Merci à tous, j'ai déjà vu qu'un membre des Forums Motos était aussi un fan des Voxan ... comme ça je me sentirai moins seul

, autrement je recherche à l'échelle du 18ème voire au 20ème pour les figurines et si quelqu'un sait où je pourrai trouver une ancienne boîte Tamiya au 20ème : "Racing Pit Team" et aussi "Tire Changig Pit Crew" biscotte les figurines Solido c'est pas trop Top, autrement pour le diorama que je j'ai commencé, vu que la période qui m'intéresse est les années 70, j'improvise avec tout ce qui me tombe sous la main pour les bâtiments et c'est pas trop compliqué, faut juste dela patience mais quand on aime les maquettes on est plutôt du genre patient et méticuleux, non ?.
Autrement pour améliorer les miniatures Solido j'utilise des éléments de câbles informatiques : connectique USB et son pour mes câbles de freins, plus souples et malgré tout assez rigides, plutôt que des éléments de câblage téléphonique, pour les rétros je pique dans des boîtes à couture des épingles, etc ... ah c'est pas tout simple mon bon m'sieur !
Encore une fois merci de votre accueil

.
Didier.