Jump to content

freddlo (back in 5 min.)

Membres
  • Content Count

    5,614
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About freddlo (back in 5 min.)

  • Rank
    absent
  • Birthday 04/03/1969

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Domicile
    Toulouse
  • Intérêts
    les motos de preference italiennes mais pas seulement
    les maquettes forcement

Recent Profile Visitors

1,540 profile views
  1. Il y a de l'idée, mais non !!! Alors l'aubergine est une 2.4E trappe à huile, donc de 72 intérieur beige Et la Targa est une une 2.4T de fin 73, donc une américaine appelé aussi 73 et demi du fait que le us on récupérés les fins de stock en châssis avec des pièces d'intérieurs de G. La couleur est effectivement le slate grey de 69 (3 nuances de slate en fonction des années) par contre à part la caisse de 73 tout le reste c'est "bitza". moteur de 3.2 préparé + boite de SC, trains roulants de 3.0 et freinage de 3.2.
  2. Vu le temps, le parc a un peu évolué !!! pour les 2 roues c'est quasi inchangé, la ducati, la tt600 et l'It 490 sont toujours là, mais j'ai rajouté un p'tit scoot Pour ce qui est des trucs à 4 roues, là par contre il y a un peu d'évolution Manquent à l'appel 2 A112 Abarth en cours de restauration/préparation et la Lancia ypsilon pour la conduite accompagnée du fiston.
  3. Alors, dans mes vieux souvenirs il me semble que Tam à l'époque avait sorti la teinte, mais bon l'âge n'aidant pas, et comme de toutes les manières c'est introuvable j'ai fais appel à un ami, le bien nommé "pifomètre!" pour trouver une couleur un tant soit peu cohérente. Vous rajoutez à ça que les photos d'époque sont pourries et les recréations multiples et variées en qualité et vous obtenez le truc suivant : Celle-ci est au musée Honda, mais sachant que la vraie serait en France chez un ancien concess Honda, qui l'a gardée après sa victoire à Daytona et qu'elle a couru sous d'autres couleurs, ça pose les bases de la doc ! Donc le truc est le suivant: appret gris Tam, puis 3 couches de cuivre de chez modelmaster, puis une couche de vernis brillant, puis 2 couches de orange translucide, puis du smoke Tam dilué à mort à alcool à bruler, et re 1 coup de vernis brillant. Là on est à l'étape Cuivre. Et la dernière en lumière "normale". Sur ce, je vais attaquer la déco.
  4. Le lait aussi colle bien, et là vas pas me parler de bouteille d'alcool de contrebande !!!
  5. Honnêtement, non, ça mériterais d'être plus fin surtout au 1/6 ils devraient pouvoir faire beaucoup mieux de nos jours. Ils font 1.1mm de diamètre, donc si tu remets à l'échelle 1, ben t'as des barreaux de chaises !!
  6. Laisses tomber Franck, il est totalement pourri, ça sert à rien d'acheter ça.
  7. Super, merci pour les liens. J'avais trouvé le deuxième, il fait vraiment pas top au premier abord.
  8. Oui j'ai vu le review, c'est pas mal, il faudra juste que je refasse le capot
  9. Tu n'as pas une photo de ce que tu cherches? lettrage blanc, noir, gris? Peut être que quelqu'un a un truc ressemblant dans un rabiot de décals?
  10. Pas besoin d'une version rallye, une civile fera très bien le boulot. C'est pour faire ça:
  11. Hello, je me pose la question de l’existence d'un kit de la delta en version civile? ou bien en version rallye asphalte? Le top serait une version 8v .
  12. Assemblage du moteur et de la partie cycle fini. Prochaine étape l'habillage.
  13. C'est sympa la tomette dans la baignoire, mais pas sur que ce soit ce qu'il y a de plus léger!!!
×
×
  • Create New...