Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Titof 1109
MAUTOMOBILE > MOTOS > Galerie
titof_1109
je vous presente une de mes motos

ganja
belle moto vivement la suite dance.gif wink1.gif
titof_1109
une autre petite pour ce soir la Honda RCV 211

voila voila wink1.gif
titof_1109
une autre petite moto la Ducatie GP4

titof_1109
sa petite soeur la Ducati Desmosedici

delta4
Beau début de galerie.

Perso je prefere avec un coup d'abrasif sur les pneus pour supprimer la ligne, mais c'est une affaire de gout smile.gif

titof_1109
une routiere pour changer un peu dance.gif une Yamaha R1

une Honda CBR 1100 XX

titof_1109
une Kawasaki ZX-R12R Ninja

titof_1109
une Yamaha SRX 6 acheté a vince78 whistling.gif

fred68
salut titof
belle galerie pour un debut wub.gif
c'est vrai que les pneux des gp auraient pu etre ponser whip.gif
tu les monte relativement vite tes motos hum.gif
a+fred
corydos63
toutes sont bien, sauf pur ce qui estd ela profondeur des détails, il faudrait vraiment passer des jus de partout afin de rendre les trous et les bosses plus présent(e)s
THE RAT BIKE
et puis, même si je donnerai pas mal pour réaliser des modèles comme
les tiens, j'ai cru remarquer que sur les 2 derniers réservoirs,
il y a encore la séparation centrale des 2 pièces collées. hum.gif

alors bien sûr ponçage, masticage, et reponçage, et sou-couche, et re-ponçage...
je sais, je sais...
mais cela fait partie des plaisirs de la maquette !!!! wink.gif
si si, j'te jure !
@micalement
thié
titof_1109
salut thié, la Ninja et la SRX6 ne sont pas les derniers modeles que j'ai monté.
La , je suis entrain de faire la Katana 750 et pour celle-la , j'ai poncé , mastiqué , reponcé... , je me suis servi d'un jus de noir sat pour faire resortir " les trous et les bosses " comme dirait corydos63 wink1.gif
lg35
C'est vraiment une trés belle galerie naughty.gif !
Dans la série conseils pense à percer les trous sur les disques de frein sur les models de séries , ça fait encore plus mieux happy.gif !
titof_1109
salut lg35 , j'ai acheté des forets de 1mm à 030mm , donc maintenent , je les perce lol1.gif . Mais sur la Katana , les trous sont ovales , c'est deja moins facile , donc j'ai mis du jus de noir a la place whistling.gif
cochonou02
Salut, avec tout ces conseils je suis sur que l'on vas avoir de superbe machine, beau boulot bravo et n'hesite pas a te documenté et a demandé d'autres conseils.
Une petite chose il vas falloir passé aux carbonne sur les GP, et vernir tes machines pour ne pas que la peinture et les decalcos ne bouge dans le temps.
Encouragement pour la suite .
titof_1109
salut cochonou
merci pour tes encouragements , pour le carbone , j'ai oublié de l'acheter à domino . J'ai voulu en prendre sur Lille , mais il n'en ont meme pas thumbdown.gif ranting.gif
Demain je mettrais les photos de la Katana , j'ai encore quelques finitions à faire dessus
Fabrice
Jumpy.gif Une bien belle galerie avec des motos toute plus belle les unes que les autres . thumbup.gif

Un petit faible pour la minolta . whistling.gif

A+

Fabrice .
Didier65
Tout pareil que Fabrice, mais personnellement je bave plutot sur la Kawa wub.gif

Juste un detail, les jus doivent etre suivi de dry-brush a mon avis.

Didier

titof_1109
merci Fabrice et Didier pour vos encouragements ca fait zizir whistling.gif dance.gif
je viens de finir la Katana donc je vous montre quelques photos

titof_1109
la petite derniere GP que j'ai fini : la Honda RCV Carrera

c'est tout pour ce soir la prochaine est la Yamaha RZ 250
fred68
salut titof
jolie ses deux motos wub.gif
plus.gif pour la RCV
a+fred
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.