Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Bad_dl
MAUTOMOBILE > CAMIONS > Galerie
bad_dl
bonjour ,
je me décide enfin a créer ma (mes) galerie(s) (mes car je vais devoir en faire dans 3 forums pour l'instant : voiture, camion et figurine. j'ai aussi des avion.. mais ça attendra wink1.gif )

Pour l'instant la collection est .... toute petite. il faut dire que ca prend de la place et que plus d'un ans pour faire une semi.... ca vas pas grandir vite wink1.gif

donc voici le seul camion de ma "collection" (qui attend donc ca remorque qui est trés loin d'etre fini)

c'est un American Superligner d'italeri au quel je n'ais pas mis tous les decal.

dukes
tres beau camion j ai voulu le prendre mais je n aimer pas trop la couchette . mais la j ai changer d avis .

clapping.gif
morgan
Pas mal du tout ton bahut

Belle couleur aussi
bad_dl
dommage que j'ai pas testé l'aérographe sur lui car la on vois pas mal les coups de pinceaux.
(j'ai aussi malheureusement un decalc qui est abimé).
la couleur est celle de la notice. je suis entrain de faire la remorque assortie. (que de jaune que de jaune wink1.gif )

Quelqu'un aurai des photos pour pouvoir rajouté les câbles/tubes de liaison entre tracteur et semi?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.