Je n'arrive pas ici complètement par hasard puisqu'en fait je suis issu de l'imagination de toute l'équipe de Mautomobile (administrateurs, modérateurs, aspirateurs, et autres nettoyeurs en tout genre). Nettoyeur sera d'ailleurs mon rôle, ingrat parfois mais ô combien nécessaire. J'aurai la délicate mission de modérer vos propos, voire les censurer dans des cas plus extrêmes et pourquoi pas, s'il le faut, d'intervenir lors des expulsions temporaires ou définitives du forum.
Vous l'aurez compris, je ne suis pas un membre à part entière, je ne suis que virtuel, afin d'être le porte-parole des interventions de modération qui se feront au nom de l'ensemble de l'équipe Mautomobile.
Mon but est, avant tout, d'éviter de laisser penser à certains que la modération résulte de décisions individuelles ou qu'il n'y a qu'un seul maître à bord. Lorsque je posterai un message, derrière mon pseudo se trouvera un des admin' ou modos du forum qui diffusera la décision de toute l'équipe.
Je ne vous dis pas à bientôt
Je compte sur vous pour faire perdurer la bonne ambiance qui règne sur notre, votre Forum. Merci à tous.
Modomobile - le nettoyeur