Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Pépin La Bulle
MAUTOMOBILE > MOTOS > Galerie
Pépin La Bulle
Bonjour à tous

Présentation de mon unique modèle(pour l'instant!)

Tamiya 1/6ème

Les soudures du cadre ont été reproduites avec de la colle Revell contacta aiguille.
Je m'aperçois également que j'aurais pu faire des arrêts de cable en bmf!!!

Les stickers se décollent,ils ne prennent pas la forme du réservoir!

L'increvable moteur "cub"4Temps.
La béquille se replie comme sur la vraie,avec son petit ressors
Les suspensions sont fonctionnelles.
Le guidon peut, comme sur la vraie,se replier.

Super modèle,On dirait une vraie,il faut dire que la vraie a la taille proche d'une maquette naughty.gif
Le seul défaut,je trouve,ce sont les logos Honda sur le réservoir(la gourde plutôt!)qui se decollent du fait de leur rigidité.
Tamiya nous offre la possibilité d'en faire une bête de course,sont présents,deux pots d'échappement 1Yoshimura Cyclone(en carbone!),1Takegawa tornado,un carbu KeihinPC20et une paire d'amortisseurs Kayaba MGS280.La brute quoi!

J'ai en stock une Japauto 950ss,1 TY125,1RV90 (Heller),2protar:Suzuki 125GP,Gilera500 et un Hayabusa X1
Voila A+
frelon
Saperlipopette, mais il fait aussi des motos le bougre. rofl.gif

L'est bien beau ce petit monkey. On dirait vraiment un vrai blink.gif
Pépin La Bulle
Merci Frelon! thumbup.gif

Je fais aussi des avions,je suis comme Little Big Man,j'ai mes périodes lol1.gif
Fabrice
Jumpy.gif Superbe ce petit monkey . Des photos à la lumiere du jour mettrai vraiment en valeur la qualité de ton travail .

En tout cas tu es un touche à tout pas mauvais du tout .

A+

Fabrice
ferlau
CITATION(Pépin La Bulle @ 02 November 2007, 18:00) *
Bonjour à tous

J'ai en stock une Japauto 950ss,1 TY125,1RV90 (Heller),2protar:Suzuki 125GP,Gilera500 et un Hayabusa X1
Voila A+

Superbe petit singe.
Et ton stock.... wub.gif Curieux de voir ça monté (surtout les deux Protar) au fait, c'est laquelle de Gilera ??
yanichou
clapping.gif clapping.gif clapping.gif aussi beau que les voitures
Pépin La Bulle
CITATION(ferlau @ 02 November 2007, 23:06) *
Bonjour à tous

Voila A+

Superbe petit singe.
Et ton stock.... wub.gif Curieux de voir ça monté (surtout les deux Protar) au fait, c'est laquelle de Gilera ??

Merci à vous.c'est un modèle très facile à assembler

Pour Ferlau,la Gilera c'est celle là:

Elle est vieille, je ne sais pas de quand elle date(la maquette).On la voit assez frequemment sur Ebay.
fred94
C est vraiment beau aussi beau que tes autos
A+fred
ferlau
CITATION(Pépin La Bulle @ 03 November 2007, 08:42) *
CITATION(ferlau @ 02 November 2007, 23:06) *
Bonjour à tous

Voila A+

Superbe petit singe.

Merci à vous.c'est un modèle très facile à assembler

Pour Ferlau,la Gilera c'est celle là:

Elle est vieille, je ne sais pas de quand elle date(la maquette).On la voit assez frequemment sur Ebay.

worshippy.gif
J'ais la même à faire. Tiens, puisque t'es gentil je te mets ça :

Si tu veux d'autres photos, y a qu'à demander..... naughty.gif
Pépin La Bulle
Merci Fred94,je n'ai pas trop de mérite sur ce coup là,çà se monte comme la vraie:une peinture un peu soignée(pour le réservoir) et le tour est joué
Je suis désolé de ne pas pouvoir vous en montrer plus,ma collection ayant fait les frais à l'époque des actions conjuguées,d'un jeune frêre hyperactif et d'un berger allemand,alors à l'état de chiot,dépité par mon départ au service militaire!
De ce bon vieux temps, il ne me reste plus que la F40.
Ferlau pour les photos,je suis preneur thumbup.gif ,même si je ne pense pas attaquer la bête prochaînement(je suis plutôt voiture en ce moment).
A première vue il y a du boulot!

Merci beaucoup worshippy.gif

A+ Fabrice.
corydos63
magnifique monkey, dommage cependant pour la qualité de tes photos, çà manque un poil de lumière blanche si tu as l'occasion d'avoir un temps clair chez toi, hésites pas à refaire quelques phtos car ton modèle le mérite wink1.gif
Voxaniste
Beau modèle. Je suis daccord avec le Big Boss au sujet des photos
Pépin La Bulle
Merci à vous,je vous ai compris!
Je me remet à l'ouvrage.

A+ Fabrice
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.