perdu.Tu y mets la main ils vont te dévoré par leur passion lol1.gif Jumpy.gif
Il y a meme des gourous thumbup.gif et tu deviendra serviteur de grand maitre.
Oui maitre worshippy.gif pas taper oui je collerai et je montrerai mes réalisations
worshippy.gif oui maitre j'acceuillerai les nouveaux a la porte du forum
Bon je vais prendre mes médoc doctor.gif
A trés bientot sur le forum.stephane
je vais me reprendre une ptite dose doctor.gif
Fabrice
Bienvenu à toi sur Le Forum .

A+

Fabrice
djbart
j'en profite pour donner mon adresse a tous surtout pour ceux qui réalisent des maquettes motos car étant débutant j'orais une avalanche de questions durant la preparation de ma premiere maquette a poser plus les conseils des pro donc voila c'est sonna-code@hotmail.com
Olivier08
Re,
La meilleure des solution pour démarrer ta première réalisation, c'est de faire un Wip.
Comme ça les pros peuvent t'aider en même temps que tu avances. wink1.gif
J'ai testé et je parle en connaissance de cause worshippy.gif
A+
Olivier
djbart
ok thanks olivier.
rolandus
bienvenue a bord et amuse toi bien wink1.gif
djbart
Encore merci pour votre acceuil a tous.
tamiya
Salut et Bienvenue
scribouille
Bienvenu sur le forum smile.gif
DeD
gora.gif

Yep, bienvenue sur le forum.
Voxaniste
trés bonne idée d'attaquer les maquettes. Tu trouveras ici plein de bonnes idées, trucs et astuces pour te faire plaisirs (et parfois te prendre la tête aussi).
Bienvenu.
fred68
salut a toi
bienvenu avec du retard gora.gif
montre nous ta moto
a+fred
nounours57
Welcome à bord. gora.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.