CITATION(superbrice @ 12 July 2008, 22:42)

Merci les gars !
Cheetah tu tombes bien! J'ai parcouru ton épatante galerie il y a deux jours et

C'est propre beau et net!!!
Par contre j'ai vu que tu as fait la meme GTO que moi et il y a quelques soucis d'exactitude:
De mémoire ta face avant n'est pas bonne (emplacement des clignotants notamment) les attaches de capots moteur non plus (3387GT n'en possédait qu'un au milieu). Ton ailerons arrière n'est pas exact non plus. Les logos "prestolite" n'étaient pas placés symétriquement des cotés gauche et droit.Comme j'ai vu qu'il t'arrivais parfois de refaire un meme modèle, je peux t'envoyer un max de photo de cette voiture si tu veux
Toi qui aimes les américaines tu peux d'ailleurs faire la meme voiture à Sebring 62 (la première course d'une GTO d'ailleurs il me semble), j'ai pas mal de photos aussi (me manque que la vue arrière...).
Et puis j'ai vu que tu as la Gordini T16 de Merit...

Tres belles maquettes, surtout pour l'époque...
Je crois aussi que Bob te demandait si tu avais des photos des réalisations de ton grand frere au 1/43 et là je dis

Magnifique ce qu'il a fait sur une base de type e !!!
Salut "superbrice"
Oui pour la Gto que j'ai faite je n'étais pas completement sur de moi car les documentation que j'avais etaient pas facile a déchiffrer .
Pour l'aileron arriere ,je l'ai bien rétréci en largeur mais il semble effectivement que la forme exacte n'est pas tout a fait reproduite .
En tout cas , merci de ces quelques utiles renseignements.
Merci aussi de ta proposition de photos pour la version Sebring.
Si un jour ca me prend,je pense que je te demanderai des photos .
Sinon j'essairai de faire quelques photos des 43eme de mon frere ,mais il faut que j'aille le voir car il n'habite pas prés de chez moi.
Il est trés branché par les sport protos et can am us des années 60 /70
A bientot.
Joel.