Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Maxos_35
MAUTOMOBILE > MOTOS > Galerie
Maxos_35
Salut, je me permet de mettre ici quelques photos d'une Kawasaki ZX-RR que j'ai fait l'été dernier.
C'est ma première moto, et comme dans le wip pour mon Yzr M1, je suis ouvert à toutes observation et critiques.

Allé, place qu photos :

Un gros plan sur une petite mésaventure, le décal de la déco de gente c'est mis a s'enrouler sous l'effet du verins TS-13.
Mais je n'ai pas utilisé de microsol dessus, donc moins bonne accroche, et je n'ai pas beaucoup attendu pour vernir.
Heureusement ça ne c'est produit que d'un coté et sur la roue avant closedeyes.gif

Pour finir, j'ai retirer le carrénage pour montrer le moteur et l'échappement :

Voilà, @+ et n'hésitez pas à venir commenter mon wip tongue.gif
pieR6
Hormis le souci de decal (j'avais eu le meme sur une rcv sad.gif) ton montage est vraiment reussi. thumbup.gif
Maxos_35
Merci beaucoup, ce montage m'a permis d'expérimenter pas mal de choses, et j'espère faire encore mieu sur la prochaine tongue.gif
corydos63
c'est très propre, très sympa, surtout si c'est ta première moto, magnifique wink1.gif
brunod
Magnifique, c'est ta première moto ? wow.gif
C'est quoi, le problème de décals ?
Domi68
Très beau début, faut persévérer. clapping.gif

Salut.
labandabonnot
Joli!!!! thumbup.gif

Je trouve le rendu des pots particulièrement réussi et réaliste sur ces photos. C'est fait au pinceau, à l'aérographe ou aux pastels?
Maxos_35
Merci à tous, je suis content de voir que le résultat vous plais tongue.gif

CITATION(brunod @ 06 April 2008, 07:33) *
Magnifique, c'est ta première moto ? wow.gif
C'est quoi, le problème de décals ?

Oui c'est ma première moto.
J'ai repris les maquettes après une pause de 6-8 ans, j'ai peind pas mal de figurines, et monté des chars et avions quand j'était ado.
Sinon le problème de décals se situe au niveau de la jante avant, d'un coté, la ligne verte n'a pas bien réagie au vernis en bombe TS-13 crybaby.gif Il s'est mis à s'enroulé par endroit !

CITATION(labandabonnot @ 06 April 2008, 15:47) *
Joli!!!! thumbup.gif

Je trouve le rendu des pots particulièrement réussi et réaliste sur ces photos. C'est fait au pinceau, à l'aérographe ou aux pastels?

Le pot est décoré avec des pastels pour le vieillissement des chars, la réf 87088 de Tam s'y prète pas mal.
Sinon comme je n'ai pas d'aérographe, tout est fait à la bombe et au pinceaux.

Encore merci pour vos com et @+
bruno
Très beau début dans la section moto.
Continues comme ça. thumbup.gif
momo
effectivement, tres tres beau debut !
a poursuivre !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.