CITATION(Jim206WRC @ 16 September 2008, 22:20)

Salut !!
Assez déroutant ta 2è Alpine

Elle est malade elle est toute palotte

Mais très belles réalisations

Néanmoins je me permettrai 2 remarques et je m'en excuse à l'avance :
Sur ton A110 bleue métal, les barrettes sur le capot ainsi que les attaches sont en noir satiné et non pas en argent. A moins que ce ne soit volontaire et dans ce cas je n'ai rien dis

Par contre désolé pour toi mais tes feux arrières sur ta 2è A110 sont à inverser de coté.
Sinon je le répète elles sont superbes

Merci JIM de tes remarques qui sont tout à fait pertinentes.
Concernant la couleur des baguettes, je les ai peintes en argent car je les avais faites en noir sur l'autre Alpine et je ne me suis pas attaché à la réalité. Cela doit être mon côté "artiste" qui s'est exprimé et je m'en excuse auprès des puristes.
Par contre concernant les feux arrières, l'erreur est involontaire.

. Là où je m'inquiète c'est que cela fait un an que j'ai réalisé cette maquette et que je n'ai rien remarqué. Pourtant je me disais bien qu'elle avait un truc bizarre par rapport à la première et pour tout vous dire je la trouvais plus sympa. D'ailleurs à bien y regarder, cela lui fait un petit côté Lamborghini countach et je me demande si les ingénieurs RENAULT ne se sont pas trompés

. Donc honte à moi

et je vais réparer ce sacrilège de ce pas
Sinon, non il n'y a pas de WIP et je me dis que cela aurait été utile car ça m'aurait évité de faire des boulettes
Merci à tous pour vos commentaires