Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Sfmodels
MAUTOMOBILE > AUTRES MAQUETTES > Galerie
sfmodels
Ben cela fait un certain temps que je n'étais pas venu ici !

Beaucoup de choses à faire (trop !! happy.gif )

Je suis toujours dans la SF, mais j'ai aussi dérivé il y a peu sur les Figurines Mangas (ou pas) en résines appelées Garage Kits (GK).

Voilà mes premiers pas.

La toutes première, pas évident quand la qualité est médiocre du milliput un peu partout pour réussir à avoir la pose convenable.

Figurine de Iria (1/8ème) tiré du DA du même nom, c'est une investigatrice (Chaseuse de prime si vous préférez)





Bientôt d'autre suivront.....
artist.gif
delta4
Pas mal cette figurine thumbup.gif

J'aime bien le style Manga en figurine. Les teintes sont particulieres et donnent un ptit truc particulier.

Et en taille elle represente combien ?
sfmodels
C'est de 1/8ème.

Dans sa position assise, elle fait environ 10 cm
delta4
Merci smile.gif

Vivement les prochaines et pourquoi pas un wip sur ta façon de proceder.
sfmodels
Voilà donc la seconde figurine que j'ai réalisé.

Devil Hunter Yohko 1/8

Tiré d'un manga Yohko Chasseuse de Démons. Manga pour public averti, car mis à part des scènes assez gores, parfois, il y a aussi des scènes erotiques. En effet, les démons sont très lubriques. blush.gif
Même la transformation de l'héroine est toride; déisintégration de ses vêtements puis un fois qu'on a bien aprècié ses formes, apparition de la tunique des chasseuses de démons.

Voilà pour l'origine et la trame générale, et maintenant voilà les photos.





naughty.gif
sfmodels
Et hop voilà la troisième !

Il s'agit du Major Motoko Kusanagi de l'Anime Ghost in the Shell (version: Stand Alone Complex)
C'est du 1/8ème elle fait environ 20 cm. Le decor est fait avec du carton plume pour le sol et en polystyrène extrudé pour les murs et les morceaux de murs au sol.







Il y en aura encore une de terminé, après, il faudra patienter car la suivante est bourrés de petits détails à peindre.
mickealkeal
Si un jour tu peux faire un petit WIP sur la manière de peindre ce genre de figurine, ça serait sympa!!!! wink1.gif
sfmodels
Je vais mettre le wip de la fig que j'ai commencé.
momo
plus.gif
c'est vrai que c'est tres sympa ces Mangas;
j'adore!
sfmodels
Voilà la dernière, la figurine de Nova Forrester (Yuki Mori en VO) au 1/6ème tiré de l'oeuvre de Leji Matsumoto "Starblazers, Yamato Space Battleship".
Dans l'anime, au début, elle est infirmière mais se retrouve très vite sur la passerelle comme opérateur radar je crois.

C'est un recast que j'ai eu sur eBay mais qu'on peut trouver aussi sur E2046. Pas mal de ponçage et de rebouchage, et surtout pas de détrompeur pour placer les bras, les mains et la tête (le corps et les jambes étant d'un seul bloc).

Peint en majeur partie à l'aéro (sauf la ceinture, le pistolet et les cheuveux).





Voilà, 4 jours pour réaliser cette figurine .

Maintenant faudra attendre un peu. La suivante est en cours de réalisation.
corydos63
j'adorrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee wub.gif
excellent worshippy.gif
DeD
Carrément!! Tes figurines sont superbes. J'adooooooore aussi.

Amicalement.

DeD.

freinetard
Dans le même style, j'ai acheté Albator il y a quelques temps sur ebay
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.