Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Thorfin
MAUTOMOBILE > MOTOS > Galerie
thorfin
bonjour désolé du retard pour ceux qui m'ont demander les photos les voici elles ne sont pas bien prise et de plus pour le moment je ne peu pas vous en faire des plus rapproché car je n'ai pas de quoi les exposées la ou je suis blush.gif
je ne fais que du tamiya (pour le moment)
1100 XX 750 NR

ZX12R R1 Taira

FZR-R 750 (OW01)

BIMOTA TESI

RC 30

Ma collec JBT (et y a pas tout)

pour chaque modele j'ai fait des expérience de débutant pas trés concluant des fois mais les mieux réussi sont la NR (sauf la bulle je l'ai cassée en la montant et j'ai pris une bulle d'une machine ancienne) et la ZX12R (je n'ais pas peint le cache selle passger).
pour la XX j'ai raté un coté de carénage (granuleux) donc vous voyez sont meilleur coté.
pour la R1 j'ai voulu faire un experience sur le silencieux et c pas génial en bleu translucide
pour la FZR-R le carénage était transparent donc j'ai voulu voir ce que pouvait donnée un peinture interieur plutot que l'exterieur de plus au pinceau (les seule faite a la bombe sont la ZX12R et la R1)
la TESI est pas blanche comme elle devrait etre mais je sais pourquoi maintenant (peinture pinceau et pas d'apret poser avant donc le blanc devient jaunatre)
pour la RC30 bah vous le voyer de vous meme peinture au pinceau raté sur la face avant .....
voila je vous post deux F1 dans la section auto dite moi ce que vous en pensez
yanichou
et bien, elle est pas si mal que ca ta vitrine clapping.gif , bon quelques defauts certes huh.gif , mais qui n'en a pas eu sur ses premiers montages wacko.gif et puis tu pourras peu etre les rattraper par la suite whistling.gif
ghostjoy
faux pas avoir honte de ses débuts.... blush.gif

elle sont pas si mal que cela w00t.gif
frelon
CITATION(ghostjoy @ 08 October 2007, 21:39) *
faux pas avoir honte de ses débuts.... blush.gif

elle sont pas si mal que cela w00t.gif

plus.gif

Pour la NR, je dois avoir une bulle en rab. Si ca t'interesse, tu me dis, et je vérifierais wink1.gif

Le silencieux en bleu translucide dela R1 est une bonne idée, ca fait penser aux pots Micron (je crois).

La ZX12R est super. Tu devrais faire le petit effort pour peindre le dosseret de selle parce que comme ça, ca fait vraiment drole lol1.gif

Et pour la RC 30 et la FZR-RR, je vois qu'on a les memes problemes de decals qui se font la malle.
D'ailleurs faut que je refasse ma FZR-RR. Depuis le temps que je le dis...
Olivier08
Salut Thorfin,
Elle est bien ta galerie clapping.gif
C'est vrai qu'il y a quelques petits trucs, mais dans l'ensemble c'est beau wub.gif
Encore clapping.gif
A+
Olivier
gillou
clapping.gif pour des maquettes de débutant, je les trouve plutôt bien thumbup.gif , quand je regarde les miennes dans ma vitrine, elles sont bien pires laugh.gif
il faut bien se faire la main sur quelque chose whistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.