Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Ducatichris
MAUTOMOBILE > MOTOS > Galerie
ducatichris
Bonjours à vous tous,
Voila,Sur les recomandation de Frelon, je me lance, j'ai le stress qui monte, c'est que c'est la premiére fois quelles sortent de la maison et vous savez ce que c'est hein wink1.gif on ce pose plein de questions, qu'est ce qu'il vont dire? est ce que je les aient biens habiller, etc...
Merci à Delta4 pour ta réponse rapide, mais j'en ai quand même chier. Comme je t'ai dit Delta4 s'il y a quelqu'un avec qui je suis pas copain, c'est M. informatique. mad.gif Même si c'est trés pratique. Au fait, comme vous pourrez le voir, je ne suis pas trés doué en photo numérique non plus whistling.gif.et oui que voulez vous , on ce refait pas!!!!!!!
A+ Chris

bruno
Elles sont très belles ces motos. clapping.gif

Tu devrais poster tes images en insérant les url entre les balises [img] wacko.gif ... pour celà tu cliques sur le petit symbole représentant un paysage "inserer une image" puis tu copies l'url de l'image dans le cadre et ton image va apparaitre directement dans ton message plutôt qu'un lien vers l'hébergeur. wink1.gif

Ce sera plus agréable à consulter.
ducatichris
salut Bruno,
Je vois bien ceux que tu veux dire, mais quand images étaient placées entre deux [img] j'ai eu un message d'erreur alors j'ai enlevé les [img].
Mais je vais réessayer.
A+ Chris

CITATION(bruno @ 10 October 2007, 23:55) *

Tu devrais poster tes images en insérant les url entre les balises [img] wacko.gif ... pour celà tu cliques sur le petit symbole représentant un paysage "inserer une image" puis tu copies l'url de l'image dans le cadre et ton image va apparaitre directement dans ton message plutôt qu'un lien vers l'hébergeur. wink1.gif

ducatichris
J'ai donc essayé et voila le message que j'ai:
Désolé, les pages dynamiques dans les tags [IMG] ne sont pas autorisés.
Et là, je ne sais même pas ce qu'il me veut le gas blink.gif
Si tu peux m'en dire plus je suis preneur
A+ Chris

CITATION(ducatichris @ 11 October 2007, 00:07) *
salut Bruno,
Je vois bien ceux que tu veux dire, mais quand images étaient placées entre deux [img] j'ai eu un message d'erreur alors j'ai enlevé les [img].
Mais je vais réessayer.
A+ Chris

CITATION(bruno @ 10 October 2007, 23:55) *

bruno
C'est certainement parce que les url de tes images comportent des - ou des , ou des / .
Tu vires tout ça et ca devrait marcher.
ALF
C'est plutot les php?= qu'il aime pas trop

Si t'es sur firefox tu fais click droit, afficher l'image, et t'a le bon Url en haut. sous IE en faisant propriété tu dois avoir le bon url

en gros tu dois remplacer
"http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=" par "http://images2.hiboox.com/images/4107/" tu mets tout entre tes balises img et ça devrait etre bon.

A oui au fait, tres belles Motos worshippy.gif et les photos aussi sont jolies
delta4
J'ai modifié tes photos pour que tous le monde en profite smile.gif

Bravo elles sont vraiment belles tes Motos thumbup.gif

Olivier08
Salut Ducatichris
Eh beh, elles sont superbes tes motos flex.gif clapping.gif
Si tu en as d'autres, n'hésites pas à nous en faire profiter.
A+
Olivier
fred94
Elles sont vraiment tres chouette et vraiment bien realisè bravo a toi . clapping.gif .
A+fred
ducatichris
Merci à vous,
merci delta4 pour avoir fait les modifs,ca m'évite une grosse suée ce soir wink1.gif
La prochaine, c'est la ZX-RR de randy.
Puis ce sera la ducat 2004 avec le transkit renaissance pour en faire une 2005. parce que celle de la photo est parti au pays(Aveyron) chez un fan de ducati qui roule sur une R6, aller comprendre (c'est vrai c'est en compétition, allé on l'excuse wink.gif ).
A+
Chris
dylmax
tres belles ces motos , tu aurais eu tord de ne pas les montrer , et pour ce qui est des photos rassures toi bienvenu au club clapping.gif clapping.gif clapping.gif
gillou
clapping.gif bravo, elles sont trés jolies thumbup.gif
ghostjoy
effectivement, elle sont toutes superbes flex.gif
ducatichris
Voila ma petite derniére.
En espérant que vous voyez les photos!!!!!!!!

A+ Chris

Modification des liens de tes photos. FrancK
delta4
Elle est terrible cette moto thumbup.gif

Bravo à toi wink1.gif
ducatichris
Merci delta4 pour ta modif,
Je ne sait pas ce que je fait, mais quand j'incère ca ne marche pas blush.gif
nico_le_mauriennais
Très belle galerie! La Kawa est très réussie! thumbup.gif clapping.gif
ducatichris
Merci nico
Je suis d'accord, ben les autres c'était avant mautomobile et la kawa aprés, et vu ce que vous faites tous, j'ai pris mon temps, et c'est vrai qu'elle est mieux fini.
Par contre j'ai vu que top studio sort un kit d'amélioration thumbup.gif Alors elle n'est peut étre pas fini w00t.gif
A voir

caphil
En tout cas elle a une gueule de folie ta ninja wink.gif
yanichou
CITATION(caphil @ 10 December 2007, 19:42) *
En tout cas elle a une gueule de folie ta ninja wink.gif

plus.gif clapping.gif clapping.gif clapping.gif
fred68
salut chris
belle moto wub.gif
je vois que tu a fait la chaine en vert wink.gif
car j'ai poser la question , pour en savoir +
si c'est oui ou non wacko.gif
a+fred
ducatichris
Salut fred 68
Je l'ai faite en vert, j'ai le souvenir de l'avoir vue sur cette moto en 2006, comme on à vue la chaine bleu "rizzla+" sur la suzuki cette année.
Je n'ai parcontre pas de photos à te présenter. (il faudrait revisionner les GP 2006 )
.
fred68
salut chris
avec du retard , merci pour la reponse worshippy.gif
donc , il ne reste plus qu'a trouver de la doc no.gif
a+fred
ducatichris
J'ai commandé le pitwalk 2005, s'il y a quelque chose la dessus, je te fais signe
fred68
salut chris
merci d'avance worshippy.gif
je vais attendre sagement angel_not.gif
a+fred
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.