Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Bonjour Du Centre De La France
MAUTOMOBILE > BLA-BLA > Présentez-vous!!!
cocomonster
salut

bon voila petite presentation rapide

je suis un petit gars du centre de la france , j ai 25 ans , je travail dans une entreprise qui fabrique different frein , moi je fabrique des frein d' éolienne (oui il y a des frein sur des éoliennes )

sinon a part ca je suis passionné de maquette depuis quelques années mais je fabrique vraiment des maquettes que depuis 2 ans (je m entend par la que je fabrique le plus réellement possible une maquette )

j adore un peut tous dans la maquette , voiture , moto , camion , char (depuis peut de temps) ,avion et helico en cours de fabrication

sinon j etais passionnee par le tuning (mais sa revient trop cher) maintenant je suis en 4x4 c est mieu et sa passe partout
et je suis aussi un passionne de peche surtout celle de la carpe

je pense vous avoir bien presenter la chose

bonne journee a vous
corydos63
CITATION(cocomonster @ 21 November 2007, 11:19) *
salut

bon voila petite presentation rapide

je suis un petit gars du centre de la france , j ai 25 ans , je travail dans une entreprise qui fabrique different frein , moi je fabrique des frein d' éolienne (oui il y a des frein sur des éoliennes )

sinon a part ca je suis passionné de maquette depuis quelques années mais je fabrique vraiment des maquettes que depuis 2 ans (je m entend par la que je fabrique le plus réellement possible une maquette )

j adore un peut tous dans la maquette , voiture , moto , camion , char (depuis peut de temps) ,avion et helico en cours de fabrication

sinon j etais passionnee par le tuning (mais sa revient trop cher) maintenant je suis en 4x4 c est mieu et sa passe partout
et je suis aussi un passionne de peche surtout celle de la carpe

je pense vous avoir bien presenter la chose

bonne journee a vous

salut et sois le bienvenu wink1.gif tu es de quel coin du centre france?
cocomonster
bonjour

je suis du cher (la guerche sur l aubois plus exactement) pour te situer un peut plus les chose , a 20km de nevers (circuit nevers magny cour) et 40 de bourges

citroami
Bonjour !

Sois le bienvenu !

Tu n'es pas bien loin de chez moi ! Chevenon, à 7 km de Magny-cours. wink.gif

nounours57
Welcome à bord gora.gif

Fait toi plaisir en surfant dans les différentes sections.
Olivier08
Salut et bienvenue sur le Forum.
Et vive la pêche à la carpe wink1.gif
A+
Olivier
racing
Hi,

Welcome on board smile.gif
et montre nous tes oeuvres ! wink1.gif
Jim206WRC
Bienvenue parmi nous wink1.gif
cocomonster
salut a vous tous et merci d avoir repondu

vous voulez des preuve de ce que je fait alors allons y par contre il va y en avoir un peut partous alors n hesiter pas a aller fouiner un peut partout

bonne recherche

et surtous bonne journee
toine le souffleur de ballons
Bienvenu gora.gif
chris37
Soit la bienvenue sur le forum cocomonster.
gora.gif

@+
Chris37
delta4
Bienvenue Cocomonster wink1.gif
cocomonster
bon voila je suis enfin arriver a mettre ce que je voulais

donc vous pouvez voir mes maquettes

dans voiture (galerie)
dans camion (galerie)
dans autre maquette (divers)

dite moi ce que vous en pensez
racing
Re,

Je viens de parcourir tes galeries ( clapping.gif ), m'intéresserais de savoir ce que tu as transformé / modifié sur celles-ci !
A+
Hudson59640
bienvenue parmis les fous wink.gif du plastique
cocomonster
CITATION(racing @ 21 November 2007, 13:31) *
Re,

Je viens de parcourir tes galeries ( clapping.gif ), m'intéresserais de savoir ce que tu as transformé / modifié sur celles-ci !
A+

sur laquelle car la je vois pas de laquelle tu parle
yanichou
soit le bienvenu thumbup.gif
tonton54
bonjour et bienvenu a toi

@+++++++
cocomonster
merci les gars c est super

franchement je ne suis pas dessus de ce forum vous avez vraiment l aire d etre super cool , il y a juste a voir de la facon que je suis acceulli

merci encore a vous tous
fred68
salut cocomonster
soit le bienvenue parmi nous thumbup.gif
a+fred
condruzien
Salut,

plus.gif bienvenue parmis nous worshippy.gif

tamiya
Salut et Bienvenue
scribouille
Bienvenu sur le forum smile.gif
loc-hp
chalut à toi et bienvenu! smile.gif
ganja
bienvenue a toi wink1.gif
Voxaniste
salut toi!
RayB
soit le bienvenue cheers.gif

@micaLeMans

RayB
valethebest
Salut et bienvenue!!!

De bien belles galeries!

A quand le 1er WIp sur ce forum???

A plus

Bruno
cocomonster
bonjour a tous

je vais avoir un peut l aire idiot mais c est quoi le wip
je vais essaye de trouver sur le forum
quelqu un pourra t il m expliquer aussi comment fonctionne les concours pour que je puisse peut etre y participer

bonne journee
Missmoto
Bienvenue à toi "voisin" ! wink1.gif

Pour répondre à ta première question (au passage il n'y a pas de question idiote) les WIP sont les "Work In Progress". Ce sont en fait nos montages en cours que l'on présente aux autres membres.

Quant aux concours, quand il y en a un il est annoncé (avec toutes les infos nécessaires) sur le forum, parfois aussi avec une newsletter, et puis tu peux aussi trouver une bannière pour l'annoncer.
Un exemple : wink1.gif
Dans tous les cas tu ne peux pas passer à côté. D'ailleurs à propos de concours... (à suivre)... lol1.gif
pieR6
Bienvenue à toi smile.gif
kartman
salut a toi voisin de quelques km bienvenue sur le forum.
a+fred
JBteam
Salut et bienvenue à toi chez les fondus du plastique. thumbup.gif
cocomonster
salut a vous

merci pour les info

je suis bien le concour et j ai meme vote

en ce qui concerne les WIP j en ai 2 une voiture au 1/18 (mais c est pas vraiment de la maquette a 100%) http://www.mautomobile.com/forum/index.php?showtopic=15075

et le lien pour mon helico en WIP

http://www.mautomobile.com/forum/index.php?showtopic=15084

mais j ai pas vraiment de reponse en ce qui concerne mes chars (peut etre qu il ni a personne qui en fait

voila merci encore a vous tous
meno
salut et bienvenu sur le forum.je suis tomber suur les photos de tes chars et je suis jawdrop.gif
cocomonster
salut nemo

franchement il n y a vraiment rien de sorcier a faire des chose comme ca . de plus quand c est une peinture matt pour salir c est 2 fois plus facile

je suis un debutant en la matiere , c etait mes 2 premier char , et franchement je recommencerai car c est vraiment fun a construire

gégé
salut et bienvenu sur le forum!

a+ Gérald
ludo25
Bienvenu à toi sur le forum et à bientot thumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.