Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Bad_dl
MAUTOMOBILE > VOITURES > Galerie
bad_dl
bonjour ,
je me décide enfin a créer ma (mes) galerie(s) (mes car je vais devoir en faire dans 3 forums pour l'instant : voiture, camion et figurine. j'ai aussi des avion.. mais ça attendra wink1.gif )

petite vue d'ensemble de 4 des 5 voitures en question:

de nombreux defaut (exemple les décalques blanche de la mitsu....) c'est des heller (un coffret) faite y a quelque année (et qui en sont a leur 2ieme déménagement (bientôt un 3ieme...)

séparement:
Peugeot 206 wrc (2000?)

qui a aussi subit un gros loupé de verni (d'ou les vitres :s)

Ford Focus WRC 2000

Subaru Impreza wrc 2000

Mistu Lancer wrc (2000?2001?)

Citroën Xsara T4 2000

ptitmotard46
Tes photos me rappel pleins de souvenirs et pas forcément les meilleurs, heureusement tout comme toi j'ai découvert Mautomobile! Car si les modèle Heller ont le mérite d'exister, et de nous mettre le pied à l'étrier ils ont malheureusement plein de défauts (décals de très mauvaise qualités, ajustement imprécis et autres), mais sur qu'avec le forum tu trouveras pleins d'astuces. Si je peux te donner un premier conseil évite les peintures fournis dans les kit heller, elles sont de très mauvaise qualité et empêche d'avoir un bon rendu, tente de peindre tes carrosserie à la bombe ta déco n'en sera que plus belle.
@ bientôt pour voir tes progrès.
bad_dl
en effet , me suis aperçu que ces peintures étaient vraiment mauvaise.
Pour le reste , je suis passé a l'aero , et maintenant que j'arrive a maitrisé la "bête" j'arrive a avoir des beau rendu (c'est une remorque de camion qui m'as motivé a tenté l'expérience.... vu la taille de la bête, je me voyais pas la peindre au pinceau.)
reste que pour l'instant, je n'ai plus trop le temps de m'occupai de mes maquettes et donc la remorque traine. Mon prochain projet etant de "retapé" une maquette de R8 Gordini heller (et oui encore eux...)

Merci de tes conseilles.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.