Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Lololmt
MAUTOMOBILE > VOITURES > Galerie
Pages: 1, 2
lololmt
Bonjour,

Cela fait maintenant quelque temps que je visite régulièrement ce site et que j'admire vos réalisations.

A mon tour de vous présenter mes montages. Soyez indulgents et n'hésitez pas à poster des commentaires afin que je progresse .

biggrin.gif

nico_le_mauriennais
Tout ceci me parait très bien! Peut être des photos un peu plus grande nous permettrait de mieux "juger" de ton modèle. Mais a priori, je ne vois pas grand chose à redire. clapping.gif

Si, je vois : quel fabricant pour ce modèle?
Jim206WRC
Comme Nico pour les photos, sinon ça à l'air très bon ça clapping.gif thumbup.gif
lololmt
CITATION(nico_le_mauriennais @ 25 August 2008, 15:33) *
Tout ceci me parait très bien! Peut être des photos un peu plus grande nous permettrait de mieux "juger" de ton modèle. Mais a priori, je ne vois pas grand chose à redire. clapping.gif

Si, je vois : quel fabricant pour ce modèle?

Merci, j'essaierai de les poster en format plus grand à l'avenir . Sinon pour le modèle c'est une REVELL
lololmt
la même en plus grande :

rolandus
salut,

ben c'est pas mal du tout...les photos sont un peu petite et sombre pour pouvoir mieux juger..en tous cas clapping.gif clapping.gif

a + Roland..us wink.gif
loc-hp
tres bien cette cobra thumbup.gif

à pluche
lololmt
Merci de vos encouragements : 2 nouvelles photos intérieur + moteur de la Cobra

fanderally
Moi je ne vais pas être indulgent naughty.gif il est trop bien cette petite Cobra, on attends d'autres montages wink1.gif
Jim206WRC
Si ça y es j'ai enfin trouvé des défauts wink1.gif

Le volant n'est pas droit concernant les roues avants rofl.gif
Je plaisante bien sur...

Si juste un petit truc que je viens de remarquer, tu peux mettre de la peinture noire à l'intérieur des trous des pots d'échappement pour améliorer une maquette qui est déja vraiment très belle clapping.gif

Et tu peux nous en dire plus sur ta méthode pour faire ta "moquette" de l'habitacle.
lololmt
CITATION(Jim206WRC @ 26 August 2008, 20:01) *
Si ça y es j'ai enfin trouvé des défauts wink1.gif

Le volant n'est pas droit concernant les roues avants rofl.gif
Je plaisante bien sur...

Si juste un petit truc que je viens de remarquer, tu peux mettre de la peinture noire à l'intérieur des trous des pots d'échappement pour améliorer une maquette qui est déja vraiment très belle clapping.gif

Et tu peux nous en dire plus sur ta méthode pour faire ta "moquette" de l'habitacle.

Salut Jim,

Ma technique est toute simple : je badigeonne le sol de colle blanche bien diluée à l'eau, puis je saupoudre le tout de flocage (ou de sable très fin). Ensuite j'enlève les excès de matière et essaye d'avoir quelque chose d'à peu prés homogène puis je laisse sécher et une fois sec, je peins. Je ne sais pas si c'est académique mais le résultat me convient.
Fabrice
clapping.gif Splendide cette Cobra , cette couleur lui va trés bien .

A+

Fabrice .
Lim
Elle est magnifique cette cobra, wub.gif wub.gif wub.gif

Vivement tes autres montages Jumpy.gif
lololmt
Bonjour à tous. Voici des photos d'une 288 GTO que j'ai réalisée il y a 2 ans (Kit REVELL 1/24). Tout n'est pas parfait avec notamment des effets "peau d'orange" sur certaines parties de la carrosserie.

A vos commentaires whip.gif
loc-hp
il est vrai que la caro est un peu peau d'orange....

mais pour avoir fait le kit, il est pas facile!!! alors chapeau clapping.gif
Lim
Beau montage, bravo wink1.gif
lololmt
Bonjour à tous et merci pour vos commentaires.

