Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Bonjour à Tous
MAUTOMOBILE > BLA-BLA > Présentez-vous!!!
bonpa
Je me présente. Je m'appelle Guy. J'habite La Bruyère (province de Namur) en Belgique et j'ai 61 ans.
Voici quelques mois que je visite régulièrement votre forum, dont j'ai trouvé l'adresse sur le transkit Renaissance de la Peugeot 307 WRC version Bruno Thiry rallye du Condroz.
Etant d'un naturel réservé, je me contentais de venir voir sans oser y prendre la parole. A la longue, je me suis dit que c'était un endroit sympa, alors pourquoi pas .......
Je suis atteint du virus automobile depuis ma plus tendre enfance et du virus maquettisme depuis l'adolescence. Malheureusement, je n'ai pas conservé tous les kits montés depuis. Ma collection actuelle se limite à plus ou moins 150 modèles principalement du 1/24.
Dans cette collection, il y a pas mal de choses mais principalement des voitures de compétition : des F1, des voitures de DTM, beaucoup de voitures de rallye avec bien évidemment des versions belges mais aussi quelques voitures civiles des années 60.
Pour tout vous dire de mon parcours automobile, j'ai commencé à rouler Renault (Dauphine, R8, R8 Gordini) puis suis passé chez Opel (2 Manta puis une Oméga : famille oblige) avant de continuer chez Honda (Accord puis Civic Coupé). J'ai également dans mon jeune temps limé pas mal de bitume comme coéquipier en rallyes à parcours secret (lecture de cartes, fléchés, notes) ainsi que participé à quelques courses de côte. Tout cela dans le plus pur amateurisme. Il était juste question de se faire plaisir.
Mon fils cadet, âgé de 24 ans a hérité de mes passions. Il roule en Civic coupé et possède une Chevrolet Camaro RS de 1967 et monte des maquettes de voitures japonaises version "tuning" ainsi que des "Muscle Cars" américaines.
Je constate que pour un "taiseux", j'en ai déjà beaucoup dit.
Au plaisir de vous rencontrer sur le forum ou au hasard d'une exposition...
delta4
Bienvenue sur Mautomobile smile.gif

En esperant que tu nous présentes tes modeles dans une galerie wink1.gif

xbarrioz
bienvenue sur le forum !

Oh oui, des photos des 150 modèles s'il te plait biggrin.gif

tonton54
bienvenue a toi chez les dingues du kit

amicalement
jojo29
bienvenue chez les colleurs de plastique.

montre nous tes kits dans une galerie.

@+

jojo29
scribouille
Bienvenu sur le forum smile.gif
patunet
bienvenue a toi bonpa clapping.gif
nounours57
Welcome à bord. gora.gif
ludo25
Bonjour, et bienvenu sur le forum, à bientot wink1.gif
raph 52
bienvenue sur ce forum

150 models wahou la galerie va etre grandiose

a+ avec des photos
Jim206WRC
Bienvenue parmi nous Bonpa.
Et comme les autres vivement que tu ouvre ta gallerie Jumpy.gif
racing
Hi,

Super, un "vieux" qui a connu les rallyes à la carte.............. wink.gif

Bienvenue parmi nous clapping.gif , me tarde de découvrir tes kits des années 60/70 naughty.gif
toine le souffleur de ballons
Bienvenu gora.gif

plus.gif Belge
rolandus
bonsoir Bonpa, un p'tit coucou d'un autre vieux (bientot 60 balais) qui c'est perdu sur un forum
il y a bientot 2 ans et qui si sent bien..montre nous vite quelques réalisations..avec 150 modéles
il y a de quoi animer nos longues soirées d'hiver...et puis suis aussi belge une fois.. dance.gif

a + Roland..us wink1.gif
mickealkeal
Des photos des maquettes bien sur, amis aussi quelques photos de la Chevy du fiston... whistling.gif
gtjunior
bonjour a toi

150 modeles je vais passe des heures a regarder ta galarie

wink.gif

gt junior

valethebest
YEEEESSSS Belgium POWAAAA.

Bienvenue à toi compatriote.

Comme les autres viiiiiite la galerie.

A plus

Bruno
bonpa
Bonsoir à tous.
Merci pour votre accueil.
Je ne manquerai pas de poster des photos bientôt, mais laissez-moi d'abord le temps de découvrir la façon de procéder.
A+
DeD
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum.

Belle présentation, ma foi. 150 modèles! Faites de la place! Guy arrive!

Au plaisir de te lire et de voir tes oeuvres.

DeD
cochonou02
Salut , la je crois qu'il va y avoir des conseils a prendre cher toi ! Vivement que l'on vois t'es oeuvres.
Et bonne continuation.

Stephane
N!CK
whistling.gif Avec toute cette colonie de papy belges on va finir par pourrir tous les petits jeunes français colleurs de plastoc whistling.gif
Bienvenue à toi parmi le forum des fous wink.gif
BIZZZZZZZZZZZ
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.