CITATION(scania_power @ 14 November 2008, 12:02)

Très très beau,je ne savais pas pour l'assemblage de la cabine mais tu t'en es bien tirer! Il y aura un prochain?
Hello Manu,
Merci pour le compliment !
Question bahuts en stock, j'ai un Peterbilt Firetruck (Revell, entamé par ma femme, mais je vais prendre la suite vu qu'elle ne semble plus trop motivée), un Subaru World Rally Team mais surtout un DAF Köln Truck avec une déco fabuleuse.
Cela fait pas mal de temps que je l'ai, mais j'ai presque peur de le foirer justement à cause de cette déco
Pour l'instant, je vais entamer un autre projet que j'ai depuis longtemps en tête.
C'est du militaire 1/35 : un M2A2 Bradley qui se protège derrière un T-72 irakien abandonné pendant que les fantassins descendent par la porte arrière (Guerre du Golfe 1991).
Cela signifie l'intérieur du Bradley en scratch !
Je sais que ce forum est plutôt orienté civil, mais j'ouvrirai un WIP (comme pour mon Sd.Kfz), je verrai bien si cela intéresse du monde