Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Zaxxon
MAUTOMOBILE > MOTOS > Galerie
Pages: 1, 2, 3
zaxxon
re bonjour
je vous avais promis des photos de la spidermann les voici

je ne sais si c'est le cas pour vous mais j'ai eu quelques problémes pour poser les décalques surtout chromés, un peu de difficulté de poser les décalques avec la toile et le fortuna de chaque coté (j'ai du faire un peu de découpe et collage) mais je suis assez ravi du résultat

A vous d'en juger

il manque le 33 sur le devant quand j'ai pris ces potos depuis je l'ai ajouté et j'ai acheté aussi le socle spiderman qui va allez superbe bien ensemble

je sais certain vont peut dire que les photos ne mettent pas encore assez en valeur cette superbe moto

mais je vais me rattraper

Hudson59640
haaaaaaaaaa on sens lasse jamais de la regarder biggrin.gif

superbe moto thumbup.gif clapping.gif

Encore une spider qui retourne au source naughty.gif

en tout cas bravo clapping.gif worshippy.gif
zaxxon
c'est toujours moi après une erreur de manipulation voici la suite
voilà c'est tout pour cette fois

alors qu'en pensez-vous

zaxxon
Phileldur
Bon, ben on voit rien du coup !!!! sad.gif
zaxxon
desolé pour tout le monde je vais corriger tout çà et je rexpédie les photos

zaxxon

jerome
Y'a pas à dire,elle est super belle cette moto wub.gif Bravo clapping.gif thumbup.gif Montres nous vite tes autres chef d'oeuvres!!!
pieR6
ah la Spiderman wub.gif
La tienne est très bien réalisée (beau rendu du voile bleu sur le nida) clapping.gif clapping.gif
zaxxon
bonjour,

merci pour vos compliments, n'hésiter pas à envoyer vos commentaires je suis preneur.L

j'ai acheté le week end dernier le socle spiderman, je vous remontrerais tout ça une fois fait.

allez a plus

zaxxon

(je ferais peut être la meme chose pour la N°46 repsol mais ça faut que je refasse quelques photos)
Ioussy
Pas mal mais des préviews pointant sur des photos plus grandes serait encore mieux.
wink1.gif
zaxxon
bonjour à tous

en attendant de voir la spiderman avec son socle entierement fini voici quelques photos de la repsol N° 46 pour faire patienter

IPB Image
IPB Image
IPB Image
IPB Image
IPB Image
IPB Image
IPB Image

j 'espere que cela vous fera patienter quelques temps

zaxxon
frelon
Elle est splendide cette RCV "sortie de caisse" clapping.gif thumbup.gif
xavier
Très très belle, et les photos dans l'obscurité donnent super bien clapping.gif clapping.gif
jerome
Aaahhhhh.....la Valencia wub.gif Elle est super thumbup.gif
Hudson59640
encore un superbe model

bravo mister clapping.gif thumbup.gif worshippy.gif
zaxxon
Merci pour vos compliments

Depuis que j'ai pris ces photos la spiderman et la repsol ont été un peu amélioré j'ai percé les pignons et pour la spiderman j'ai percé aussi le disque de frein à l'arriére donc sur des prochaines photos je vous montrerais tout çà.

Il faudra encore patienter un peu pour voir le socle de la spiderman entierement fait il me reste les détails pour les lettres à faire et les couches de vernis que je pense finir cette semaine.

merci encore

zaxxon
aurel63
C'est vrai que quand on voit le disque arière de la M1, on atout de suite envie de le percer, mais sur la vrai il n'est pas percé!!!!

Tes motos sont superbes, bravo!!!!
zaxxon
QUOTE(aurel63 @ 16 November 2005, 15:41) [snapback]88503[/snapback]

C'est vrai que quand on voit le disque arière de la M1, on atout de suite envie de le percer, mais sur la vrai il n'est pas percé!!!!

salut

bon je crois que j'ai fait une betise car tamiya dans le kit fourni un disque qui est perforé et non plein ce qui m'enduit d'erreur lol1.gif

bon ben si il y avait une bonne ame pour me fournir le disque plein

zaxxon
zaxxon
QUOTE(aurel63 @ 16 November 2005, 15:41) [snapback]88503[/snapback]

rebonjour

me revoilà apèrs quelques temps d'absence ,

alors concernant le disque de frein, il peu arrivé qu'il soit de ce type car selon la configuration de la course ils peuvent mettre de ce genre de disque.

