Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: 212colors
MAUTOMOBILE > VOITURES > Galerie
212colors
Même que je suis un fou par des motos, j´adore aussi de voitures.
Je vous présente les peu de voitures que j'ai.

Volvo 850 BTCC 1995

delta4
Indémodable cette Volvo thumbup.gif

Si tu en as des autres, hesites pas wink1.gif
tonton54
c' est vrai qu' elle est belle cette volvo............... clapping.gif

amicalement
gigi
bonsoir wink1.gif

tout simplement magnifique thumbup.gif

clapping.gif

a+ gigi
bibidesign
elle est top cette volvo thumbup.gif
gégé
ça me rappelle de bon souvenir cette Volvo, j'avais monté l'estate en son temps, une auto bien originale!

a+ Gérald

212colors
Aujourd´hui je vous montre une voiture du DTM.

Alfa Romeo 155 V6 TI 1993 - Alessandro Nannini

Juan Sin Tierra
Bien belle ta galerie, jolis modeles bien finis clapping.gif clapping.gif
gtjunior
superbe une alfa 155 j'adore et en plus bien monter
continue rolleyes.gif rolleyes.gif
gt junior
Fabrice
Jumpy.gif Superbe cette Alfa 155 . Les protection sur le Parechoc arriere font parties du kit?

A+

Fabrice
humberto21
Nostalgie....., quand tu nous tiens !!!! cold.gif biggrin.gif , cela me rappelle de très très bons souvenirs cette série de DTM, le moment où je me suis remis sérieusement à la maquette, mis à part mon enfance ............
212colors
CITATION(Fabrice @ 28 December 2007, 19:35) *
Jumpy.gif Superbe cette Alfa 155 . Les protection sur le Parechoc arriere font parties du kit?

A+

Fabrice

Oui ils étaient inclus par la Tamiya.
212colors
Aujourd´hui je vous montre une autre voiture du DTM

Mercedes Class-C D2 1994 - Klaus Ludwig

loc-hp
ce sont vraiment de tres belles rélisations!!!!
un grand bravo clapping.gif clapping.gif
bibidesign
les vieilles dtm wub.gif
deschfred
SUPERBE
212colors
Une plus du DTM

Mercedes Class-C Promarkt-Zakspeed 1994

......
brunod
Jolie galerie qui me rappelle beaucoup de bons souvenirs, en particulier le meeting de Magny Cours (en 95 je crois). J'ai pas mal de photos d'ailleurs, si ça interesse quelqu'un ?
Un gros coup de wub.gif pour la Volvo ...que j'ai jamais réussi à avoir mad.gif
Et la Calibra, elle est où la Calibra ?
Le kit D2, c'est le Tamiya ou le Fujimi ?
Bref, la suite... il faut pas cacher tout ça wink1.gif
Hot Rodeur
Magnifique a c class par contre si c'est la tam on peut avoir une chtite photo du moteur?
212colors
Ce sont toute tam, les Calibra quelque jour je vous montre, aussi photos du motor! wink1.gif
ganja
superbe galerie 212colors clapping.gif wink1.gif
bibidesign
la calibra ! la calibra !!!! w00t.gif
patunet
super modéles en effet, félicitations trés beaux montages wub.gif clapping.gif
didier
Très Jolie galerie.

A+
DIDIER
212colors
Mon dernier modèle le Nissan 350 Z Nismo.

Jim206WRC
J'adore wub.gif

Un superbe modèle et de magnifiques photos, que demander de plus... clapping.gif
212colors
Quelques photos de le moteur de les Mercedes DTM.
Tous sont faites out of box sans aucune détaillage.

212colors
Calibra Joest

Cette voiture a marché plusieurs années pour faire.
Parce que quand je l'achète, les décalques étaient partis. À l'occasion j'ai été abattu mais y a 4-5 années j´ai décidé de le faire, a donné du travail mais j'ai placé tous les décalquages malgré des plus grands resteront avec beaucoup de bulles et avec déchirures.

patunet
jawdrop.gif supérbe tout ca, haaa le dtm, avec le rallye c'est ma passion clapping.gif thumbup.gif thumbup.gif
alef62
superbes réalisations que ces DTM
superbe brillant pour la nissan
chapeau
Fabrice
thumbup.gif Belle brochette de DTM .

A+

Fabrice
212colors
Mazda 787 - Vainqueur Le Mans 1991

212colors
Sauber-Mercedes C9 Le Mans 1989

212colors
LOLA Newman Hass Indy N. Mansell 1993

Benetton B192

loc-hp
superbe, avec un coup de coer pour la mercedes!!!

bravo bravo
antoinec2486
Juste un précision la Benetton F1 c'est bien une B192 et non une B194???
212colors
CITATION(antoinec2486 @ 07 June 2008, 15:27) *
Juste un précision la Benetton F1 c'est bien une B192 et non une B194???

