Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Js1115
MAUTOMOBILE > VOITURES > Galerie
Pages: 1, 2, 3
js1115
Allez, je m'ouvre une galerie, vous y retrouverez un peu de tout. Regardez toujours....

Pour commencer quelques superproduction au 1/43 produites par Provence Moulage. En fait les seules vieilleries que j'ai conservées depuis ces dernières décennies !!!!!! A cette époque (y'a près de 20 ans), je n'avais pas la rigueur d'aujourd'hui, décals de pneu, essuis glace ou rétro peuvent manquer......

Sous l'AX, est gravé la mention suivante : "Maquette E. DHONT"
js1115
J'avais l'intention de faire la série des 405 de supertourisme (toutes de chez PM au 1/43). C'est la seule à être terminée. Il ne manque que quelques détails à paufiner pour terminer les autres mais ça traîne depuis une décennie ...

IPB Image

IPB Image

IPB Image
js1115
Toujours du 1/43, toujours de chez PM, une Venturi "ARTCAR" qui a courru aux 24H.
Toute la déco est en décals, j'étais si content que j'ai tout vernis pour préserver un travail dont j'étais très fier, jusqu'à.....ce que je découvre lors d'un salon de la voiture de course que la voiture est peinte à la main et entièrement mat .....

IPB Image

IPB Image
corydos63
superbe, particulièrement la 405 , enfin un kit de PM correct au niveau des formes?
dans tous les cas chapeau,c 'est du lourd biggrin.gif

worshippy.gif
Etienne
QUOTE(js1115 @ 06 November 2005, 18:49) [snapback]85433[/snapback]

Eh oui... souvenirs... La mienne n'est toujours pas montée!
xavier
QUOTE(Etienne @ 07 November 2005, 21:46) [snapback]85873[/snapback]

QUOTE(js1115 @ 06 November 2005, 18:49) [snapback]85433[/snapback]

Eh oui... souvenirs... La mienne n'est toujours pas montée!

Elle traine sur la planche à droite de la fenêtre dans ton bureau, entre 2459 carrosseries en cours de réalisation si je me souviens bien lol1.gif
manu80
j'adore la 405 et la venturi wink1.gif
Encore !!!!!
Etienne
QUOTE(xavier @ 07 November 2005, 23:24) [snapback]85900[/snapback]

Elle traine sur la planche à droite de la fenêtre dans ton bureau, entre 2459 carrosseries en cours de réalisation si je me souviens bien lol1.gif

Bin, y a des yeux aussi qui ont traîné!
lol1.gif
js1115
Toujours du 1/43, la mazda de Watts du BTCC (en 93 si mes souvenirs sont bons). Elle n'a pas un palmares fabuleux mais elle m'a plu avec le jaune qui coule sur le rose. C'est un kit résine de chez Formule kit.

IPB Image

IPB Image

IPB Image
delta4
J'ai jamais vu ce kit clapping.gif
xavier
QUOTE(Etienne @ 09 November 2005, 10:17) [snapback]86252[/snapback]

QUOTE(xavier @ 07 November 2005, 23:24) [snapback]85900[/snapback]

Bin, y a des yeux aussi qui ont traîné!
lol1.gif

Que les yeux, promis lol1.gif

Sérieux, elle y est à cet endroir là en plus!!! whistling.gif
js1115
De voir celle de Manu, j'ai ressorti ma williams faite il y a 10 ans. Il s'agit du kit Taméo au 1/43. Pas une grande réussite mais un kit sympa !

Image IPB

Le bleu que j'avais pris ne colle pas avec les "rothmans" mais je le trouve sympa avec les liserés or et rouge !
manu80
wah le copieur lui eh !!!
Bah elle est bien en tout cas. Meme sur la mienne le raccord de blau rothmans n'est pas parfait...saleté de couleur !!!!!
_835_
CITATION(manu80 @ 27 March 2006, 12:00) [snapback]130803[/snapback]

Bah elle est bien en tout cas. Meme sur la mienne le raccord de blau rothmans n'est pas parfait...saleté de couleur !!!!!

Hum, j'adore ta serie super-production !!!!! je suis sur que tu nous cache encore la 505 !!!
js1115
CITATION(manu80 @ 27 March 2006, 12:00) [snapback]130803[/snapback]

blink.gif Je le note .... Le jour où tu nous présenteras un "avion Gromit" je te la ressortirai wink1.gif

CITATION(_835_ @ 27 March 2006, 12:14) [snapback]130807[/snapback]

Hum, j'adore ta serie super-production !!!!! je suis sur que tu nous cache encore la 505 !!!