j'ai eu cette réponse en discutant chez euromaquette

zaxxon

ps : concernant les photos du socle spiderman et la moto s'arrive mais j'ai quelques retouches à faire car le bleu transparent à un peu déborder mad.gif crybaby.gif crybaby.gif crybaby.gif sad.gif donc certaines parties sont à refaire et il me manque le rouge garance de chez gunze. Mais ç'arrive.

zaxxon
salut à tous voici comme promis voici les photos de mes trois motos prise à l'extérieur.

commençons d'abord par la honda repsol

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

ensuite la spidermann

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

et enfin la dernière la biaggi

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

voici mes 3 superbes, d'ailleurs je devais faire un avion,mais plus j'y penses je crois que ce sera la ducati avec la planche de chez renaissance que je vais attaquer

a plus

yannick

crave
elles sont très belles tes trois motos thumbup.gif
frelon
CITATION
crave Écrit aujourd'hui, 11:16
elles sont très belles tes trois motos
Ouaip plus.gif

Elles sont toutes plus belles les unes que les autres.
Mention spéciale à la Spiderman, comme d'habitude.
Et la Valencia aussi, magnifique
highlander
Je ne serais pas original mais Bravo pour tes 3 bécanes thumbup.gif
xavier
Les 3 sont superbes, avec mention pour la Valencia thumbup.gif
BIF
clapping.gif clapping.gif
A+
zaxxon
salut à tous

voici les photos de la ducati

J'avais un léger problème de bavure avec le vernis mais plus maintenant grace au micromesh (12000 et 8000) j'ai réussi à réduire cette tache disgracieuses sans refaire une couche de vernis.

bon passons maintenant aux photos,

la ducati au soleil

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

et encore merci à Etienne pour cette belle planche de la team antin
voilà c'est pour celle ci

zaxxon
dylmax
tres jolie realisation et une ducati bien belle .par contre dans ton WIP j'ai vu que tu parlais de peindre en satineé les parties noires du carrenage blink.gif tu peux en dire un peu plus ?
un grand bravo clapping.gif clapping.gif clapping.gif
RayB
Belle réalisation clapping.gif

plus.gif pour les remerciements à Etienne , je l'ai en stock, et quand je voie ton montage je me dit que j'ai encore du taf pour en arriver là.

encore bravo

@micaLeMans

RayB
zaxxon
CITATION(dylmax @ 11 September 2006, 11:49) [snapback]171668[/snapback]

tres jolie realisation et une ducati bien belle .par contre dans ton WIP j'ai vu que tu parlais de peindre en satineé les parties noires du carrenage blink.gif tu peux en dire un peu plus ?
un grand bravo clapping.gif clapping.gif clapping.gif

salut dylmax

je parlais du vernis satinée car sur cette ducati les parties noires sont satinées et non brillantes comme le rouge enfin c'est ce que l'on m'a dit car je n'avais aucune info sur cette ducati

j'attends avec impatience la nouvelle planche pour la M1 (celle de melandri/elias) qu'etienne va sortir ou il a déjà peut etre sorti

zaxxon
dylmax
ah d'accord c'est donc toute le partie noire niveau sabot .je vais essayer de voir car ca me parrait bizaed ,mais tu as peut etre raison thumbup.gif
kawasaki
thumbup.gif tres jolie realisation clapping.gif clapping.gif clapping.gif
kriss
superbe thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif

kriss punk.gif
highlander
Très belle la ducat, ça fait envie thumbup.gif
frelon
CITATION
highlander Écrit aujourd'hui, 21:20
Très belle la ducat, ça fait envie
Ben tu l'as pas faite toi encore la Ducat ??? naughty.gif

Et tu t'en sors avec ta NSR ? blink.gif
highlander
Et non, je ne l'ai pas la ducat... sad.gif
Pour la NSR je mettrai des photos des carénages dans la semaine, pas trop le temps en ce moment...
Je l'ai plus ou moins foiré mais tans pis, j'en racheterai une ou deux pour doubler proprement les decalques cold.gif
zaxxon
salut à tous

merci pour vos compliments, biggrin.gif

pour ceux qui sont paris et qui connaisse euromaquette vous pourrez l'admirer, elle est en expo depuis samedi après midi.

zaxxon
frelon
CITATION
zaxxon Écrit aujourd'hui, 09:27
pour ceux qui sont paris et qui connaisse euromaquette vous pourrez l'admirer, elle est en expo depuis samedi après midi.
zaxxon
Cool. Je vais alors y emmener ma Ducati test toute noire. On les mettra côte à côte, ça va donner Jumpy.gif !!
frelon
Je reviens d'euromaquette et j'ai pu admirer ta Ducati Zaxxon.

