Tout d’abord bonjour a tous et a toute je me présente Claus Cédric surnommer dj_bart j’ai 18 ans je vie a Charleroi en Belgique.
Mon amour pour la maquette et le modélisme remonte déjà a longtemps.
Voici cette histoire :
Alors que j’entamais ma 10 éme année de vie j’ai du être suivi pour du rhumatisme les divers test et traitement mon prix deux ans de temp. je me suis donc tourner dans l’occupation de collectionner des maquette de moto déjà monter 1/18 mais c'etais ma préférence étant donner que je vie dans un milieu fort motard je compte aujourd’hui une cinquantaine de models réduits et il y’a deux semaines de cella je me suis pris un goût prononcer a vouloir commencer le modélisme de maquette t’elle que propose tamiya et d’autres je v’ai bientôt commencer mais je prépare mon équipement cella représentant un certain investissement j’ai déjà pu voire qu’il régnait une bonne ambiance très amicale entre chacun j’espère donc bien intégrer votre communauté un petit clin d’œil a Yanichou et tout particulièrement a Hudson qui m’a amicalement accueilli et m’a proposer sont aide suite a un manque dans mon kit.
J’espère que je m’entendrais avec tout le monde ce site est vraiment superbe ainsi que les gens qui font partie de cette communauté merci d’avance. Dj_bart.