Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: dan-a
MAUTOMOBILE > CAMIONS > Galerie
dan-a
Bon sa fait longtemps que je suis sur ce forum et je me suis dit qu'il serai grand temps d'ouvrir ma galerie.
Je commence par deux modèle fini il y a peut le Masseland et le transalliance Michel.Je remercie Jérôme pour la déco du transalliance c'est lui qui me la fait et je dois dire qu'il est balaise notre Jérôme merci a toi. thumbup.gif
Dottre viendront demain.

Voila pour le transalliance autour de mon bébé le Tps masseland.

Voila que quelle que détaille a finir comme une charnière sur le masseland et les tube latéral des déflecteur AR sur le transalliance mais bon j'ai voulu vous en faire profité.
TITO
CITATION(dan-a @ 20 October 2007, 18:30) *

wub.gif wub.gif wub.gif

très beau bahut thumbup.gif

tito wink1.gif
michel 69

Tres beau camion avec beaucoup de details ,cales jaunes, extincteur,refroidisseur de cabine avec les durits et flexibles d air , l interieur aussi détailee et le + le coupe batterie
un camion comme on en voit tous les jours sur les routes
peut etre il manque un leger jus gris clair sur la cabine pour voir que c est un camion qui travaille mais cela reste un avis perso
Bon travail
Missmoto
J'ai une petite préférence pour le Transalliance mais l'autre est bien aussi. C'est juste un peu dommage que le raccord calandre / côté droit ne soit pas parfait sur le premier parce que tous les petits détails rajoutés font que c'est une superbe maquette. clapping.gif thumbup.gif
dan-a
CITATION(Missmoto @ 20 October 2007, 21:02) *
J'ai une petite préférence pour le Transalliance mais l'autre est bien aussi. C'est juste un peu dommage que le raccord calandre / côté droit ne soit pas parfait sur le premier parce que tous les petits détails rajoutés font que c'est une superbe maquette. clapping.gif thumbup.gif

Oui je sais il y a sa aussi a refaire une goute de cyano et tout rentrera dans l'ordre. wink.gif
nounours57
Bonne idée pour la galerie.

Pour info.
scribouille
Superbes bahuts clapping.gif clapping.gif
Avec une mention spéciale pour le Transalliance.

Allez on veut les autres photos... Et vite!!!!!

A+
jerome68
je vois que tu as bien remis en oeuvre ton chassis du p, avec la cabine topline transalliance, ca en jette!
pete359
déjà 2 belles pièces dans ta galerie, vivement la suite clapping.gif
miki57880
Moi j'aime bien, les deux pas mal ton travail, vivment la suite.
dan-a
Voici une petite mise a jour avec ce 1628s de la société alloin un classic comme on n'en voit plus.

scribouille
Joli clapping.gif clapping.gif

J'aime particulièrement l'effet vieilli et le detaillage du moteur.
scania_power
Salut Adam,

Joli ton petit Merco! Le vieillisement est nickel,ni trop,ni trop peu!

wink1.gif Manu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.