Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Ludo24h
MAUTOMOBILE > VOITURES > Galerie
Pages: 1, 2, 3, 4
ludo24h
Voici quelques images de deux modèles que j'ai réalisé.
Le premier est un modèle Solido. Une Porsche 908/80 des 24 heures du Mans 1981. J'y ais apporté quelques améliorations comme le cockpit, les phares, les roues ...
Le deuxième est un kit JPS de la Courage C52 Le Mans 2000, avec comme seules améliorations, les disques et étriers de frein refaient, des petites glaces pour les retros ( en fait une chute de photodec polis )et les antennes qui sont faite avec des aiguilles d'accuponcture.

ludo24h
Quelques nouvelles photos de ma collection.

Panoz LMP Roadster LM 1999 Kit PM, roues Renaissance.

Image IPB
Image IPB

Rilley Scott MKIII Ford Daytona 1999 Kit PM, Roues Renaissance.

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Porsche 911 GT1 97 LM 1997 Kit PM, Roues Renaissance.

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Petit diorama pas encore fini.
Peugeot 905 EV 1 TER LM1993 Kit LMM 1/43 , personnages Denizen.

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
ludo24h
Nouvelles photos.

BMW M1 " Carte de France " LM 1980 Base Solido, Transkit BAM ( en fait une planche de decal sortie à l'époque et imprimée par Cartographe ) que j'ai acqui sur ebay, Roues Mini Racing + quelques acces. de diverses provenance. Les Ailes AR ont été gonflées avec du sinto, l'arceau fait avec du profilé Evergreen de 1.2 mn et le filet sur la portière fait avec du tule de mariée
La voiture n'est pas encore fini, il manque les retros, et le crochet de remorquage AV.

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

Tiens une F1...

Ferrari 126 C3, Kit Tameo, Personnage Denizen ( decal BBR pour les logos de la conbinaison )

user posted image
user posted image
user posted image

Audi R8R LM 1999, Kit PM, Roues Renaissance, Harnais Renaissance et tous les boitiers, extincteur du cocpit refait en scratch ( mais on voit pas sur les photos )

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
corydos63
oulala w00t.gif

c'est génial, la 905 est somptueuse, j'adore aussi la porsche, y'a pas à dire, les jantes renaissance sont vraiment un plus sur les kits PM,
BRAVO! smile.gif
Vivement les prochaines photos biggrin.gif
ludo24h
Encore une petite série.

Nissan R391 LM 1999 Kit Provence Moulage, roues Renaissance.

Image IPB

Image IPB

Nissan R390 LM 1998 Kit Provence Moulage, roues Renaissance.
PS : La déco, c'est à dire la peinture de la coque et la pose des damiers bleu, a été faite par un monteur pro.

Image IPB

Image IPB

Panoz Esperante GTR LM 1997 Kit Provence Moulage, roues Renaissance.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Porsche 917 LM 1971 Kit Paddock.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Paf
Très belle galerie j'aime beaucoup la porsche GT1 et la Nissan R391. Il est clair que les jantes de chez renaissances st vechement chouettes et apportent un plus comme dirait Corydos je crois...
w00t.gif thumbup.gif !!!
axciel
jawdrop.gif Je les veux toutes !!!
ludo24h
Porsche 962C LM 1990 kit Heller avec beaucoups mais alors beaucoups de modifs.
Nouvelles roues, confection en carte plastique du capot AR, creation totale des retros et des globes de phares etc ...

esci
Très très très beau boulot Ludo.
w00t.gif

j'adore même si c'est pas mon échelle.
ludo24h
Merci, merci beaucoup pour les compliments.
mat
ta 962 est vraiment magnifique! clapping.gif thumbup.gif pour les globes de phare!!!!
Bob
Excellent boulot Ludo, tes montages sont tops avec des finitions soignées.
Mention spéciale pour tes peintures qui rendent trés bien, particulièrement les noires qui ne sont pas des teintes faciles à réussir. thumbup.gif

Tu es obligé de continuer de la sorte et de nous présenter d'autres montages biggrin.gif
ludo24h
CITATION (mat @ mardi 02 novembre 2004, 17:25)
ta 962 est vraiment magnifique!  clapping.gif  thumbup.gif  pour les globes de phare!!!!

Merci également pour les compliments.
Pour les globes j'ai essayé de faire de mon mieux mais c'est pas encore ça (quelle modestie whistling.gif biggrin.gif ). J'ai donc décidé de faire les chose bien pour la prochaine (je vais utliser cette technique thermoformage mais avant il va falloir tout construire et comme moi et le bricolage ça fait deux)

CITATION (bob @ mardi 02 novembre 2004, 18:17)
Excellent boulot Ludo, tes montages sont tops avec des finitions soignées.
Mention spéciale pour tes peintures qui rendent trés bien, particulièrement les noires qui ne sont pas des teintes faciles à réussir.

