Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Adrifumi 46
MAUTOMOBILE > AUTRES MAQUETTES > Galerie
Adrifumi 46
smile.gif Voilà, à la demande de certains, je poste quelques clichés des maquettes précédemment réalisés, et de projets en cours, et tout celà multi catégorie (figurines, avions, dio)

On commence par les avions, mon 1er amour...

En particulier, ma 1ère maquette au 1/48, le Spit' de Tamiya, dont j'avais à l'époque refait les baies d'armement et le moteur (tout ça en scratch, sauf le canon de 20mm et les 2 mitrailleuses de 12,7 mm, en résine de la marque Aires)

user posted image

Puis mon 2ème détaillage poussé sur un avion avec ce Henshel HS 129-B Hasegawa, toujours au 1/48

user posted image

user posted image

Enfin un autre détaillage avec le Focke Wulf Tamiya au 1/48, avec à nouveau les baies d'armement refaites

user posted image

user posted image

Puis m'est venue l'idée de mon 1er dio, en l'occurence la maintenance d'un P-51 Mustang au 1/72 (maquettes Tamiya, camion GMC Hasegawa, figurines Heller)

user posted image

Voici un autre projet de diorama, au 1/35 cette fois, pas encore achevé, sur le thème des paras britanniques pendant la seconde guerre mondiale (ce sera pour plus tard en version définitive, une embuscade des paras avec leur véhicule de soutien)

user posted image

user posted image

user posted image

Enfin, un autre projet en cours, un hoplithe grec en 54mm de la marque Pegaso, lui aussi en peinture prochainement...

user posted image

Vous en pensez quoi??

lionel pedro
clapping.gif C'est du très beau !! Chapeau tout simplement ! Je comprends facilement maintenant que ta M1 soit aussi belle !!!
xim-crow
beau travail félicitations ! clapping.gif
Nicolas.Y
Moi aussi je comprend que ta M1 soit aussi belle.
fetchou
Chouette!! encore un membre multi-cartes ou plutôt "multi-catégories". bienvenu au club!! thumbup.gif
gigi
w00t.gif clapping.gif clapping.gif magnifique génial je serais tres heureux de realisé un jour des figurines comme toi wink1.gif
Jamme
Super Adri. w00t.gif
46 pourquoi? tu vis dans le Lot?
A+

Jamme
Phileldur
Jamme, ne me dis pas que tu n'as pas fait le rapprochement entre son logo et le 46 ???? w00t.gif

....à moins que tu ne suives pas DU TOUT les Motogp ??????? blink.gif
Adrifumi 46
Mort de rire Jamme!!! Ben non je vis pas le Lot mais dans le Finistère et ce numéro 46 est bien évidemment celui d'il dottore, de Valentino Rossi dont je suis fan!!!

En tout cas merci vous tous pour vos messages, ça fait plaisir, ce week-end je remmettrai des photos de quelqeus-une de mes autres figurines. photo.gif

A + tout le monde... wink1.gif
Jamme
Ben, c(est vrai je l'avoue je ne suis pas du tout les GP Motos.
Et je n'avais pas fais le rapprochement.
Je sais quand meme que V. Rossi à le N° 46.
Excuses........ worshippy.gif worshippy.gif wink1.gif

Jamme
Adrifumi 46
Bon comme je l'avais dit il y a déjà un p'tit moment, je poste des photos d'autres figurines que j'ai réalisé par le passé.

On commence par un aquilifer romain (porte enseigne) de chez Pegaso au 54 mm:

user posted image

Puis un tribun de la garde prétorienne sur le front germanique, également de chez Pegaso au 54 mm:

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
Adrifumi 46
Puis la suite avec le Duc de Bar à la bataille de Crécy. Figurine Andras au 54 mm:

user posted image

user posted image

user posted image

Enfin un tambour espagnol du XVIII ème siècle. Figurine Art Girona au 54 mm:

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Voilà, en tout cas je ne saurais que trop vous conseillez d'essayer la réalisation d'une figurine, c'est vraiment très plaisant!! thumbup.gif
Hudson59640
sais kler dance.gif sont superbe tes figurines moi j'ai juste peint une armée complette de warhammer40 000 ( je sais pas si tu connais?) elles sont de plus petite taille que les tiennes mais j'ai appris la technique du brossage avec la peinture CITADEL par contre en umbrol ou tamiya j'en suis encor incapable de faire des effets d'ombre sad.gif

en tous qu'a chapeau pour tes fig wink1.gif
Adrifumi 46
w00t.gif Ouais bien sûr que je connais les warhammer, c'est les toutes premières choses que j'ai faites dans le monde du modélisme. C'était ma période Willow, Moyen Age, Roi Arthur etc...

En tout cas si t'as moyen de montrer ton armée, ce serait super car 40 000 persos ça fait beaucoup!!!! blink.gif

Sinon pour la peinture, je ne fais qu'à l'acrylique Prince Auguste, super pour son effet crème et sa forte pigmentation. Et puis au moins, ça ne sens rien et le nettoyage à l'eau c'est tellement mieux que le white spirit!!! Par contre pour les teintes métalliques, c'est en effet des enamels humbrol, sauf pour le doré que je représente avec des l'encre d'imprimerie!! Ca rend super bien thumbup.gif
Hudson59640
non j'ais pas 40 000 persso ^^
c'est le jeu qui s'appel comme ca tu a warhamme et warhammer40 000 <========c'est dans le future wink1.gif
Mais bon je te t'envoyais des photos par email si tu veut je vais pas les mettres ici ca sera un pe déplacer pour les maquetistes je pence....
Adrifumi 46
Ahhhhhhhhh vous m'en direz tant!!!!

mais non tu peux mettre ici, ça fera vivre un peu cette rubrique autres maquettes car il ne s'y passe pas grand chose à vrai dire!!! Donc postes ce serait bien d'en faire partager tout le monde! thumbup.gif photo.gif
Hudson59640
ouai ca pourrai le faire je prendrai des photos wink1.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.