Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Bonjour A Vous
MAUTOMOBILE > BLA-BLA > Présentez-vous!!!
pasdebol
Bonjour

Je fut il y a une quinzaine d'année un maquetiste passionné par les voiture americaines d'avant les années 80. Pour varier les plaisirs, je suis passé apres sur la peinture de figurine et la réalisation de diorama avec les figurine du style de gameworkshop.

Maintenant, mes 40 ans passé et ma fougue raisonnée, je souhaite revenir a mes premiers amours qui etaient ces belles americaines et je vais donc me relancer dans leurs constructions smile.gif

C'est pour ca que je suis venu faire un tour par chez vous ou j'epere retouver toutes choses qui sont partis de mon esprit et apprendre toutes les evolutions qui ont eu lieu depuis ce temps.

Voila wink1.gif

PS: Si vous pouviez m'aider ici, cela m'aiderais beaucoup wink1.gif
corydos63
salut à toi, sois le binvenu parmis nous dance.gif
bibidesign
bienvenue ici !
et merci pour la rapiditée wink1.gif
racing
Bienvenue sur le fauxrhum clapping.gif
Loic
Bienvenu sur le forum des fous... Tu comprendras en regardant les Wip de certains...
delta4
Bienvenue sur Mautomobile.

Bonne promenade sur le forum smile.gif
Domi68
Bienvenue sur le vrai rhume. rofl.gif

C'est l'épidémie chez moi en ce moment.

Salut amuse toi bien en lisant............................................et en écrivant aussi.
DeD
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum. Tu verras, comme le dit Loic, il n'y a que des fous içi. (en fait, je suis le seul normal içi lol1.gif).

Au plaisir de voir tes belles américaines et de te lire.

Cordialement.

DeD.
didier
Salut soie le bienvenu sur le forum.

A+
DIDIER
scribouille
bienvenu sur le forum smile.gif
ganja
bienvenue a toi
tamiya
Salut et Bienvenue
Jim206WRC
Bienvenue parmi nous wink1.gif
nicel
Bienvenue sur le forum.
toine le souffleur de ballons
Bienvenu gora.gif
ludo25
gora.gif Salut à toi ami Francomtois, bienvenu sur le forum et à très bientot wink1.gif
deschfred
BIENVENUE
patunet
bienvenue a toi sur ce forum wink1.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.