Une B192, mien erreur!! no.gif

Subaru Impreza RAC 1993

mathieu26
wow.gif Magnifique clapping.gif
tu as de très belles voitures, belles photos

des photos de la mégane de ton avatar? whistling.gif
212colors
CITATION(mathieu26 @ 06 July 2008, 17:44) *
wow.gif Magnifique clapping.gif
tu as de très belles voitures, belles photos

des photos de la mégane de ton avatar? whistling.gif

La mégane c´est une voiture de slot à l'échelle 1/32, ce n'est pas proprement une kit de montage.
J'ai seulement fait une peinture peinture "racing" pour pouvoir courir dans des championnats de slot.
Je sais que ceci n'a rien à ne pas voir avec modelisme.
Ici vont quelques photos des peintures que j'ai fait dans plusieurs voitures.

loc-hp
tes peintures sont aussi belle que variées!!!!
superbe clapping.gif
mathieu26
bravo tes peintures sont très réussies clapping.gif
X-Acto#25
clapping.gif De le Megane à l'Opel, voici 6 voitures extrêmement spectaculaires et colorées (je n'ai pas compté les teintes, mais je commence à comprendre le pseudo!)
Ce qui serait tout à fait sympa, c'est que tu nous en dises plus sur ta façon d'opérer, d'un point de vue technique, pour réaliser ces schémas décoratifs pour le moins inhabituels.
A première vue, il semblerait qu'on ait affaire à un "mix" de plusieurs procédés, mais bon, le mieux placé pour en parler...
Pourquoi pas un petit WIP? w00t.gif JM
loc-hp
CITATION(X-Acto#25 @ 08 July 2008, 19:49) *
clapping.gif De le Megane à l'Opel, voici 6 voitures extrêmement spectaculaires et colorées (je n'ai pas compté les teintes, mais je commence à comprendre le pseudo!)
Ce qui serait tout à fait sympa, c'est que tu nous en dises plus sur ta façon d'opérer, d'un point de vue technique, pour réaliser ces schémas décoratifs pour le moins inhabituels.
A première vue, il semblerait qu'on ait affaire à un "mix" de plusieurs procédés, mais bon, le mieux placé pour en parler...

c'est clair que des explication serait les bienvenu!
gtjunior
oouuuaaaaouhhhh!!!!!!!

superbe galerie et magnifique peinture clapping.gif clapping.gif

bravo bravo
encore un exemple pour moi a suivre

gtjunior
212colors
CITATION(X-Acto#25 @ 08 July 2008, 18:49) *

Le numero de mon pseudo vient de la vitesse que la police m'a enlevé une photo!!!! angel_not.gif
Si vous veulent avoir une idée comment faire peuvent voir mien WIP de la Nissan 350 Z Nismo.
Je ne sais pas se sera possible de faire un WIP sur des voitures de slot, mais s'il n'y a pas problème, j'aurai 2 Clio Trophy pour peindre brèvement.
X-Acto#25
smile.gif Et tu as encore ton permis?
Sérieusement, je ne sais pas ce qu'en pensent les modos, mais ce "terroriste routier" semble avoir beaucoup à apporter à tous ceux qui rament avec les difficultés de masquage, décollage des rubans,infiltrations de peinture, arrêtes disgracieuses, et j'en passe cold.gif ...
Sur les exemples donnés, je me demande : si le mouchetage de la barquette a été fait à l'aéro, et si sur la Mégane rouge, les damiers sont bien du masquage.De toute façon, une petite leçon de dégradés ne ferait pas de mal, non?
Toujours pour la Mégane, j'ai remarqué sur le toit, dans le rouge, un peu en avant des damiers, une sorte de ligne de séparation, qui suit grossièrement les formes du volume arrière décoré. Seraient ce les restes d'un masquage fait pour "sécuriser" lors de la projection du noir en dégradé? hum.gif
Allez, dis nous tout! JM
212colors
J'aussi ai tous ces problèmes , par très bon que si c'est il existe toujours des retouches à faire, rien n'est pas parfait.
Nous avons est que essayer!

Sur le Dome Judd j´ai fais comme ça:
1 - peindre avec encre argentée à l'aéro, avec X-11 par exemple ( j´ai utilisé ZERO PAINTS CANDY de HIROBOY)
2 - avec un mouchoir de papier du nez froissé, tu mouilles dans encre noire, propres l'excès, et légèrement touche dans la voiture.
(fait premier sur une feuille pour essayer)
3 - peindre avec des encres transparentes du Tamiya ou Zéro Paints à l'aéro.
Les damiers sont tout fait à la main sur la voiture et la ligne est pour donné une ilusion 3D.
J'explique une autre jour comme j'ai fait tout.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.