Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Meno
MAUTOMOBILE > MOTOS > Galerie
meno
Rc211v 2002

voila.ayant acheter un nouvel APN je voulais voir un peu si il fonctionnait bien.comme ca je peu vous en faire profiter un peu.

comme c'est un peu tard pour le wip et bien je vous la met en galerie c'est toujour mieu que rien.
alors voila ma seconde moto que j'ai assez bien reussi mis a part les decals avec lesquelles j'ai du me battre un bon moment et vous allez voir que c'est pas parfais.mais je ferais mieu pour les prochaines maintenant que je sais les erreur qu'il ne faut pas faire.assez parler voila les photos

IPB Image

IPB Image

IPB Image

IPB Image

et pour ce qui est des echappement ils sont peints au pinceau.je suis assez fier de moi sur ce coup.il ma fallu 3 semaines pour arriver a se resultat.vous en pensez quoi?
IPB Image

IPB Image

voila c'est tous pour celle ci.je ne vous montrerais pas de photo du clemenceau car meme apres modif il sera pas au mieu de sa forme.mais apres je rattaque derriere d'autre belle maquettes et je vous en ferais profiter avec plein de wip. thumbup.gif
crave
bravo j'espère réussir aussi bien que toi ma 2ème moto qui est en cours thumbup.gif
jerome
Très belle bête clapping.gif Elle est super!!Vite,d'autres photos!!!
Je trouve les soudures très bien réalisé thumbup.gif
meno
merci merci.vous inquietez pas les autre photos suivrons mais ca va prendre un peu de temps.
Hudson59640
superbe rcv meno la chauffe sur les pots j'aime bien naughty.gif

encore des photos clapping.gif
momo
superbe Meno !
je suis en train de monter la meme, avec un WIP en cours.
mais avec mon voyage de ces derniers jours je suis en stand by !!
mais je compte bien m'y remettre incessamment sous peu et espere atteindre un aussi bon resultat !
meno
oui je sais j'ai suivi ton montage.elle devrait meme etre plus reussi que la mienne. thumbup.gif
en tous cas j'espere que tes decals seront mieu faites que les miennes.
bon courage pour la suite de ton montage en tous cas
momo
merci !

suite au prochain episode !
meno
c'est la journée des mises a jours des galeries.alors voila les petites dernieres.

la RC211V Biaggi
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

la manx
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

et la petite YZR 500 AKAI
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

voila pour le moment.bientot il y'aura les deux nsr qui vont suivre. biggrin.gif
yanichou
superbe thumbup.gif
Kiter44
De beaux montages avec un petit faible pour l'Akai, ta peinture rend très bien clapping.gif et les décals jaunes, ils sont doublés ?
Comment as-tu fait la tranche des ailettes moteur de la Manx ? Je pense l'attaquer bientôt, elle est en stock wink1.gif
meno
merci,ca fait plaisir worshippy.gif .
pour les decals jaune il ne sont pas doubler.ils ont une bonne epaisseur ce qui fait que tu ne vois pas le noir a travers.par contre pour le decal jaune a l'avant il a ete recouvert de peinture.je l'avais pourri en passant le microsol parceque le peinceau n'etait pas propre.
pour la manx ce sont les pieces d'origine.je crois que j'y avais peint en alu et fait du brossage a sec dessus.
tu auras plus de precision dans mon WIP.
mais quand tu la fera jette un coup d'oeil aux autres WIP.ils ont fait un super travail.
bruno
Très jolis modèles.J'aime bien la Manx et aussi beaucoup l'YZR Akaï mais pourquoi as tu fait la mousse de selle si brillante et il me semble que le décalco à l'arrière du réservoir est coupé.
Il va tout de même falloir que je la monte un jour celle là....
meno
c'est une bonne question que tu me pose la.par manque d'experience surement cold.gif .c'est vraiment que j'aurais du la vernir en mate.mais bon.pour le decal du reservoir a cet endroit la il est couper pour une pose plus facile je pense.mais ce n'est pas moi qui l'ai faite cette decoupe.
tu vera c'est un super model a faire.je me suis bien fait plaisir.d'ailleur je vais la refaire prochainement pour faire la deuxieme version.par contre j'y ai vue une fois que j'avais vernis mais j'ai oublier plein de decal enfait cold.gif .j'avais aucune doc,ni photo pour la faire et sur la notice ils ne te mettent pas ou ils vont.
Kiter44
thumbup.gif Je vais m'y mettre à la Manx parceque mes emm....des de décals sur la 500 RGV commencent à me prendre la tête whistling.gif