Aujourd'hui je poste des photos de la mythique A 110, une voiture qui m'a toujours fasciné.

lololmt
Une autre photo de l'alpine. Il est tard, la nuit tombe , alors j'ai allumé les phares.

biggrin.gif

Jièlle
Manque que la neige! lol1.gif

Bravo,très beau modèle! clapping.gif
rolandus
salut,

Voiture mythique...réalisation et peinture trés bien faite...rien a dire , enfi si clapping.gif clapping.gif thumbup.gif

a + Roland..us wink1.gif
5TURBO
Ho, magnifique cette Alpine clapping.gif bravo wub.gif thumbup.gif
lololmt
tongue.gif Bonsoir Amis Mautobiliens et merci pour vos commentaires.
"
Ce soir je vous présente la petite soeur de la précedente maquette. Ensuite, promis, j'arrête de vous prendre la tête avec les Alpines naughty.gif

Les 2 soeurs réunies pour la course :

Jim206WRC
Salut !!
Assez déroutant ta 2è Alpine wacko.gif Elle est malade elle est toute palotte rofl.gif
Mais très belles réalisations clapping.gif

Néanmoins je me permettrai 2 remarques et je m'en excuse à l'avance :

Sur ton A110 bleue métal, les barrettes sur le capot ainsi que les attaches sont en noir satiné et non pas en argent. A moins que ce ne soit volontaire et dans ce cas je n'ai rien dis wink1.gif
Par contre désolé pour toi mais tes feux arrières sur ta 2è A110 sont à inverser de coté.

Sinon je le répète elles sont superbes thumbup.gif
cdauv
Bonsoir

superbes wow.gif

y a t-il un petit wip ??? whistling.gif

Christophe
cheetah 427
Trés belles tes 2 Alpines ! clapping.gif clapping.gif
lololmt
CITATION(Jim206WRC @ 16 September 2008, 22:20) *
Salut !!
Assez déroutant ta 2è Alpine wacko.gif Elle est malade elle est toute palotte rofl.gif
Mais très belles réalisations clapping.gif

Néanmoins je me permettrai 2 remarques et je m'en excuse à l'avance :

Sur ton A110 bleue métal, les barrettes sur le capot ainsi que les attaches sont en noir satiné et non pas en argent. A moins que ce ne soit volontaire et dans ce cas je n'ai rien dis wink1.gif
Par contre désolé pour toi mais tes feux arrières sur ta 2è A110 sont à inverser de coté.

Sinon je le répète elles sont superbes thumbup.gif

Merci JIM de tes remarques qui sont tout à fait pertinentes.

Concernant la couleur des baguettes, je les ai peintes en argent car je les avais faites en noir sur l'autre Alpine et je ne me suis pas attaché à la réalité. Cela doit être mon côté "artiste" qui s'est exprimé et je m'en excuse auprès des puristes.

Par contre concernant les feux arrières, l'erreur est involontaire. crybaby.gif crybaby.gif . Là où je m'inquiète c'est que cela fait un an que j'ai réalisé cette maquette et que je n'ai rien remarqué. Pourtant je me disais bien qu'elle avait un truc bizarre par rapport à la première et pour tout vous dire je la trouvais plus sympa. D'ailleurs à bien y regarder, cela lui fait un petit côté Lamborghini countach et je me demande si les ingénieurs RENAULT ne se sont pas trompés hum.gif . Donc honte à moi ranting.gif whip.gif et je vais réparer ce sacrilège de ce pas

Sinon, non il n'y a pas de WIP et je me dis que cela aurait été utile car ça m'aurait évité de faire des boulettes
Merci à tous pour vos commentaires
nicel
Très belle tes alpines, la couleur de la seconde correspond à quelle réf. ?

