Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Bonjour
MAUTOMOBILE > BLA-BLA > Présentez-vous!!!
herrvee
quoi de mieux qu'une nouvelle année pour prendre des resolutions et s'y tenir. Pour moi ce sera de finir ce que j'ai en cours et la j'ai du boulot.
Fan de VW et Porsche anciennes (jusque la mythique 917), j'ai accumulé quelques perles de maquettes plastiques et resine. La découverte de ce forum m'a redonné l'envie de les monter et non pas de les laisser dans les placards.
En Porsche, je possede les maquettes Heller de 917 et 908. J'ai aussi une 906 et une 910, quelques 356 et autre 550 à des stades differents d'evolution, le plus dur étant de trouver de la documentation hadock
bientot des photos.
toine le souffleur de ballons
Bienvenu gora.gif
bruno
Bienvenue sur le forum. thumbup.gif
racing
Hi,

Bien, encore un fada ? Welcome! dance.gif
axciel
CITATION(herrvee @ 01 January 2008, 18:06) *
quoi de mieux qu'une nouvelle année pour prendre des resolutions et s'y tenir. Pour moi ce sera de finir ce que j'ai en cours et la j'ai du boulot.
Fan de VW et Porsche anciennes (jusque la mythique 917), j'ai accumulé quelques perles de maquettes plastiques et resine. La découverte de ce forum m'a redonné l'envie de les monter et non pas de les laisser dans les placards.
En Porsche, je possede les maquettes Heller de 917 et 908. J'ai aussi une 906 et une 910, quelques 356 et autre 550 à des stades differents d'evolution, le plus dur étant de trouver de la documentation hadock
bientot des photos.

Salut à toi,
Si tu veux des photos on peut t'en fournir !
scribouille
Bienvenu sur le forum smile.gif
corydos63
salut, soit le bienvenu parmis nous:D
ganja
bienvenue wink1.gif
Fabrice
Bienvenue à toi Vwiste-Porschiste sur Le Forum . wink1.gif

A+

Fabrice

didier
Salut, soit le bienvenu sur the forum.

A+
DIDIER
nounours57
Welcome à bord gora.gif
MINI lolo
bienvenu

au cas où ,pour la doc sur la 917 ,tu devrais trouver ton bonheur EN CLIQUANT ICI wink1.gif
Jim206WRC
Bienvenue parmi nous wink1.gif
deschfred
Bienvenue
nicel
Bienvenue sur le forum

tamiya
Salut et Bienvenue
fred68
salut
bienvenue sur le forum thumbup.gif
que tu trouve ton bonheur ici dance.gif
a+fred
momo
bienvenu dans l'AUTRE monde!!!
Littleaston
Hi,

Je te souhaite la bienvenue.
Fais nous partager ta passion, s'il te plait

Littleaston
rolandus
et bien soit le bienvenu sur ZE forum et amuse toi bien closedeyes.gif
DeD
Bienvenue à toi.

Sur que tu trouvera la documentation qui te manque ici. Il y a de nombreux fondu de Porche sur le forum.

Tiens d'ailleurs, en parlant de Porche, ça ne serait pas un des thèmes de la Saga de l'hivers par hasard...

Au plaisir de te lire.

@ bientôt.
loc-hp
chalut et bienvenu!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.