Je dois avoir en stock la dernière 505, la 911 des frères Alméras, L'AX noire rouge et blanche, une audi, des R5 turbo, une autre R21 de fin de saison, deux autres 405 (en cours de finition depuis des années), une BM d'Yvan Müller, une 635 de Mamers (pierrot Gourmand).
J'aimerai bien trouver crybaby.gif les mercedes de JPS que j'avais massacrées à l'époque et puis si il y avait une 635 "paco rabanne"... J'oublie les alfa GTV de Snobeck.
Peut-on encore dire que je vous cache des choses ? wink1.gif
js1115
Après avoir fini la Ralt, je me suis décidé à terminer un kit commencé il y a une décennie: la Spice-Ferrari engagée à Daytona en 1994 (kit Provence Moulage au 1/43). Le voici en images :

Image IPB

Image IPB

gégé
splendide. Jumpy.gif Jumpy.gif Jumpy.gif
rolandus
ah oui vraiment vraiment trés belle Jumpy.gif super peinture et dans cette déco ça jette.. clapping.gif clapping.gif

a + Roland..us wink1.gif
manu80
Bellllllllleeeeeeeee.... Bon la brabham maintenant elle est ou la ? wink1.gif
Interpol
Whoua!! thumbup.gif ça donnes envie une voiture pareille! Les roues c'est du PM d'origine? parce qu'elle passent très bien je trouve. wink1.gif
panoz10
Super model très orginal thumbup.gif
js1115
CITATION(Interpol @ 28 August 2006, 12:29) [snapback]167240[/snapback]

Whoua!! thumbup.gif ça donnes envie une voiture pareille! Les roues c'est du PM d'origine? parce qu'elle passent très bien je trouve. wink1.gif

C'est d'origine: la jante en alu tourné, un insert en résine avec l'écrou central, les "batons" en photodec dorée et une colerette en photodec chrome pour finir le tout.
js1115
Le dernier montage à ce jour: une ligier JS21 au 1/20 produite par Orange House. Un kit qui pose pas mal de problèmes, des décalques horribles qui louchent et sont une horreur à poser. Pour arriver à une réalisation avec un certain nombre d'approximations que j'assume parfaitement. Malgré tout, un kit assez éprouvant....
Pour la première fois j'ai poncé les pneus avec ma perceuse (montage du pneu sur le manche d'un tournevis et la partie cruciforme est prise dans le mandrin.
J'ai recouvert quelques parties avec du carbone scale motorsport 1/24 qui est bien discret.

Si vous voulez suivre le WIP.... ici
gégé
encore un modèle de grande qualité, et toujours d'une grande originalité! quelle belle collection tu as!

a+ Gérald
Jamme
Beau travail!
C'est pas la plus belle des Ligier, mais bon.......

clapping.gif clapping.gif
A+

Jamme
manu80
ah la voila. Superbe et je confirme , un gros kit de m....
T'as eu du bol JP sur ce coup la wink1.gif ah ah.
EN tout cas un montage toujours aussi clean.
SYmpa le socle. Ca donne un coté "certificat " je trouve. wink1.gif
js1115
CITATION(manu80 @ 06 October 2007, 20:44) *
T'as eu du bol JP sur ce coup la wink1.gif ah ah.

Egalité pour la tyrrell 012!
Tu prends l'avantage sur la 908?
rolandus
compte tenu du kit qui n'est au départ loin d'étre du MFH ou Studio 27, je peux dire que
tu as super bien réalisé cette Ligier, heureusement qu'il y a encore quelques firmes qui font ces modéles
originaux, sinon on n'aurait que du Ferrari, Mc Laren et autres star, mais on n'oblie trop souvent ces F1
qui ont le mérite d'étre originale..

trés beau travail en tous cas clapping.gif clapping.gif clapping.gif thumbup.gif

a + Roland..us wink1.gif
mickealkeal
Whouaou, tu t'en es rudement bien tiré sur ce kit qui a bien l'air d'être dans la lignée des autre kits de la marque.... Bravo à toi!!! clapping.gif

Mais comme le dit Roland..us, heureusement que ces marques existent...
neo
Un bien beau montage encore une fois, tu nous régale comme d'hab clapping.gif
js1115
Merci à vous pour ces commentaires.

Voici maintenant un autre kit qui voit la fin de son montage. Il s'agit de la Ford RS200 de modeler's au 1/24. Il reste deux-trois décalques à poser, les essuie glaces et ce sera fini. Un kit curbside avec peu de pièces (et donc peu de détaillage intérieur). Des pièces en résine et métal de très bonne qualité.
J'ai mis une antenne sakatsu beaucoup plus fine et réaliste que la pièce du kit.
Il y a quelques astuces: les grilles en photodécoupe évitent une peinture délicate des multiples entrées d'air. une feuille adhésive bleue en plastique souple permet réaliser les diverses bavettes.

