Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Pier6
MAUTOMOBILE > MOTOS > Galerie
Pages: 1, 2
pieR6
NSR avec ajout photodécoupe et vernis polyuréthane

R1 ligne haute + peinture perso carbone

Modéle 900 bol d'or peinture perso + pot + divers détail (j'ai reproduit celle que j'avais en vrai en 1979) ... Souvenir !

C'est un premier test de mise de photos sur le site merci de vos avis éclairé
P.... ! je m'y suis repris à trois fois(pardon 5 fois) angry.gif
Au fait qui peut me rappeler la taille max des photos ?
momo
goooood !
tu peux tranquille passer au 2eme essai !
Edouard
jawdrop.gif!

tes peintures persos sont magnifique! quelle imagination! worshippy.gif clapping.gif clapping.gif
Freddlo
640X480 et maxi de preference 75ko

c'est du tout beau

et en cas de prob n'hesite pas a me contacter wink1.gif
Missmoto
Pas mal du tout même si les photos sont un peu petites.

Une p'tite question, il y a un truc qui m'étonne sur la dernière (la Honda), tu dis que c'était ta moto en 79 mais à cette époque les plaques n'étaient pas jaunes il me semble ??? Sinon c'est quelle base (Tamiya je suppose) et quelle échelle ?

En tout cas félicitations, c'est chouette ! clapping.gif thumbup.gif
pieR6
CITATION(Missmoto @ vendredi 03 juin 2005, 21:16)
Pas mal du tout, même si les photos sont un peu petites.

Une p'tite question, il y a un truc qui m'étonne sur la dernière (la Honda), tu dis que c'était ta moto en 79 mais à cette époque les plaques n'étaient pas jaunes il me semble ??? Sinon c'est quelle base (Tamiya je suppose) et quelle échelle ?

En tout cas félicitations, c'est chouette ! clapping.gif thumbup.gif

C'est une base Tamiya 1/12 Honda 750 avec des modifs (pot, embrayage hydraulique, amort. à gaz) Je ne me souviens plus le nom exact sur la boite mais elle est assez rare. J'ai repris le pot pour faire le Devil et j'ai aussi modifié selle et garde boue.

Pour la plaque on les réalisait en polycarbonate de toutes les couleurs + gravure avec des copains, j'ai mis le vrai numéro

Pour les photos, c'était un esssai. Je vais les remettre en plus grand lundi avec d'autres.

(Excuses pour le titre du sujet biggrin.gif j'ai oublié que ce doit être mon pseudo comment le modifier svp ?)

Merci à tous de vos encouragements wub.gif
Freddlo
je modifie le titre car tu ne peux le faire (il faut bien que l'on se garde quelques privileges biggrin.gif )
pieR6
Thanks you, comme cela je ne vais pas me faire tirer les oreilles par Corydos63 whip.gif

Je mettrais aussi mes ducatis (et quelques autres) dès que mon pote me repasse son APN.

A+
Juan Sin Tierra
Magnifique la R1 !!!
belle galerie

thumbup.gif
corydos63
CITATION(pieR6 @ samedi 04 juin 2005, 00:14)
Thanks you, comme cela je ne vais pas me faire tirer les oreilles par Corydos63  whip.gif

Je mettrais aussi mes ducatis (et quelques autres) dès que mon pote me repasse son APN.

A+

je ne voudrais pas non plus passer pour un bourreau angel_not.gif

sympa tes réalisations!!!! thumbup.gif
Vento_97
CITATION
je ne voudrais pas non plus passer pour un bourreau

whistling.gif m'ouai heureusement

Vite tes Ducate Mr. Moi j'veux les Ducat'

Sympat la ligne d'échapement haute. J'ai aussi pour projet une R1 perso..... wink1.gif

Allez vite la suita ! biggrin.gif
pieR6
Tu veux des ducat' en voila une comme promis :

J'ai essayé de fignoler le circuit électrique et les coloris moteur :

Et un 1100 XX avec peinture perso (c'est pas ma tasse de thé wacko.gif mais pour la peinture y'a de la surface sur le carénage :

La yam de Régis avec photodécoupe SMS et vernis polyuréthane (merci Eric) :

et enfin mon cauchemar ranting.gif RCV211 avec les decals des jantes tout pourri (merci TS13) ... mais je reviendrais :

Plus quelques modéles anciens (soyer indulgent) :

Voila pour l'instant
Nicolas.Y
La peinture de la XX est super, tu pourrais nous faire des photos d'un peu plus près de celle ci?
pieR6
Voilou wink1.gif :

+ une petite bourre Mamola Spencer :

v
xavier
ils sont perchés sur quoi Freddie et Randy?? blink.gif
Vento_97
w00t.gif La XX est horriblement belle......
pieR6

... Suzuki 750 et Honda 600 avec petite préparation circuit

Je sais c'est pas très réaliste ... mais on va dire qu'il s'était fait prêter les bécanes par des copains qui courraient en production ...
Rod
excellent w00t.gif
la peinture de la xx est vraiement tres belle thumbup.gif
Truckman
la merci pour le plaisir des yeux . Felicitation pour tes peintures perso clapping.gif thumbup.gif w00t.gif
eric54
SUPERBES clapping.gif clapping.gif clapping.gif clapping.gif

