Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Delta4
MAUTOMOBILE > VOITURES > Galerie
Pages: 1, 2, 3, 4
delta4
Bon ben je me lance..... (ma pauvre lucette) tongue.gif

Subaru Impreza Sti (Tamiya)

Xsara bugalski (Heller)

La suite plus tard worshippy.gif
Enfin voilà c'est tres modeste comme je l'ai dis... pas beaucoup de temps et j'ai arrêté les maquettes pendant de longues années thumbdown.gif et ces deux là sont les premieres que j'ai fais lors de ma reprise rolleyes.gif franchement c'est pas de votre niveau, mais bon j'essaye tongue.gif
mat
J'aime bien ta subaru, je savai pas que tam l'avait sorti en version civile, puis ta mise en scene rend bien, c'est simple mais efficace! clapping.gif
Pour la xsara tu t'en sort bien, le kit étant difficile et pas au niveau d'un Tam. Tu n'as pas de photos de tes anciens modèles? Et puis on est ici pour progresser!
delta4
CITATION (mat @ mercredi 26 janvier 2005, 23:04)
J'aime bien ta subaru, je savai pas que tam l'avait sorti en version civile, puis ta mise en scene rend bien, c'est simple mais efficace! clapping.gif
Pour la xsara tu t'en sort bien, le kit étant difficile et pas au niveau d'un Tam. Tu n'as pas de photos de tes anciens modèles? Et puis on est ici pour progresser!

Merci Mat wink1.gif

Non pas de photos et puis avant je faisais du militaire et des avions !
Jamme
Comme moi.......... blink.gif
La Subaru est chouette.
Un petit reproche pour la Xsara, elle me semble un peu matte, non?
(Mais moi je suis déphasé, j'aime le brillant de chez brillant.)
Continue, ce sera de mieux en mieux, tu verras.

Jamme
delta4
Ferrari 250 LM Academy :

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

mat
tes réas et tes photos sont nettement mieux, meme si le premier plan reste un peu flou... Je vais encore me faire taper dessus mais les entourages de vitres et pare brise étaient chromés. Si l'idée du pinceau te fait peur, la technique de Lolo, a savoir réaliser ces entourages en scotch alu (ou bare métal foil) devrait te convenir. A cette époque les chromes étaient très présents, c'est dommage de ne pas les figurer....
delta4
CITATION (mat @ mercredi 06 avril 2005, 20:46)
tes réas et tes photos sont nettement mieux, meme si le premier plan reste un peu flou... Je vais encore me faire taper dessus mais les entourages de vitres et pare brise étaient chromés. Si l'idée du pinceau te fait peur, la technique de Lolo, a savoir réaliser ces entourages en scotch alu (ou bare métal foil) devrait te convenir. A cette époque les chromes étaient très présents, c'est dommage de ne pas les figurer....

Effectivement ll'entourage de pare brise est chrome, je vais donc modifier ça wink1.gif
Par contre les vitre apparement non !

edit : Bare metal je connais pas whistling.gif
bucherons
CITATION (delta4 @ mercredi 06 avril 2005, 19:50)

edit : Bare metal je connais pas  

Et bien en faite c'est tous simplement de fines planches autocollante, mais avec un revêtement chromé, tu peux aussi utiliser du scotch alu que l'on trouve dans certaines surfaces, et de bricolage.

A t'on service wink1.gif
delta4
Merci m'sieur biggrin.gif
gigi
mama mia ma che bella w00t.gif super delta clapping.gif clapping.gif clapping.gif
pb50
Très beau papier peint mauve !!! rofl.gif

Sérieusement, désactive l'autofocus de ton 24x36, ou recule le. Idem pour un APN. Sinon cette Ferrari 250 LM Academy a l'air superbe !!! De même que les voitures de Rallye sont sympa.
Pour une "modeste" galerie, la qualité semble être là !!!
delta4
Isuzu Vehicross (Tamiya)
user posted image
user posted image
user posted image
delta4
Honda City (tamiya)
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
Il manque juste les plaques d'immat mettre...
mrchevyblack
Suberbe tes creations, J'aime bien la petite Honda City elle simple comme on en vois sur la rue. En passant tes photos s'smméliores beaucoup!
Daniel
delta4
Merci Daniel ça fait plaisir wink1.gif
delta4
Nissan Skyline R34 (tamiya)
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

Voilà j'espere m'être amelioré en photos et en montage... à vous de juger wink1.gif
labandabonnot
Je confirme: elle est superbe!

Du très beau boulot! thumbup.gif

Tu as utilisé de la bande-cache pour peindre les entourages de vitres, me trompe-je?...
Adrifumi 46
Superbe monatge. thumbup.gif J'adore la méchante frimousse de c'te caisse! thumbup.gif wub.gif
delta4
CITATION (labandabonnot @ dimanche 08 mai 2005, 18:04)

Tu as utilisé de la bande-cache pour peindre les entourages de vitres, me trompe-je?...

Pour les vitres : Avec les masques tamiya
Pour les joints : à main levée.
labandabonnot
CITATION (delta4 @ dimanche 08 mai 2005, 18:06)
Pour les joints : à main levée.

blink.gif Chapeau! Ca se voit pas! clapping.gif thumbup.gif worshippy.gif
mickealkeal
Superbe!!!! clapping.gif Et tu as utilisé quoi comme peinture ????
delta4
CITATION (mickealkeal @ dimanche 08 mai 2005, 18:48)
Superbe!!!! clapping.gif Et tu as utilisé quoi comme peinture ????

