Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Bonjour
MAUTOMOBILE > BLA-BLA > Présentez-vous!!!
olan
BONJOUR A TOUS

VOILA JE ME PRESENTE JE M APPELE FABRICE J AI 30 ANS ET HABITE PALISEUL DANS LES ARDENNES PROFONDES DE LA BELGIQUE
J ADORE LE MAQUETTISME MAIS MA PATIENCE ME JOUE DE VILAIN TOUR ET JE NE SUIS PAS TRES DOUE DANS LE MONTAGE blink.gif blink.gif ,ALORS JE BOURLINGUE SUR DES FORUMS POUR ESSAYER DE TROUVER DES MONTEURS.
SINON MA COLLECTION SE PORTE SUR LES PILOTES BELGES EN RALLYE ECHELLE1/24ET1/43.
VOILA JE PENSE AVOIR DIT LE PLUS IMPORTANT
delta4
Bienvenue,

tu as frappé la bonne porte smile.gif

ps : Ecris en minuscule c'est mieux wink1.gif
DeD
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Normalement, dans quelques posts, tu devrais voir ça : gora.gif arriver. lol1.gif.

La patience, je sais c'est dur, mais...

Montres nous vite ce que tu fais et n'hésites surtout pas à faire des Wip, c'est un exellent moyen de progresser et d'obtenir beucoup d'aide et de conseils de monteurs chevronnés.

@ Bientôt.
valethebest
Tiens encore un compatriote.

Bienvenue à toi. et comme disait l'ami Ded, montre nous vite ce que tu fais...à moins que (tourné comme ça l'est c'est l'impressiosn que ça ME donne), tu ne cherches des gens pour monter à ta place?

A bientôt

Bruno
4as
Bien Venu sur LE FORUM
tonton54
bienvenu a toi

amicalement
loc-hp
bienvenu!!!! tu es sur le bon forum!!
olan
CITATION(valethebest @ 15 January 2008, 13:50) *
Tiens encore un compatriote.

Bienvenue à toi. et comme disait l'ami Ded, montre nous vite ce que tu fais...à moins que (tourné comme ça l'est c'est l'impressiosn que ça ME donne), tu ne cherches des gens pour monter à ta place?

A bientôt

Bruno

tout a fait valethebest blush.gif blush.gif
Domi68
Salut et bienvenue à toi parmis nous. gora.gif

Salut, Domi.
Littleaston
Salut Olan,

Welcome on board.

A plus
Littleaston
ganja
bienvenue a toi wink1.gif
ludo25
Bienvenu à toi sur le forum, et à bientot wink1.gif
tamiya
Salut Fabrice et Bienvenue à toi
Jim206WRC
Bienvenue parmi nous wink1.gif
Tu verras tu y sera très bien.
nounours57
Welcome a bord. gora.gif
scribouille
Bienvenu sur le forum smile.gif
toine le souffleur de ballons
Bienvenu gora.gif

plus.gif Belge
Jièlle
Bienvenu à l'asile,tu verra,les messieurs en blancs sont très gentils! lol1.gif
olan
[color="#FF0000"][/color]merci tout le monde,peut etre que je vais rencontre quelques membres a la bourse de ransart w00t.gif ils y en qui y vont?
delta4
CITATION(olan @ 17 January 2008, 15:55) *
[color="#FF0000"][/color]merci tout le monde,peut etre que je vais rencontre quelques membres a la bourse de ransart w00t.gif ils y en qui y vont?

Oui,
Les renseignements Ici

smile.gif
patunet
flex.gif bienvenue a toi olan dance.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.