Subaru Impreza Sti (Tamiya)

Xsara bugalski (Heller)

La suite plus tard
Enfin voilà c'est tres modeste comme je l'ai dis... pas beaucoup de temps et j'ai arrêté les maquettes pendant de longues années

| CITATION (mat @ mercredi 26 janvier 2005, 23:04) |
| J'aime bien ta subaru, je savai pas que tam l'avait sorti en version civile, puis ta mise en scene rend bien, c'est simple mais efficace! Pour la xsara tu t'en sort bien, le kit étant difficile et pas au niveau d'un Tam. Tu n'as pas de photos de tes anciens modèles? Et puis on est ici pour progresser! |
| CITATION (mat @ mercredi 06 avril 2005, 20:46) |
| tes réas et tes photos sont nettement mieux, meme si le premier plan reste un peu flou... Je vais encore me faire taper dessus mais les entourages de vitres et pare brise étaient chromés. Si l'idée du pinceau te fait peur, la technique de Lolo, a savoir réaliser ces entourages en scotch alu (ou bare métal foil) devrait te convenir. A cette époque les chromes étaient très présents, c'est dommage de ne pas les figurer.... |
| CITATION (delta4 @ mercredi 06 avril 2005, 19:50) |
edit : Bare metal je connais pas |
| CITATION (labandabonnot @ dimanche 08 mai 2005, 18:04) |
Tu as utilisé de la bande-cache pour peindre les entourages de vitres, me trompe-je?... |
| CITATION (delta4 @ dimanche 08 mai 2005, 18:06) |
| Pour les joints : à main levée. |
| CITATION (mickealkeal @ dimanche 08 mai 2005, 18:48) |
| Superbe!!!! |
| CITATION (delta4 @ mercredi 25 mai 2005, 13:55) |
| Bon voilà VW vient de livrer la beetle pour madame :D A vos commentaires ;) |
| CITATION (Missmoto @ mercredi 25 mai 2005, 16:54) |
| J'imagine un fou furieux qui arrive sur la route avec sa caisse sans que tu l'entende arriver et crac les maquettes... !!! Sérieusement, beau boulot. Encore bravo ! |