Merci
dave
bravo pour tes deux RCV! elles sont magnifique! thumbup.gif moi j'ai la version test de 2001 a faire
et chapeau pour la norton elle est vraiment chouette aussi biggrin.gif biggrin.gif je l'ai monté aussi il y as un petit moment et je trouve qu'ont ne voient pas assez de vielles machines comme celle ci en maquettes!
en tout cas joli galerie
a plus
daves thumbup.gif
meno
merci beaucoup worshippy.gif .je suis d'accord avec toi on en vois pas assez des ses vielles motos.
meno
je fais une petite mise a jours avec les deux NSR500 comme je l'avais promis.

D'abord la Emerson:

la Nastro:

et les deux ensemble:

voila.pour cette fois.
a bientot

Sylvain
yanichou
elle rendent super bien tes photos clapping.gif et pour les maquettes, on te l'a deja dit clapping.gif clapping.gif clapping.gif
frelon
Ah te revoilà Sylvain avec 2 superbes modèles thumbup.gif

J'ai eu peur de ne plus te revoir dans la section moto, avec toutes les voitures que tu achètes en ce moment rofl.gif
highlander
CITATION(yanichou @ 24 March 2007, 17:33) [snapback]227173[/snapback]
elle rendent super bien tes photos clapping.gif et pour les maquettes, on te l'a deja dit clapping.gif clapping.gif clapping.gif

plus.gif
fred94
Superbe tes deux nsr un plus pour la emerson que trouve sublime .A+fred94 thumbup.gif thumbup.gif
dylmax
tres jolies et un gros faible pour l'Emerson wub.gif
meno
CITATION(frelon @ 24 March 2007, 17:41) [snapback]227178[/snapback]
Ah te revoilà Sylvain avec 2 superbes modèles thumbup.gif

J'ai eu peur de ne plus te revoir dans la section moto, avec toutes les voitures que tu achètes en ce moment rofl.gif

t'inquiete pas Olivier,jy suis encore pour un bon moment dans la section moto.j'en ai telement a monter avant de commencer les voitures.
les voitures c'est pour quand j'aurais une vitrine assez grande biggrin.gif .

merci pour tous ces compliments.ca fais plaisir.les prochaines motos dans la galerie serons deux M1 2004 Rossi.je les ai deja bien avancer.donc je pense que d'ici 2 ou 3 semaines se sera fait.
julius60
ho put*.-+ wub.gif c'est beauuuuuuuuuuuuuu!!!!!!
thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif respect
doc
très jolies réalisations Sylvain, surtout avec ces p....... de décals sur la Nastro... et comme Michel un petit faible pour la Emerson
loiretcherien
CITATION(doc @ 26 March 2007, 19:12) [snapback]227836[/snapback]
très jolies réalisations Sylvain, surtout avec ces p....... de décals sur la Nastro... et comme Michel un petit faible pour la Emerson