J'adore la barbouille du XX. Le rouge de la 916 est terrible aussi. Perso je deteste cette teinte car extrement dur d'otenir un resultat correct......
pieR6
La petite dernière Norton 750 1/9 Protar (détail du montage dans WIP)
user posted image
xavier
très belle moto, j'adore l'échappement clapping.gif
momo
superbe realisation !
bravo !!
Adrifumi 46
Splendide modèle!!!! Bravo!! worshippy.gif
crave
BRAVO BELLE GALERIE
Hudson59640
magnifique pieR6, elle est identique à une originale thumbup.gif clapping.gif worshippy.gif worshippy.gif
AlBoss
Waouhhhhh !, cette petite derniere est vraiment magnifique et les premieres sont un régal pour les yeux. clapping.gif
djanmil
tes motos sont vraiment très belles. clapping.gif clapping.gif

ton XX est magnifique, ta peinture est top (et je m'y connais en peinture perso). t'as bien dû en baver.

sinon ta Norton laisse rêveur. j'espére faire aussi bien quand je me mettrai sur la mienne. wink1.gif
Interpol
wub.gif magnifique Norton...c'est du très haut niveau! Les teintes métalliques sont particulièrement bien traitées...un régal. Merci worshippy.gif
pieR6
Merci beaucoup à tous worshippy.gif

Vue la qualité de vos modèles à tous vos encouragements n'ont que plus de prix. wink1.gif
k2evo3
Salut Pierre,
Je viens de voir ta galerie, c'est super Tip Top, et en plus j'adore les bécanes de route coursifiées (comme on faisait dans le 70' et 80'). Très très beau boulot, les félicitations au Mossieur !!! worshippy.gif clapping.gif
11lacoul12
decidement tes modeles sont tres bien
et la norton est vraiment d'enfer...superbe clapping.gif clapping.gif clapping.gif thumbup.gif
pieR6
Merci, merci à tous les deux wink1.gif

Je vais bientôt en mettre d'autres
cox the pokemon!!!
bravo pour la norton elle superbe.

@+
lg35
Superbe réalisations ! thumbup.gif Je suis un amateur aussi des moto personnalisés comme ta R1 et la 1100XX et je dit clapping.gif .
Hudson59640
j'ai eu la grande chance de pouvoir regarder de ms propre yeux la R1, la ducati916 et celle de rossi

Elles sont vraiment terrible un grand bravo pier6 worshippy.gif worshippy.gif

La R1 persso dégomme thumbup.gif clapping.gif
pieR6
Merci wink1.gif
Toi ta M1 tout a été dit alors ... non quand même un mot :
en vrai elle est incroyable les photos rendent pas assez la finesse générale (c'est dire !)
pieR6
Voilà quelque photos de la petite dernière, qui a fait l'objet d'un petit WIP. Une petite séance d'entrainement avant d'attaquer sa majesté Spiderman wink1.gif

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
MAGMA
Super boulot Pierre
Beau, propre et tout et tout.
clapping.gif clapping.gif clapping.gif
Dis moi, toi aussi tu montes à la vitesse d'un avion de chasse.
Je ne sais comment tu fais à monter aussi vite avec cette qualité comme certains sur le forum, c'est pas possible, il doit y en avoir qui ne dorment jamais. lol1.gif
Je pense que je vais changer de pseudo pour le "ramier".
A plus et continues à nous régaler.
vincent
clapping.gif clapping.gif

C'est une petite séance d'entrainement fort bien réussie.Il ne te reste plus qu'à faire pareil pour la Spideman.

biggrin.gif
momo
si ca c'est l'entrainement, alors tu peux attaquer la spiderman sans soucis !
elle est superbe ta M1 !!

bravo ! thumbup.gif
bruno
Très beau résultat bravo Pierre et bonne continuation avec la Spiderman. thumbup.gif
xavier
Très jolie Pierre, maintenant, on attend la Spiderman avec impatience whistling.gif
pieR6
Et voilà le petit dernier un vélo Protar a 1/9 (dont j'ai fait un petit WIP) :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

J'en ai encore plusieurs à faire, mais pour le moment je vais revenir aux deux roues à moteur. J'ai pas encore décidé laquelle la Spiderman ou une Protar ... et pourquoi pas les deux lol1.gif
ashenso
Quelle productivité, Pierre !!!!!!!!! flex.gif

Ton vélo est superbe et ton montage ne l'est pas moins surtout après tes soucis de plastique au départ wink1.gif

Mais le jeu en valait la chandelle car le résultat est tout simplement MAGNIFIQUE

Bravo à toi et encore félicitationsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss thumbup.gif
Juan Sin Tierra
Superbe galerie !!!!

magnifique la M1 !! Vivmement la spiderman !!!

clapping.gif
eudes

il est vraiment superbe et très propre ce vélo worshippy.gif en plus c'est très original thumbup.gif
pieR6
Encore merci à tous pour vos commentaires worshippy.gif
depuis hier j'ai repris ma RCV avec les filets oranges sur les roues tous pourris par le TS13. Grace à la gentillesse de Bruno angel_not.gif qui m'a fournis d'autres décals le malheur est effacé !!! thumbup.gif Une petit phot du résultat pour le remercier wink1.gif
Image IPB
voxman
Pierre , tu m'avais parlé à Lille de ton idée des faire des maquettes de vélo et j'avoue que je n'avais pas vraiment accroché mais là je suis épaté par le résultat.
D'autre part j'ai pu voir certaines de tes premières maquettes (en début de galerie) en vrai à Lille et je peux dire qu'entre celles-ci et celles que tu fais à présent la progression est bluffante , ça n'enlève rien aux premières.

Bref que du bon , bravo l'artiste ! clapping.gif
rolandus
super boulot, la chauffe des pots est vraiment trés réaliste, et le vélo de course est splendide

bref que du NICKEL. worshippy.gif worshippy.gif thumbup.gif thumbup.gif clapping.gif clapping.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.