Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Bonjour De Ducatichris
MAUTOMOBILE > BLA-BLA > Présentez-vous!!!
ducatichris
Bonjour à tous et à toutes,
Voila, j'ai une trente huiténe d'année pour le moment, je suis originaire de l'Aveyron et délocalisé en région parisienne depuis 1991. Je suis marié et papa de trois superbes fille (11 ans, 6 ans et 2 ans1/2). J'aime la moto, j'ai pratiqué le motocross pendant quelques années en compétition (régional), les enfants arrivant cela devenait compliqué alors j'ai passé le gros cube et je roule actuellement sur un Ducati S2R1000 qui est une moto fantastique (en gros un moteur de "tracteur" dans une partie cycle de vélo et ca c'est le pied thumbup.gif ). Je pratique la pêche à la mouche à la saison. Et étant passionné par la moto (en fait, tout ce qui à deux roue et un moteur),la motoGP, la superbike, la supersport je ne pouvais pas passer à coté de ces superbe motoGP que nous pouvons voir ici et là dans quelques petite boite à monter, c'est pourquoi je me suis remis aux maquettes avec plaisir (oui je me souviens en avoir faites quelques unes étant plus jeune).
Et voilou, je pense avoir fait à peut prés le tour et vous dit à bientôt sur le forum.
ducat53
Bienvenue wink1.gif
pieR6
Bienvenue à toi ! smile.gif
valethebest
Bienvenue à toi

Encore un ducaaddict, oui parce que quand je serai grand (oui je n'ai que 27 ans et pas le permis) j'en aurai une aussi.

Au niveau des ducs à monter tu as le choix. bcp de motogp

A plus

Bruno
RayB
Salut à toi Ducatiste (pour moi c'est un 750 SS de 1994) et bienvenue cheers.gif

@micaLeMans

RayB

tonton54
bienvenu a toi sur le forum

@++++++++++++++
fred94
Bienvenu a toi sur LE FORUM punk.gif
delta4
Bienvenue wink1.gif

Tu dois regretter un peu l'Aveyron pour la Mouche smile.gif
Je commence cette pêche depuis cette année, tres interessant !
ludo25
Salut et bienvenu sur le forum, à Bientot wink1.gif
4as
Salut à toi Ducati(ste)
Bienvenu chez les ouf du plastoc.
Mon rêve à moi même c'est la Monster...
jelcoracing
Bienvenue à toi
Jim206WRC
Bienvenue chez les cinglés ... du plastique wink1.gif
@+
ganja
slt bienvenue a toi wink1.gif
ducatichris
CITATION(delta4 @ 09 October 2007, 16:12) *
Bienvenue wink1.gif

Tu dois regretter un peu l'Aveyron pour la Mouche smile.gif
Je commence cette pêche depuis cette année, tres interessant !

Ben oui c'est sur, et pas que pour la mouche!!!! mais bon c'est comme ca, mais bon quand je descend c'est mouche mouche et mouche avec le frangin dans la mesure du possible. sinon c'est vrai, c'est une pêche interressante à plus d'un point (la pratique et le montage des mouches)
ducatichris
Merci à vous tous pour votre acceuil
delta4
CITATION(ducatichris @ 09 October 2007, 19:09) *
Ben oui c'est sur, et pas que pour la mouche!!!! mais bon c'est comme ca, mais bon quand je descend c'est mouche mouche et mouche avec le frangin dans la mesure du possible. sinon c'est vrai, c'est une pêche interressante à plus d'un point (la pratique et le montage des mouches)

Perso je monte pas encore, je suis en train d'apprendre les lancers.
Cet été mes premières prises thumbup.gif perche, rotengle et chevennes. ( en Seine)

Mais sinon je suis pecheur carnassier bien sur, au coup et silure avec un ami.
C'est un bon anti stress la pêche comme la maquette smile.gif

Voxaniste
Salut et bienvenu.
A part pour la pèche on se ressemble sur bien des points.
Origine midi pyrénnées (Lot-Figeac)
Ducat S2R-1000
37 ans
1 fille (3ans)

Fait nous vite voir tes modéles dés qu'ils seront fait.
A+
Domi68
Bienvenue chez les sniffeurs de colle et de diluant.

