Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Saurer
MAUTOMOBILE > CAMIONS > Galerie
Saurer
alors je vais commencer ici ma galerie, eh oui jusqu'a maintenant j'ai pas trop eu le courage de la commencer... tomato.gif

Image IPB

pour commencer mon dernier camion fini, le T142. Viendra ensuite la semi, mais je finis l'actros d'abord, question de me ré habituer au plastique, et je me lance dans un autre Scania et la semi de celui ci

alors tout d'abord un camion EMEK, rien modifié, au 1:24
Image IPB
il devrait plaire a pas mal de gens ici je pense biggrin.gif

ensuite une dépanneuse, le première transfo que j'ai faite il y a quelques temps
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

un Iveco Turbostar débâché et usé
Image IPB
l'indispensable coffre pour caser les chaînes ( eh oui je suis suisse, c'est important les chaines^^)
Image IPB

les 2 seuls MAN de ma collection :

un vieux F2000, celui ci a déjà bien 3-4 ans
Image IPB

et un TG-A
Image IPB

voila demain je prendrai et posterai d'autres camions, de toutes échelles, en die-cast, en plastique... enfin le plus que je peux !

A+

Anthony
Spoilt
Nickel tes camions Saurer !!

j ai un ptit faible pour la remorqueuse mercedes, il est pas commun !! et pour le Scania que tu as sali en haut de ton post

on dirai vraiment qu il a pas vu le karscher depuis un ptit moment biggrin.gif

Kidulte
Bien beaux tes camions ! thumbup.gif
dylmax
clapping.gif tres jolie galerie avec un gros faible pour le T142 mais les autres sont tout aussi beaux thumbup.gif
Saurer
a force de trop employer le kärcher sur les vrais camions, j'aime plus trop l'utiliser en miniature lol1.gif

Mais je vais lui modifier une semi, et l'inclure dasn un petit dio, ce petit 142
michelv8
Moi j'ai un petit faible pour l'Iveco car c'est toute ma jeunesse c'est d'ailleurs pour ca que j'en ai trois a monter de Turbo et deux Turbostar blink.gif
Saurer
En surfant je constate que j'ai oublié de mettre mon dernier camion. bon ben voila y a plus de lacune

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Et voila,

A+ Anthony
crave
très joli le dernier camion ,la première photo est terrible avec l'arrière olan
clapping.gif clapping.gif
Saurer
l'est belle la région hein tongue.gif
mickealkeal
CITATION(Saurer @ 20 August 2006, 21:11) [snapback]164874[/snapback]

l'est belle la région hein tongue.gif

La vache oui!!!!! blink.gif

Et le camion aussi!!!! thumbup.gif
scania_power
Nickel le merco Anthony!!! Manque de Scania par ici! tongue.gif
Saurer
ouais effectivement, et la je suis encore sur un merco... mais j'ai 3 scania en cours aussi, d'ici quelques temps ( fin 2007 tongue.gif) y aura pleind e Scania ^^
jerome68
sympa ton coin !!!!! sur la premiere photo ton actros est IMPERIAL worshippy.gif worshippy.gif
Saurer
maitenant la neige est venue, je vais pouvoir faire une photo des autres avec le même paysage, mais tout blanc !
Saurer
bon je vais le rajouter a la galerie

Image IPB
Saurer
ah et j'ai retrouvé d'anciennes photos de mes premirers montages blink.gif

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Bon mainteent qu'il a servi de banque de pièces il ressemble plus a rien

Image IPB
ici sur ce renault je sais pas ce que j'ai eu comme idée pour mettre les rétros rofl.gif rofl.gif rofl.gif rofl.gif

Image IPB

Image IPB
et celui la vous en avez déjà vu un bout lol1.gif lol1.gif

ET POUR FINIR, MA PREMIERE MAQUETTE DU MONDE A MOI ( whistling.gif )

Image IPB
scaniatopline03
je vois que l on tous plus ou moins bébuté de la méme facon... sans peindre ou bien quand ont peingnaient ont bavaient , les belles traces de colles , l ajustement au cm pres... rofl.gif lol1.gif
bref ont voit tres nettement ton évolution... thumbup.gif
Saurer
ouais quand je compare le dernier 1857 ou le vert... je vois que y a du bon dans les années biggrin.gif y a qu'a voir, maintenant je m'attaque a du HELLER, et en plus une partie scratch ( quoique la partie la plus difficile est la partie HELLER rofl.gif )

mais le truc qui me fait le plus marrer c'est vraiment le rétro du magnum... on doit un voir un bout de la porte?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.