Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: kiki
MAUTOMOBILE > CAMIONS > Galerie
kiki
notre premier camion le volvo FH-16 revell
user posted image

pour la peinture on a utilisé un gris foncé brillant ( ts quelque chose mais j'a oublié ) et du rouge ts 39 appliqué par dessus.ça donne pas mal par rapport a la boite en fait.pas tout le monde est doté d'aéro alors .........................on gamberge un peu.
user posted image

on a fait une carte pour le réalisme.......euh en fait on a scanné la carte michelin, on l'a réduite et collé sur un bout de grappe plat whistling.gif
user posted image

vue de derrière
user posted image

vue du dessus
user posted image

et pour finir le volvo ( dur dur quand même de pas déborder....... cold.gif )
user posted image

voilou maintenant on attend le daf 95 avec les décals qui déchirent, mais on fera peut être un wip ou un kr
michelv8
clapping.gif Bravo pour ce FH16 qui est bien réussi,je viens selument d'acheter un aéro bon marcher pour m'entrenner et par la suite j'en prendrai un bon mais en attendant je peint encore beaucoup a la bombe et c'est pas pour ca que les peintures sont moins belles.
En tous cas continuez comme ca vous avez fait un superbe camion mais attendez vous a de grosses empoignades avec le Daf car moi je l'ai fait au début qu'il est sortis et a ce moment je connaissais pas encore les Micro sol que je vous conseille pour le Daf vous comprendrez pourquoi en voyant la taille des décals et les formes a prendres sur la cabine.
Bonne continuation. clapping.gif
kiki
CITATION (michelv8 @ lundi 28 mars 2005, 21:16)
clapping.gif Bravo pour ce FH16 qui est bien réussi,je viens selument d'acheter un aéro bon marcher pour m'entrenner et par la suite j'en prendrai un bon mais en attendant je peint encore beaucoup a la bombe et c'est pas pour ca que les peintures sont moins belles.
En tous cas continuez comme ca vous avez fait un superbe camion mais attendez vous a de grosses empoignades avec le Daf car moi je l'ai fait au début qu'il est sortis et a ce moment je connaissais pas encore les Micro sol que je vous conseille pour le Daf vous comprendrez pourquoi en voyant la taille des décals et les formes a prendres sur la cabine.

mercipour le compliment.c'est gentil.pour le daf, en fait on l'a déjà un poil commencer mais l'hiver est arrivé..............du coup on a stoppé pis j'ai rattaqué la rcv..........................mais c'est pour les décals qu'on a choisi celui là.il est beau non?
par contre une fois que l'on s'y remet pourra-t-on te demander conseil puisque tu l'as réalisé?
michelv8
CITATION (kiki @ mardi 29 mars 2005, 15:19)
CITATION (michelv8 @ lundi 28 mars 2005, 21:16)

mercipour le compliment.c'est gentil.pour le daf, en fait on l'a déjà un poil commencer mais l'hiver est arrivé..............du coup on a stoppé pis j'ai rattaqué la rcv..........................mais c'est pour les décals qu'on a choisi celui là.il est beau non?
par contre une fois que l'on s'y remet pourra-t-on te demander conseil puisque tu l'as réalisé?

Bien sur demande et je te répondrai dès que je sais car je fait pas mal d'heures en ce moment aujourd'hui treize mais bon ca fera des sous.
TONYSUD33
thumbup.gif IL EST PAS MAL TON VOLVO , BRAVO , POUR UNE PREMIÈRE ! CA PROMET !!!
clapping.gif A+
Truckman
c'est vrai super pour le premier , la decalque pas trop difficile??
Fendt
Pour un premier c'est bien réussi, félicitation tu es bien parti, continue comme ca.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.