Au niveau des manques: Les rétros sont peu convaincants, dommage que le mirroir ne soit pas en photodec. Les pièces transparentes sont en résine légèrement jaunâtre. Pas de harnais ni boucle en photodec dans le kit.

Je viens de ma faire jeter de chez voila, j'ai donc perdu les photos qui étaient chez eux. Donc pas mal de liens qui ne répondent pas....
racing
Hi,

Joli clapping.gif , propre net et clair !
pour un modèle que l'on ne rencontre souvent!
xbarrioz
CITATION(racing @ 13 October 2007, 15:01) *
Hi,

Joli clapping.gif , propre net et clair !
pour un modèle que l'on ne rencontre souvent!

J'allais faire le même commentaire..... je plussoie donc plus.gif

Interpol
Original et impeccable, fidèle à toi même wink1.gif
gégé
très beau modèle, et superbe montage!

a+ Gérald

manu80
toujours aussi clean et un kit original wink1.gif
rolandus
beau kit, trés proprement exécuté, rien a dire sinon clapping.gif clapping.gif clapping.gif

a + Roland..us wink1.gif
js1115
Bonjour à tous,
Voici mon dernier kit monté, un projet qui a duré mais qui finalement m'apporte beaucoup de satisfaction malgré les moments de déprime qu'il a engendré.
Il s'agit de la redbull RB1 qui a courru à Monaco en faisant la publicité du dernier opus de starwars. C'est un kit multimédia au 1/20 de chez Wolf, un kit un peu "brut" demandant beaucoup de préparation mais qui se monte bien.

A l'époque de l'achat et du début de ce montage, il n'était pas question de mettre ce genre de WIP en ligne pour ne pas faire de tort aux revendeurs. Les montages de ces RB1 sont donc assez discrets mais ils existent !
Vous pouvez consulter le blog du montage à l'adresse suivante: http://jannus.over-blog.com/
JP

manu80
je me repete mais super jolie wink1.gif Et un kit bien pensé qui meriterait une meilleure qualité....
gégé
très beau montage et belle F1.

a+ Gérald
BenLM
La force était avec toi pour faire ce kit Js1115!!!! wink1.gif

En tout cas, le résultat est superbe!!

Ben
Jamme
Beau montage, très "Space"

"The force will always be with you, Luke!"

clapping.gif clapping.gif clapping.gif

A+

Jamme
Fabrice
w00t.gif Superbe la deco de cette RedBull .

Beau montage .

clapping.gif

A+

Fabrice
rolandus
salut,

ben c'est de la belle ouvrage ça monsieur, une déco d'enfer (oui elle est facile celle-la..je sais).. tomato.gif

en tous cas c'est un magnifique montage pour un kit qui doit pas étre évident a monter, peinture
top, décalque bien posée, et présentation se mariant parfaitement avec le sujet..que du beau quoi..

encore clapping.gif clapping.gif clapping.gif thumbup.gif thumbup.gif

a + Roland..us wink1.gif
mickealkeal
Superbe montage dont j'ai suivi la progression avec grand intérêt, et qui va me servir lors du montage de la mienne!!!

Comme tu le dis, dommage pour l'aspect de decals, d'ailleurs si je m'y étais intéressé avant, j'aurais commandé une planche supplémentaire, malheureusement elle n'est plus dispo....

En tout les cas il y a de la F1 1/20 en ce moment sur le forum, et de la belle, c'est cool!!!! thumbup.gif
neo
Quel magnifique montage!!!! clapping.gif

J'ai le kit en stock, mais je ne suis pas hyper pressé de le commencer, il sent la galère à pleins nez.

Bravo en tout cas.
manu80
Il est plutot bien pensé comme kit, y'a de bonnes idées mais c'est les pieces metal et resine qui posent probleme. Le metal est crado, mastic a fond et la resine, plus tu la ponces, plus des bulles apparaissent..... alors ca demande du temps avant d'avoir un truc potable....Par contre bizarrement un fois finie elle fait plus "costaud" que les ST27, limite plus vraie wink1.gif
loc-hp
epatter je suis!
tres belle ta F1 est!!!
js1115
CITATION(mickealkeal un malade de Porsche @ 21 November 2007, 02:35) *
Comme tu le dis, dommage pour l'aspect de decals, d'ailleurs si je m'y étais intéressé avant, j'aurais commandé une planche supplémentaire, malheureusement elle n'est plus dispo....

Va voir tes MP!
Tu n'as pas tiqué sur les écrous de roue? Je la gardais pour toi celle là mais y'en a des qui ont sauté dessus..... wink1.gif
mickealkeal
Merci pour le MP!!!

Pour les écrous de roues, tu aurais pu leur faire une petite touche de peinture, non??? whistling.gif ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.