Merci aussi Bob.
Pour le noir c'est drole que tu dise ça car c'est une des teintes avec le rouge ou le bleu que je réussi le mieux. Par contre le blanc quelle plaie à faire.
Mini_Flat
Très beau kit que voila... thumbup.gif
La couleur est très belle et très réussie... tongue.gif
mickealkeal
Même si je suis pas fana du 1/43, je dois dire que ta 962 est magnifique!!! Bravo, beau boulot, vivement la prochaine !!!
ludo24h
CITATION (mickealkeal @ mardi 02 novembre 2004, 22:52)
Même si je suis pas fana du 1/43, je dois dire que ta 962 est magnifique!!! Bravo, beau boulot, vivement la prochaine !!!

ben la prochaine est déjà en chantier. A suivre bientot de le WIP. wink1.gif
JFM
Bravo, cela fait plaisir de voir du 1/43 trés bien monté.
JFM
ludo24h
CITATION (JFM @ mercredi 03 novembre 2004, 21:32)
Bravo, cela fait plaisir de voir du 1/43 trés bien monté.
JFM

Je fais de mon mieux, comme tous le monde sur le forum, et j'apprécie les compliments surtout qu'il y en a de plus doué que moi. (Ouha, c'est pas le manque de modestie qui l'etouffe celui là biggrin.gif )
ludo24h
Voici de nouvelles photos issues de ma collections.

Porsche CK5 LM1982 kit "X" AMR
Image IPB

Image IPB

Mercedes CLK LM LM1998 kit Provence Moulage avec des roues Renaissance ( en fait un mixe entre deux ref à savoir des BBS18' et des OZ prévues pour le rally pour les inserts )
Image IPB

Image IPB

McLaren F1GTR LM1997 kit Provence Moulage avec roues Renaissance.
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Porsche CK8 Daytona 1995 kit Provence Moulage "from box"
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
ludo24h
Un p'tit up.

Mercedes CLR LM1999 kit Provence Moulage avec les mêmes roues que la CLK vue plus haut.

user posted image

user posted image

user posted image
bucherons
Très beau modèls clapping.gif mais les feux arrières font bizzares, on dirait que tu les a peints de l'intérieur non ? wink1.gif
ludo24h
CITATION (bucherons @ mardi 16 novembre 2004, 15:55)
Très beau modèls clapping.gif mais les feux arrières font bizzares, on dirait que tu les a peints de l'intérieur non ? wink1.gif

Non seulement peint de l'extérieur car les décals prévus pour les figurer n'étaient pas térribles.
bucherons
Je vois mais les phares sont bien en plastique transparent ? pourquoi n'a tu pas mis une teinte translucide blink.gif
mickealkeal
w00t.gif w00t.gif w00t.gif

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire !!!!!!

Si, je vais rajouter que c'est un super boulot que tu nous montres là!!!

Et euhhh quelle teinte as-tu utilisé pour la McLaren????
ludo24h
CITATION
Je vois mais les phares sont bien en plastique transparent ? pourquoi n'a tu pas mis une teinte translucide

Je ne vois pas ce que tu veux dire. Tu parle des phares ou des feux AR. Pour les phares se sont des éléments en résine translucide avec un décal derrière et pour les feux AR uniquement de la peinture et non translucide effectivement car je trouve le fini au 1/43 mieux que si c'était fait avec des teintes translucides.

CITATION
Et euhhh quelle teinte as-tu utilisé pour la McLaren????

Aucune idée car à l'époque j'ai fait faire le marron et le bleu par un monteur pro car je n'arrivait pas à trouver les teintes que recommandait Provence Moulage ( des ref Duplicolor en bombe ).
bucherons
Je parlais des feux arrières tongue.gif en tout cas si tu le dit, moi j'ai pas encore monté de 1/43 et qui plus est en résine je suppose wink1.gif
Guyom
Moi qui suis débutant en 1/43ème je suis subjugué par le niveau de détails et de finition de tes autos!!! Tout particulièrement la 962 Heller que j'ai monté également, mais quand je vois ce que tu as fait sur cette base j'ai l'impression de regarder une majorette quand je vois la mienne... blink.gif

Vraiment bravo! flex.gif
axciel
CITATION (Guyom @ dimanche 12 décembre 2004, 08:01)
Moi qui suis débutant en 1/43ème je suis subjugué par le niveau de détails et de finition de tes autos!!! Tout particulièrement la 962 Heller que j'ai monté également, mais quand je vois ce que tu as fait sur cette base j'ai l'impression de regarder une majorette quand je vois la mienne... blink.gif