salut
pareil la emerson est terrible avec la photo prise dehors on dirait une vraie!!! w00t.gif clapping.gif
la nastro est super belle egalement!!!
a+chris
meno
merci merci worshippy.gif worshippy.gif .je vous avouerais que moi aussi j'ai un faible pour la emerson biggrin.gif,mais je suis vraiment content de mon resultat pour la nastro parceque les decals c'est vraiment de la grosse m.....
j'ai bien failli etre decouragé a cause de ca. no.gif
merci encore pour vos compliments,ca fais tres plaisir et ce motive pour la suite thumbup.gif
dylmax
et les decals de l'emerson ? parceque je vais les commander ce soir .a moins que ce soit de la daube aussi wink1.gif
meno
tu peu y aller Michel.je les ai travaillé au microsol les decals emerson.donc ils sont de meilleur qualité que les autres.
dylmax
ok alors on va y aller car cette deco wub.gif
meno
voila j'agrandi un peu la galerie avec mes deux premieres M1 biggrin.gif

on y va.j'en ai profité qu'il y'avais un peu de soleil c'est apres midi.
la gauloise seul:

comme vous pouvez le voir il y'a une petite nouveauté.je me suis mis a carboniser quelques pieces.

et ensuite les deux ensembles.

et la dans la vitrine avec la AKAI.

vous pouvez aussi voir la fameuse etiquette que je voulais faire et que bibidesign m'as expliquer comment faire.merci a lui worshippy.gif
un grand merci aussi a highlander pour m'avoir gentillement envoyé le decal qu'il me manquais.et aussi a ghostjoy pour m'avoir proposé son aide aussi. worshippy.gif

voila.c'est tout pour le moment.je sais pas encore sur quoi je vais partir.je suis en pleine hésitation.
bonne journée.
a+

Sylvain

fred94
Encore deux belles realisations bravo a toi. C est quoi ton bleu ? clapping.gif
meno
merci. worshippy.gif
le bleu c'est du TS51.je sais pas il fait peut etre un peu foncé.
ALF
Oh que c'est beau!

La Akai c'est pas 47? (pardon pour la vanne pourave)
frelon
Bravo, elles sont superbes ces 2 M1

CITATION(ALF @ 27 April 2007, 18:06) [snapback]236773[/snapback]
La Akai c'est pas 47?
Ben si regarde, juste devant le 7, en tout, tout, tout, tout petit biggrin.gif
highlander
Très réussi thumbup.gif j'aime bien la photo des 2 en même temps clapping.gif
yanichou
CITATION(highlander @ 27 April 2007, 18:18) [snapback]236780[/snapback]
Très réussi thumbup.gif j'aime bien la photo des 2 en même temps clapping.gif

plus.gif clapping.gif clapping.gif clapping.gif
meno
merci worshippy.gif .ca me touche beaucoup biggrin.gif .de quelle photo vous parlez?la seconde?ou elles sont les deux cote a cote?si c'est celle ci je peu dire que moi aussi je l'aime bien. lol1.gif biggrin.gif
gillou
clapping.gif bravo elles sont trés jolies tes deux M1 clapping.gif thumbup.gif
highlander
CITATION(meno @ 27 April 2007, 20:39) [snapback]236843[/snapback]
merci worshippy.gif .ca me touche beaucoup biggrin.gif .de quelle photo vous parlez?la seconde?ou elles sont les deux cote a cote?si c'est celle ci je peu dire que moi aussi je l'aime bien. lol1.gif biggrin.gif

exact... wub.gif en plus le decor est très joli thumbup.gif
doc
très belles M1 Sylvain, bravo thumbup.gif
meno
merci,merci worshippy.gif worshippy.gif .ca fais tres plaisir biggrin.gif
ghostjoy
bravo,
trés belle machines clapping.gif
11lacoul12
superbes ces deux motos
wub.gif

clapping.gif
meno
merci a tous les deux worshippy.gif
c'est y'est je me suis decidé.mes prochaines moto serons 2 YZR500 BIAGGI 2001.comme j'ai deja toutes les peintures c'est le plus pratique. biggrin.gif
dylmax
eh mais je les avais loupé ces deux belles bleues whip.gif
tres jolies clapping.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.