@+

Nicolas
5TURBO
Sympa aussi cette 2em Alpine clapping.gif et non tu nous prend pas la tête avec tes Alpine smile.gif enfin pas la mienne...
bedou
superbes alpines, tres beaux montages bravo
FANdPORSH
CITATION(nicel @ 17 September 2008, 08:23) *

@+

Nicolas

plus.gif

superbe .. thumbup.gif

peut tu me dire la référence de la peinture bleu clair car il me la faut pour ma petite lancia? wink1.gif

je n'ai jamais marre de ces indémodables alpines wink1.gif
lololmt
CITATION(FANdPORSH @ 17 September 2008, 08:50) *
CITATION(nicel @ 17 September 2008, 08:23) *

@+

Nicolas

plus.gif

superbe .. thumbup.gif

peut tu me dire la référence de la peinture bleu clair car il me la faut pour ma petite lancia? wink1.gif

je n'ai jamais marre de ces indémodables alpines wink1.gif

rolleyes.gif Bonsoir à tous.

La peinture est une peinture auto en bombe achetée chez NORAUTO (marque MOTIP acryl). La référence est : 45160.
J'aime bien cette teinte (années 60-70) que j'ai également utilisée pour faire une GT 40 que je posterai plus tard.

A +

Lolo
lololmt
rolleyes.gif Bonjour amis mautobiliens, après l'Alpine Countach, voici une Lamborghini Countach (Fujimi 1/24). C'est une des premières maquette que j'ai faite et j'aime bien ses lignes acérées et novatrices. On dirait un engin spatial.

Pour le fun, petit "dio" réalisé par ma fille

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. A vos commentaires wink1.gif
gtjunior
ah bien! dance.gif c'est sympa aussi!
le jaune lui vas a merveille, et travail tres propes ,moi j'aime bien

gt junior
lololmt
smile.gif Bonjour à tous. Je poste ce soir une photo de la FORD GT 40. Je mettrai demain des photos supplémentaires (trop fatigué pour ce soir)

A plus tongue.gif

gtjunior
c'est bien jolie,vivement les prochaines photos
je suis en attente

a+ gt junior
jib
trsè beau travail, les alpines et tout est super bien monté et bien peint (sauf peut être la 288GTO), mais franchement très beaux montages...j'étais venu sur la galerie pour commencer à envoyer des photos de mes montages, mais quand je vois ça, je crois que je vais attendre de faire des progrès avant de poster...

clapping.gif
lololmt
wink.gif Merci pour vos commentaires. Comme promis la suite des photos de la GT 40 avec une voiture "bleue claire" de plus sur le site

A + lol1.gif tongue.gif
jr37
Tres belle réalisation clapping.gif
jib
tout simplement magnifique ! wow.gif
Jim206WRC
Vraiment très réussie, rien à redire : NICKEL clapping.gif clapping.gif

wub.gif
bucherons
Là aussi du beau, par contre que marque pour la GT40 ?

lololmt
CITATION(bucherons @ 09 October 2008, 19:01) *
Là aussi du beau, par contre que marque pour la GT40 ?

Merci à tous pour vos messages.

Concernant la marque de la GT40, c'est une FUJIMI 1/24 très sympa à faire. Le seul problème est que le moteur n'est pas détaillé.

A plus

lolo smile.gif
delta4
Bravo elle est bien belle aussi cette GT40 thumbup.gif

rolandus
salut,

trés réussie ton MK II, belle peinture, montage trés propre et de plus de belles photos.... clapping.gif clapping.gif thumbup.gif

a + pour de nouvelles réalisations...

Roland..us wink1.gif
bucherons
Fujimi donc pour la GT 40, merci closedeyes.gif
KorteX
Trés belle réalisation Bravo ! smile.gif
lololmt
tongue.gif Salut à tous. Petite mise à jour de ma galerie avec une formule INDY à turbine. Je connais pas grand chose à cette voiture et si quelqu'un peut me renseigner je suis preneur mais je lui trouve une gueule sympa avec son petit tracteur.

A +
lololmt
rolleyes.gif Salut à tous. Petite mise à jour aujourd'hui de ma galerie avec cette SHELBY GT 350 R. C'est un kit REVELL (1/24) sympa et pas trop dur à monter. A vos commentaires toujours très utiles pour progresser.

Petite série en extérieur

A +

delta4
Ce bleu est tres lumineux, j'aime beaucoup thumbup.gif

Je trouve qu'elle est un peu haute sur patte mais c'est certainement le cas en vrai, donc worshippy.gif
G Chapuis
Très belle peinture Bravo!!!

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.