De la peinture auto acrylique.
C'est de la motip bleu metal 918581.
gigi
bravo w00t.gif delta tres belle realisation clapping.gif clapping.gif
JBteam
Tes réalisations sont sympas aussi thumbup.gif . La skyline je dois la monter pour l' anniversaire du fils d' une amie à ma femme. Projet de couleur jaune fluo w00t.gif avec intérieur assorti. J' ai commencé à monter la caisse et à poncer pour l' instant. Quand elle sera plus en avance, il y aura des photos.
delta4
Bon voilà VW vient de livrer la beetle pour madame biggrin.gif
Les plaques sont même pas encore installées... angel_not.gif
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

Donc j'ai pas resister à ressortir un peu la R34, juste pour la narguer un peu lol1.gif
user posted image
user posted image
user posted image

A vos commentaires wink1.gif
lionel pedro
Super photos !!! thumbup.gif Et le fond rend NICKEL !!! w00t.gif BRAVO MAESTRO
Missmoto
J'imagine un fou furieux qui arrive sur la route avec sa caisse sans que tu l'entende arriver et crac les maquettes... !!! cold.gif

Sérieusement, beau boulot. clapping.gif clapping.gif thumbup.gif Pour les plaques de la Beetle, je te conseille d'utiliser de vraies chutes de plaques d'immaticulation que tu découpes à la bonne taille, ensuite tu poses les décals dessus. Avec les plaques réfléchissantes comme dans la réalité je trouve que ça fait pas mal (désormais je le fait systématiquement sur mes véhicules, comme c'est le cas pour la 206 ou la 2CV, ainsi que la R1 et la CBR 1100 XX).

Encore bravo ! clapping.gif
4as
CITATION (delta4 @ mercredi 25 mai 2005, 13:55)
Bon voilà VW vient de livrer la beetle pour madame  :D
user posted image
A vos commentaires  ;)

Et madame elle chausse du 12 rofl.gif
Hudson59640
superbe les photos, faudra que je test un jour de réaliser une voiture smile.gif
delta4
CITATION (Missmoto @ mercredi 25 mai 2005, 16:54)
J'imagine un fou furieux qui arrive sur la route avec sa caisse sans que tu l'entende arriver et crac les maquettes... !!! cold.gif

Sérieusement, beau boulot. clapping.gif clapping.gif thumbup.gif Pour les plaques de la Beetle, je te conseille d'utiliser de vraies chutes de plaques d'immaticulation que tu découpes à la bonne taille, ensuite tu poses les décals dessus. Avec les plaques réfléchissantes comme dans la réalité je trouve que ça fait pas mal (désormais je le fait systématiquement sur mes véhicules, comme c'est le cas pour la 206 ou la 2CV, ainsi que la R1 et la CBR 1100 XX).

Encore bravo ! clapping.gif

Pour le fou furieux, j'y ai pensé mais j'habite dans une voie sans issue donc biggrin.gif

Pour les plaques j'ai vu sur ton diorama et bonne idée thumbup.gif je vais d'ailleurs essayer, c'est pour ça qu'elles n'y sont pas encore !
En plus j'ai un stock de plaques d'immatriculation au boulot, il faut bien les utiliser....
mat
Et bien quand tu t'y met tu ne fait pas semblant! que de chemin parcouru et de progrès depuis tes derniers modèles!
bravo!
delta4
Merci pour les compliments wink1.gif

Demain j'attaque la supra biggrin.gif
JBteam

Je confirme, beau boulot clapping.gif , trés sympa ta new. thumbup.gif

A bientôt pour de nouvelles photos donc !
delta4
La supra est terminée angel_not.gif

Voici quelques photos pour patienter, les autres suivront dans la semaine si je peux !

user posted image
user posted image
user posted image
gigi
y a pas a dire t'es vraiment un bon thumbup.gif dit donc tu avance vite encore clapping.gif clapping.gif
delta4
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
5TURBO
thumbup.gif trop belle clapping.gif bravo elle est superbe!!!
Adrifumi 46
Ra qu'elle est belle cette caisse, tout comme ton montage qui lui rend grandement honneur, bravo!! thumbup.gif clapping.gif
neo
Elle déchire, Magifique thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
delta4
Merci les amis ça fait tres plaisir worshippy.gif
bucherons
Dit moi, c'est quoi cette plaque alu ou repose les 4 roues de la belle blink.gif

Magnifique montage thumbup.gif
patunet
chapeau l'artiste, quelle bagnole, réalisation extra, je m'inclinne devant un tel boulot worshippy.gif worshippy.gif worshippy.gif

ps : pour le support, je pense que c'est une petite valise tout en alu qui sert au transport d'outils ou comme par exemple les commandes pour les modéles R.C. wink1.gif
momo
SUPER !
beau boulot delta4!
mention particuliere pour la honda et la new beetle, sans oublier la supra !

j'aime beaucoup aussi le diorama du lac, avec les maisons derriere wink1.gif
ah bon, c'est pasun dio ?? tomato.gif
hehe, non, c'etait pour dire qu'avec ce decor en fond ca releve encore plus la photo !

en tout cas, super, je suis impatient pour la suite !

a+
delta4
Pour la plaque alu : C'est bien une valise (dremel)
Pour le décor c'est devant chez moi (la Seine).

Merci encore et je pense que la prochaine sera une 911 GT2 angel_not.gif
Rod
la Z est superbe wub.gif
chapman
Z'est zoli z'aime bien auzi la Z .....
Juan Sin Tierra
Superbe la nissan, trés belles photos dee plus

clapping.gif clapping.gif
esci
que de chemin parcouru depuis le début.
Ta Z est superbe (et je m'y connais).
deschfred
salut,

clapping.gif pour la 350 Z, un travail de qualite avce un rendu extra dee prises de vues.

Continue

A+
delta4
Quelques photos de la supra ...
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.