Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: One More !
MAUTOMOBILE > BLA-BLA > Présentez-vous!!!
JMaquette
bonjour à tous les fanas de maquettes !

Je me presente (suite a un premier Post où bibidesign me le suggerait ;°) )

Alors pour faire court, j'ai 25 ans, je suis actuellement à Decize dans la Nievre apres un passage à Clermont le tout soupoudré de mes origines de Seine et Marne !

Je suis ingenieur mecanicien chez un sous traitant automobile et je suis passioné de tout ce qui a des roues !

Mon pere m'a transmis le virus des maquettes il y a une 15aines d'années (avions, helicos et voitures) il en a d'ailleur une sacré collection.

J'avais arreté quelques années (etudes...) et j'ai repris au debut de l'année lorsque mon frere a vu la FXX tamyia qu'il a voulu en cadeau d'anniv !

Aussi, je me delecte de vos projets "super detaillés" et ai encore pas mal de chemin a parcourir avant d'en faire autant mais avec Magny cours a 25min de la maison, j'ai quelques possibilités de photo !

Bravo à tous pour vos projets et à bientot sur les forums
Jim206WRC
Bienvenue parmi nous thumbup.gif
chris37
Soit la bienvenue dans le forum gora.gif

@+
Chris37
racing
Hi,
Welcome on board, wink.gif
ganja
bienvenue a toi wink1.gif
corydos63
salut à toi ex clermontois biggrin.gif
si tu passes sur clermont, signale le, on pourra discuter maquettes devant une tite mousse wink1.gif
bibidesign
bienvenue ici !
( tu voit c'est mieu comme sa wink1.gif )
eclate toi bien
Voxaniste
Salut et bienvenu ici.
tonton54
bonjour et bienvenue a toi

@+++++++++
RayB
soit le bienvenue cheers.gif

@micaLeMans

RayB
rolandus
bienvenue et amuse toi bien sur le forum thumbup.gif
zakspeed
bienvenue parmi nous tabletalk.gif
brunod
Salut à toi compatriote rolleyes.gif ,
moi,je suis parisien mais de souche morvandelle, d'ailleurs, je descend samedi pour quelques jours...
Et montre nous vite tes montages ou ceux de ton père, qui doit avoir monté quelques raretés aujourd'hui dance.gif
hugoladeco
CITATION(zakspeed @ 01 November 2007, 17:10) *
bienvenue parmi nous tabletalk.gif

bienvenu à toi et surtout bonne continuation ,car une R10 pour ouvrir les hostilites....chapeau
hugo
fred68
salut
bienvenu sur le forum
et comme dit brunod
Et montre nous vite tes montages ou ceux de ton père, qui doit avoir monté quelques raretés aujourd'hui
a+fred
Fabrice
Bienvenu à toi sur Le Forum .

A+

Fabrice
zeubinours
Bienvenue à toi biggrin.gif
tom1
Salut et bienvenu .

tom1
yanichou
soit le bienvenu thumbup.gif
citroami
Bienvenu JMaquette !

Un Nivernais en plus ... wink.gif

@++

Laurent
tamiya
Salut et Bienvenue
fred94
Bienvenu a toi sur le forum a decize que de bon souvenir sous la halle et la peche au pied du pont mes cousins ont habiter la bas je passais les vacances avec eux bon bref j arrete la nostalgie .
A+fred
scribouille
Bienvenu sur le forum smile.gif
nounours57
Welcome à bord. gora.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.