Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Bonjour.pépin La Bulle Vous Salue!
MAUTOMOBILE > BLA-BLA > Présentez-vous!!!
Pépin La Bulle
Bonjour à tous!

Je m'appelle Fabrice et j'ai bientôt 42 ans.

Je parcours le forum depuis un petit bout de temps déjà et je le trouve extra!!

Question maquettes j'ai été élevé aux Matchbox pour les avions,aux Heller pour les motos et les voitures.

Questions Voitures,je n'ai pas de marques favorites(j'ai quand même un tout petit faible pour les bolides italiens!),j'apprécie particulièrement les années 60 et 70 (entre autres)

Je n'ai jamais touché à un kit résine,mais quand je vois certains montages çà me démange!(le prix me calme cependant)

Je n'ai pas grand chose à vous montrer si ce n'est ce petit WIP: http://www.master194.com/forum/viewtopic.php?t=28925

Ma collection est actuellement bien maigre,mais j'ai des munitions!!

A bientôt donc !
corydos63
soit le bienvenu parmis les doux dingues du plastique et autres résines wink1.gif
ducat53
Bienvenue wink1.gif
ludo25
Salut et bienvenu à toi sur le forum des maquetteux. A bientot thumbup.gif
xbarrioz
bienvenue sur le forum

belle réalisation la SLR thumbup.gif
Fabrice
Bienvenu à toi sur Le Foum .

A+

Fabrice
scribouille
Bienvenu sur le forum smile.gif
ganja
slt et bienvenue a toi wink1.gif
Pépin La Bulle
Merci à vous tous pour votre accueil et vos remarques wink1.gif

Ca fait plaisir!

A+
yanichou
superbe réalisation clapping.gif
soit le bienvenu thumbup.gif
toine le souffleur de ballons
Bienvenu gora.gif
racing
Hi,

Bienvenue à bord clapping.gif
rolandus
bonsoir et amuse toi bien sur le Forum
tonton54
bonjour,

bienvenue a toi et amusetoi bien avec nos chers bout de plastique.......................

amicalement
RayB
Bonjour et soit le bienvenue cheers.gif surtout si tu as un faible pour les bolides italiens à 2 ou 4 roues rouges et avec Mar.....o ecrit dessus.

@micaLeMans

RayB
delta4
Bienvenue smile.gif

Tu vas te plaire ici naughty.gif
pieR6
Bienvenue à toi smile.gif
fred94
Bienvenu a toi sur le forum . thumbup.gif A+fred
Jim206WRC
Bienvenue parmi nous Fabrice (J'adore ton pseudo worshippy.gif )
JBteam
Salut à toi et bienvenue sur le forum. thumbup.gif Super le montage de la slr clapping.gif
obidesign69
Bienvenue à toi.
N'hésites pas à ouvrir une galeire, un WIP, .... enfin bref .. le toutim quoi biggrin.gif
Pépin La Bulle
Encore merci à vous tous,pour votre accueil chaleureux!

Je me plais bien ici déjà smile.gif smile.gif

Bon,pour un WIP ,j'ai une Dino 246 GTS en cours,donc çà ne devrait pas trop tarder.

Bien à vous tous

Fabrice.
tamiya
Salut et Bienvenue
Domi68
Soit le bienvenue. gora.gif

Salut, Domi
Voxaniste
Salut et bienvenu.
Tu sais la résine ce n'est pas une fin en soit. Ce sont des modéles d'artisans qui n'ont pas les mêmes contraintes marketing que les tamiya, fujimi et consors.
Le truc c'est que souvent les kits sont d'origine bien détaillés (photo-dec...) au final cela coute-t-il + cher que Kit plastique + quelques planches de décals carbonne + kit de photodec. Pas sûr
Pépin La Bulle
CITATION(Voxaniste @ 24 October 2007, 21:16) *
Salut et bienvenu.
Tu sais la résine ce n'est pas une fin en soit. Ce sont des modéles d'artisans qui n'ont pas les mêmes contraintes marketing que les tamiya, fujimi et consors.
Le truc c'est que souvent les kits sont d'origine bien détaillés (photo-dec...) au final cela coute-t-il + cher que Kit plastique + quelques planches de décals carbonne + kit de photodec. Pas sûr

Bonsoir à tous et merci.

Bonsoir Voxaniste,et merci.
C'est vrai que si on rajoute des accessoires à un kit plastique çà chiffre vite.
Il est vrai aussi que les artisans proposent des modèles moins "courants",je verrai çà pour me faire une Facel ou un coupé Simca...Mais ce n'est pas pour maintenant,j'ai un stock à réduire smile.gif

A+
Fabrice
Littleaston
Salut à toi,

Welcome on board.

A+
Littleaston
fred68
salut
bienvenu a toi sur le forum thumbup.gif dance.gif
montre nous tes models
a+fred
nounours57
Welcome à bord. gora.gif
Pépin La Bulle
Bonjour à tous.

Encore merci pour votre accueil chaleureux

Ben finalement,je me sens très bien ici! smile.gif

A+ Fabrice
Fred
Salut "Pépin la bulle", je viens d'aller voir le montage de ta SLR, vraiment très belle ! bravo clapping.gif
Dépêche-toi de nous montrer tes réalisation et d'autres montages en direct !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.