Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Personaz
MAUTOMOBILE > VOITURES > Galerie
Personaz
Ma première voiture : Ferrari 250 SWB 1/43 Le Phoenix, la "7" de Stirling MOSS au TT 1960

Personaz.
acrobad
Elle est très belle cette voiture ... le charme de l'ancien wub.gif
Par contre le nom de ta galerie doit être ton speudo ...

@+
cox the pokemon!!!
Trés bon choix pour une premiere voiture.

bien realiser.

@+
Personaz
CITATION(acrobad @ 07 March 2008, 15:18) *
Elle est très belle cette voiture ... le charme de l'ancien wub.gif
Par contre le nom de ta galerie doit être ton speudo ...

@+

Elle est "belle" de "loin", il y a quand pas mal de petits trucs qu'il faudra sérieusement améliorer sur les prochaines.

Sinon, j'ai corrigé le titre. Ca aurait quand même été dommage de me singulariser de cette manière !!!
obidesign69
Ca commence fort pour ta galerie.
Néanmoins, je pense que de meilleures photos rendraient plus compte de la beauté de l'objet et de son montage.

Essaie de te poser (les photos sont floues) ou de ne pas bouger ... Pour faciliter éclaire plus fort tes maquettes biggrin.gif
Personaz
Comme tu le dis, ça commence fort. Bizarre, j'ai posté ces photos sur un autre forum sur lequel j'ai fait le montage et je n'ai pas cet effet de flou !!!
La seule "manipulation" faite a été de la passer en 600*400 pour respecter la taille demandée pour poster des photos ici en lesmettant sur Photobucket.

Mais, de toute manière, faut en effet que je "pose" l'appareil.

On fera mieux la prochaine fois.
Personaz

Seconde petit bolide avec cette Ferrari 250 GTO, kit AMR "Nostalgia One" au 1/43

Idée de départ : reproduire la voiture chassis 4153 qui gagna le Tour de France en 1964 pilotée par BERGER et BIANCHI

L'original en pleine action :

Et le résultat :

Elle a connu quelques soucis de montage dont une chute avec un gros travail pour redresser les montants du pare brise et faire disparaitre une énorme bosse sur le toit (d'où le montage du pare brise pas génial ...)

Sinon, je me suis "amusé" à reproduire les contre portes en carte plastique même si elles ne se voient pas (je referais systèmatiquement sur les prochaines).

A+

superbrice
Bien vu le pare-soleil wink1.gif
Personaz
Je me suis demandé si j'allais lui "massacrer" le flanc pour plus de réalisme hum.gif , mais j'ai pas osé ...
lololmt
CITATION(Personaz @ 07 September 2008, 14:13) *
Je me suis demandé si j'allais lui "massacrer" le flanc pour plus de réalisme hum.gif , mais j'ai pas osé ...

T clapping.gif très belle. C'est toi qui a fait les décals ??
speedy
clapping.gif trés joli galerie.
Personaz
CITATION(lololmt @ 07 September 2008, 16:27) *
CITATION(Personaz @ 07 September 2008, 14:13) *

T clapping.gif très belle. C'est toi qui a fait les décals ??

Il a en effet fallu que j'en refasse une partie. Le kit avait plus de 20 ans et même si les décals étaient des Cartograph, ils avaient vraiement souffert.

J'avais passé une petite annonce recherche pour les numéros sur fond noir, mais sans succès. Donc, ...

En fait, les seuls d'origine sont les décal "FFSA" et les noms des pilotes.

A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.