Ben elle est vachement jolie je trouve Jumpy.gif
Je me suis bien attardé sur ton travail de carbonisation du garde-boue arrière et j'ai pu apprécier la grande qualité de ton travail. thumbup.gif

Toutefois, puis je me permettre une petite remarque ?
Au niveau du rouge, tu as utilisé quelle référence de peinture ? Car je le trouve un peu foncé sad.gif
zaxxon
CITATION(frelon @ 29 September 2006, 16:58) [snapback]177812[/snapback]

Je reviens d'euromaquette et j'ai pu admirer ta Ducati Zaxxon.

Ben elle est vachement jolie je trouve Jumpy.gif
Je me suis bien attardé sur ton travail de carbonisation du garde-boue arrière et j'ai pu apprécier la grande qualité de ton travail. thumbup.gif

Toutefois, puis je me permettre une petite remarque ?
Au niveau du rouge, tu as utilisé quelle référence de peinture ? Car je le trouve un peu foncé sad.gif

Salut frelon

merci pour tes compliments biggrin.gif ça fait plaisir

excuse pour le retard pour la réponse j'ai utilisé le rouge garance de chez gunze h 33 si je ne me trompe pas comme je suis pas du tout un fan pour l'utilisation des bombe c'est pour ça que j'ai choisi ce rouge un peu plus clair que celui de chez tamiya mais si tu connais une marque acrylique pour la remplacer sans problème

au fait t'en est ou avec ta ducati ?

zaxxon
vtr1000
[quote name='zaxxon'
Et ben j'ai la même en boite , chuis pas rendu ! Si la mienne ressemble à ça je brule un cierge ! baby.gif
les cours c'est à quelle heure ?
zaxxon
salut à tous

tout abord , bonne et heureuse année 2007 qu'elle vous apporte plein de maquette à monter bien sur

après avoir amené à exposer la ducati et la rc de biaggi, j'ai amené la rc valencia avec quelques améliorations tels que le garde boue, la plaque de protection des échappements, une autre petite piéce ont été carbonisées

j'ai aussi refait tout le carénage et le fluo jaune du dosseret et du réservoir

maintenant je peux dire qu'elle super belle

donc pour ceux qui sont sur Paris ils pourrons la voir chez euromaquette.

zaxxon
zaxxon
salut à tous

alors pour ceux qu'ils veulent la monter un petit conseil doubler les décals à savoir : les logos repsol, les chiffres (sont légerement vert s'ils ne sont pas doubler, les décals du dessous du dosseret ainsi que les décals des carenages. le fait des doubler eviter comme vous le savez de voir la couleur orange ou bleu

voici la honda au soleil

petit détail sur les ressorts des echappements

voilà l'aventure est finie avec celle ci

le prochain modéle le super corsair version racer blanc et rouge

alors a vos maquettes prêt .........
ghostjoy
bravo, thumbup.gif thumbup.gif
meno
elle est tres jolie.je me souvien avoir eu le probleme dont tu parle mais surtout avec le rouge sur le bleu.
par contre j'aurais plus penser a peindre de la meme couleur que le decal.super travail. thumbup.gif clapping.gif
highlander
Franchement je la trouve géniale thumbup.gif t'as bien fait de doubler les décalques, ça claque comme ça wink1.gif
Les ressort sont très réaliste je trouve...
Hudson59640
worshippy.gif worshippy.gif worshippy.gif worshippy.gif worshippy.gif
zaxxon
CITATION(meno @ 12 March 2007, 15:48) [snapback]223299[/snapback]

elle est tres jolie.je me souvien avoir eu le probleme dont tu parle mais surtout avec le rouge sur le bleu.
par contre j'aurais plus penser a peindre de la meme couleur que le decal.super travail. thumbup.gif clapping.gif

salut meno

oui j'ai constaté sur certain post j'ai donc pris la décision de peindre le haut du sabot en orange pour que la couleur rouge est la même teinte que le haut du carenage

frelon
Elle est magnifiquement réussie.
Félicitations.
yanichou
bravo, superbe réalisation clapping.gif clapping.gif clapping.gif
voila un montage qui me donne envie de refaire la mienne, le probleme c'est que j'arrive deja pas a monter les nouvelles au fur et a mesure alors refaire les vielles, pouf lol1.gif
en tout cas , la tienne est magnifique zaxxon worshippy.gif
parpite13
tres beau montage, felicitations worshippy.gif worshippy.gif
doc
Super Zaxxon clapping.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.