Salut, Domi
Hudson59640
et un tio motard de plus naughty.gif

bienvenue
scribouille
Bienvenu sur le forum smile.gif
ducatichris
CITATION(Voxaniste @ 09 October 2007, 19:46) *
Salut et bienvenu.
A part pour la pèche on se ressemble sur bien des points.
Origine midi pyrénnées (Lot-Figeac)
Ducat S2R-1000
37 ans
1 fille (3ans)

Fait nous vite voir tes modéles dés qu'ils seront fait.
A+

oui, c'est vrai que c'est proche! j'ai fait quelque virées sur Figeac voila quelques année ou il y avait de tres bon concert reggae w00t.gif
Je suis du bassin de decazeville (Cransac) et mon s2r_1000 est rouge bande blanche. Que pense tu de cette moto? La mienne vas feter ces deux ans ce mois ci et bientôt les 20000 km et je monte toujours dessus comme si je l'avait achté hier, c'est du bonheur!!!!
pgarat
Bonjour et sois le bienvenu sur le forum!
A+
Pascal ph34r.gif
frelon
Et encore un maquettiste moto de plus thumbup.gif

Soit le bienvenu et ouvre vite une galerie pour nous laisser découvrir tes modèles.

grand V d'un motard parisien (et pas tête de chien, encore que.... rofl.gif)
Olivier08
Salut et bienvenu à toi amis motard thumbup.gif
Tu es tombé au bon endroit ....
Yapluka
A+
Olivier
stephanedu14
Bonjour et bienvenu sur le forum.
ph34r.gif un de plus starwars.gif
ghostjoy
bienvenue parmit nous w00t.gif
bruno
Bienvenue sur le forum. thumbup.gif
tamiya
Salut et Bienvenue
Voxaniste
CITATION(ducatichris @ 10 October 2007, 00:07) *
oui, c'est vrai que c'est proche! j'ai fait quelque virées sur Figeac voila quelques année ou il y avait de tres bon concert reggae w00t.gif
Je suis du bassin de decazeville (Cransac) et mon s2r_1000 est rouge bande blanche. Que pense tu de cette moto? La mienne vas feter ces deux ans ce mois ci et bientôt les 20000 km et je monte toujours dessus comme si je l'avait achté hier, c'est du bonheur!!!!

Le mien est également rouge bandes blanches mais avec les roues noires. 4000km avec pour le moment. Aucun regret, c'est le top en plus j'habite une pure région à motos: l'Auvergne.
ducatichris
CITATION(Voxaniste @ 10 October 2007, 20:29) *

Le mien est également rouge bandes blanches mais avec les roues noires. 4000km avec pour le moment. Aucun regret, c'est le top en plus j'habite une pure région à motos: l'Auvergne.

Salut Voxaniste,
Dis moi, tes jantes noires, c'est d'origine ou c'est toi qui l'a fait, parce que moi c'est bien la seule chose que je changerai sur la mienne, parce que ces jantes blanches à nettoyer:colere
Voxaniste
CITATION(ducatichris @ 10 October 2007, 20:41) *

Salut Voxaniste,
Dis moi, tes jantes noires, c'est d'origine ou c'est toi qui l'a fait, parce que moi c'est bien la seule chose que je changerai sur la mienne, parce que ces jantes blanches à nettoyer:colere

C'est d'origine sur les modéles 2007.
je ne l'aurais pas acheté avec des jantes blanches car je la trouve moins agressive.
ducatichris
CITATION(Voxaniste @ 10 October 2007, 22:56) *
CITATION(ducatichris @ 10 October 2007, 20:41) *

Salut Voxaniste,

C'est d'origine sur les modéles 2007.
je ne l'aurais pas acheté avec des jantes blanches car je la trouve moins agressive.

autant pour moi Voxaniste, c'est vrai qu'en 2007 ils ont fait les jantes noires ainsi que les caches courroie il me semble. Mais ce n'est pas une raison suffisante pour en changer. J'aurais eu le choix, j'aurai pris noir mais bon au bout de 2 à 3 semaines et avec la pluie, elles sont noires ph34r.gif
A+
Freddlo
bijour et bienvenue ami ducatiste

une p'tite chose, si tu pouvais eviter de citer a chaque reponse ce serait top, merci bien wink1.gif
ducatichris
blush.gif
Message bien reçu
DeD
Un motard roule, bien lancé avec sa compagne en SDS.
Au loin, un feu passe au rouge. Le motard ne ralentit pas. Sa compagne lui tape dans le dos en lui disant: "C'est rouge."
Le motard ne réagit pas et continue sur sa lancé. Elle réitère "C'est rouge!!". Toujours pas de réaction.
Le feu approchant à grande vitesse, elle crie désespérément "C'est rouge!!!!!!!!!!!".

Le motard réagit enfin disant "... je ne sais pas moi.... Une Ducati?".

Bienvenue à toi sur le forum des plastivores.
ducatichris
Super ton histoire DeD clapping.gif
nounours57
Welcome à bord. gora.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.