Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Cochonou02
MAUTOMOBILE > BLA-BLA > Présentez-vous!!!
cochonou02
Bonjour a tous , moi je fait parties des anciens plus de dix ans dans la maquetterie, entre deux un arret de 5 ans pour le modelisme 1/8, dont je suis vice champion de ligue 4. thumbup.gif

Stephane, j'ai 35 ans 1 femme 5 enfants presque 6. En breffe on s'eclate a la maison.

Je suis carrossier peintre , donc la peinture et moi c'est 18 ans de passion.

Je viens de finir une maquette que j'avais commencer il y a 5 ans ( une GT ONE avec la carrosserie Transparante). Actuellement je commence une Moto Honda Pons RC211v 03 de Max Biaggi. J'ai deja trouver pas mal de détaille sur le net et espere en trouver plus grace a vous merci.
J'ai trouver ce site super pour mon retour, en faite je l'ai trouvé sur le site de Mr Eric Evain. Qui d'ailleur je Félicite pour sont travaille. clapping.gif
J'ai besoin de conseil pour mes maquettes avenir, histoire de leur donné un renouveau dans ma finition.

Encore bravo aux administrateur pour se site.

tonton54
bienvenue a toi sur le forum

amicalement
corydos63
sois le bienvenu parmis nous wink1.gif
toine le souffleur de ballons
Bienvenu gora.gif
delta4
Bienvenue sur Mautomobile smile.gif

Carossier peintre, beau métier worshippy.gif
Fabrice
Bienvenu à toi sur Le Forum . wink1.gif

A+

Fabrice
racing
Hi,

Bienvenue sur le fauxrhum clapping.gif
ludo25
Soit le bienvenu, et à bientot. Hésite pas à nous montrer tes modèles wink1.gif
tamiya
Salut et Bienvenue
DeD
Salut et bienvenue sur le forum.

Beau métier que carrossier peintre. Nul doute que tu trouvera ici les réponses et conseils que tu cherche. Avec le métier qui est le tien, nul doute aussi que tu pourra répondre et conseiller.

Tu commences le montage du Honda? Ça ne serait pas un des thèmes de la Saga de l'hiver, ça? Enfin, je dis ça... whistling.gif

Au plaisir de te lire.

DeD.
Jim206WRC
Bienvenue parmi nous wink1.gif
scribouille
Bienvenu sur le forum smile.gif
fred68
salut
bienvenu a toi sur le forum clapping.gif
montre nous tes motos photo.gif
a+fred
cochonou02
Desolé pour cette saga de l'hiver, ça ne sera pas possible , car le 21 mars et trop proche pour moi, surtout que je commence tout juste son montage.
En Faite je rentre du boulot vers 20h30 donc plus beaucoup de temps pour la maquette .
En general je bosse sur la maquette de 22h à 0h, après dodo et debout 6h du mat.
Ensuite il y a plus que le week end pour bosser sur la maquette, tout en laissant un peu de temps pour la famille.

Alors je suis tres long

J'essais de vous mettre les photos de mes modeles dans les categories correspondantes.

@+ Stephane
obidesign69
Bienvenue ...
gégé
bienvenu sur le forum, amuse toi bien, tu vas te régaler ici!

a+ Gérald
Hudson59640
bienvenu dans le monde des fous dance.gif
patunet
bienvenue sur le forum wink1.gif
deschfred
BIENVENUE
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.