Vraiment bravo! flex.gif

c'est pourtant joli une majorette... whistling.gif
Guyom
Bouh c'est petit ça biggrin.gif

La majorette, 1/60ème c'est pas terrible tomato.gif
ludo24h
CITATION (Guyom @ dimanche 12 décembre 2004, 08:01)

Vraiment bravo! flex.gif

Si tu voyais les premiers kits que j'ai monté, rien à voire avec ceux que je monte aujourd'hui.
Donc ne te fais pas de mouron, tout vient avec l'expérience et tes kits ne ressemblerons plus à des Majorettes.
jac
Trés beau montages, elles sont toutes superbes, bravo clapping.gif thumbup.gif
ludo24h
Nissan Skyline GT-R 2003 JGTC 2003 Team Impul Calsonic Tamiya 1/24

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Et pour le fun je l'ais mise à coté de la Mercedes du Championat DTM, une maquette faite il y a 10 de cela.

user posted image

user posted image

user posted image

Hudson59640
Superbe w00t.gif ca me donne envi de mi mettre un peut dans le domaine de la voiture laugh.gif
François
Ouh là bah y'a du niveau ici........ thumbup.gif

Les vitres tu les as teintées non ? Avec le TS-73 ?
ludo24h
CITATION (François @ vendredi 03 juin 2005, 09:38)
Les vitres tu les as teintées non ? Avec le TS-73 ?

Non pas avec le smoke en bombe mais avec l'acrylique passé à l'aéro.
Freddlo
p...tai que c'est beau w00t.gif

j'adore wub.gif

au fait j'ai combiner avec ta precedente galerie car la regle est une galerie par membre wink1.gif
delta4
Elle est magnifique clapping.gif

Je suis jalou de ta peinture blink.gif
lionel pedro
Alors ça c'est du super beau taf !! CHAPEAU LUDO w00t.gif thumbup.gif clapping.gif worshippy.gif
Juan Sin Tierra
Superbe galerie sur tous les modeles c'est vraiment trés beau !!

Félicitations et aussi bravo pour la qualité des photos !!

worshippy.gif
Nicolas.Y
Trop fort!
djanmil
thumbup.gif clapping.gif
tres tres beau montage. en plus ta peinture: une vraie vitre!!

bravo!!!!!!!!!!
patunet
salut, je n'avait pas encore vu ta galerie, mais maintenant que je l'ai bien regarder, tout ce que j'ai a dire, et bien c'est clapping.gif clapping.gif jawdrop.gif stretcher.gif

la nissan skyline wub.gif wub.gif j'en suis tomber de ma chaise tellement c'est beau
cox the pokemon!!!
quelle peinture clapping.gif thumbup.gif clapping.gif thumbup.gif
hugoladeco
clapping.gif clapping.gif clapping.gif moi qui pleurait pour des GT et sport protos,je viens de me faire une indigestion pour quelques temps, superbes,sublimes somptueux...........en un mot ou plus
a+
xim-crow
très très beau ! Respect pour la qualité de tes peintures ! worshippy.gif
Le fini brillant est sompteux !
chapman
j'adore les caisses d'endurances
thumbup.gif tres tres beau montage clapping.gif
Pascal
Très très beaux montages, félicitations worshippy.gif . Moi j'ai un faible pour la 917 Martini de Paddock, c'est vrai qu'elle est un peu "surdimentionnée" mais je la trouve très belle et surtout très bien montée. J'ai dans mon placard les autres versions Gulf et Martini Monza et ça me donne vraiment envie de les sortir des boites ...
ludo24h
Et puis niveau qualité de montage c'est vraiment top. Par exemple le bati arrière en photodec est super facile à assembler, bien pensé, bref un vrai plaisir.
Et puis la fonderie est d'une super qualité et je ne parle pas de la notice sur mini CD, que du bonheur.
J'spère que la Martini Sebring 71 sortira un jour. whistling.gif
Pascal
Tous leur modèles sont de très belle qualité. Si vraiment tu veux te faire plaisir, tu casses ta tirelire et tu fais l'acquisition de l'Aston ouvrante avec moteur ..... qu'est ce qu'elle est belle !! même à l'état de kit, j'ouvre régulièrement la boiboite juste pour le plaisir. Il faut être un peu fou ... mais j'assume !!! wink1.gif
ludo24h
C'est vrai qu'elle est belle, même les autres sans ouvrants sont pas mal.
Les Ferrari aussi sont pas mal comme les 250TRI. wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.