Aller au contenu

Softcars

Membres
  • Compteur de contenus

    161
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Softcars

  • Rang
    MONTEUR

Contact Methods

  • MSN
    par mp uniquement
  • Website URL
    http://elgtibanzai.skyblog.com/

Profile Information

  • Domicile
    courcelles les lens
  • Intérêts
    ma copines ma familles mes maquettes et mes amis ;)
  1. Softcars

    Austin Mini Pas Comme Les Autres (04/12)(p2)

    finie les gars aller voir ma gallerie bonne soirer
  2. Softcars

    Softcars

    la miss et finie ^^ kit heller au 1/43 eme -peinture perso ( merci didier ) -jantes perso -toit noir -calandre noir -feux a fond noir -int noir -rabaisser -sup des par choc et plaque avant -sortie echappement ( photo d'interieur desoelr il pleu averse ) voila a plus
  3. Softcars

    Austin Mini Pas Comme Les Autres (04/12)(p2)

    bon yapuka coller mon chassi et le pot et un petit coup de brosse a dent pour les residu de polich et passer un coup de gris alu dans les retro pour imiter la glace pour le coup sur l'aile je vais m'arranger je vais faire au mieux
  4. Softcars

    Austin Mini Pas Comme Les Autres (04/12)(p2)

    bon c'est vernie et j'ai deux petit default enfin sa va encore sinon la peinture on voi peut les nacre mais des nacre violet ya pas a dire c'est mignon pour le toti ne vous inquieter pas un coup de stylo special et il n'y paraitra plus voila se soir finition et debut du lustrage pour le toit un peu granuleux et remontage peut etre
  5. Softcars

    Austin Mini Pas Comme Les Autres (04/12)(p2)

    merci les gars a l'aerographe sinon le toit je l'ai passer en noir mat et la j'esite entre la vernir ou la laisser telle quelle :s bon une fois le toit noir mat me reste la qualandre a faire en noir mat les feux et phare les retro et les vitrage + pot bientot la fin 8)
  6. Softcars

    Austin Mini Pas Comme Les Autres (04/12)(p2)

    comme dit sa a chauffer et sa chauffe toujour ^^ j'attend que le tout soi bien sec en profondeur et je m'occupe du damier sur le toit on dirai pas une petit clementine
  7. Softcars

    Austin Mini Pas Comme Les Autres (04/12)(p2)

    up avec l'emplacement de plaque supprimer devan et celui du pot derriere recrer au centre et supprimer a gauche je vais repasser une fine couche pour l'epaisseur voila demain sa sera bon pour la peinture
  8. Softcars

    Austin Mini Pas Comme Les Autres (04/12)(p2)

    bon voila un peut le resulta d'une heure de taf a renault entre midi et deux la baignoire et fini avec quelque touche d'alu ( les poigner le volant le pomeau le moteur et lechapement ( me reste l'enbout chromer de l'echappement a faire ) ) sinon j'ai aussi corriger le default des vitres arriere c'est pas finie la texture de l'habitacle fait un peut facon cuir j'aime beaucou sinon je vais salir le chassi pour les jantes je ferai peut etre un liserer metal
  9. Softcars

    Austin Mini Pas Comme Les Autres (04/12)(p2)

    merci les gars sa fait tres plaisir sinon pour vous montrer j'avais fait les meme contraste sur une de mes beetle's
  10. Softcars

    Austin Mini Pas Comme Les Autres (04/12)(p2)

    bon voila se midi j'ai peint l'habitacle en noir mat demain je fignolerer le tout avec du gris alu sinon jai regraver l'aile arriere droit car le collage avais bouffer la ligne donc j'ai gratter et reffait le tout sinon euh le style sera jante noir mat toit a damier orange et noir brillant les phares a fond noir interieur noir le contraste orange et nori suis bien pour un look sport les siege avant sont pareil la suite demain
  11. Softcars

    Austin Mini Pas Comme Les Autres (04/12)(p2)

    je vous remercie tous je vous poste les photos de la peinture preparer par mon cher amis didier un orange sangine qui raproche du orange megane rs comme dit les photos : sinon une bonne nouvelle ? J'ai eu mon code
  12. Softcars

    Austin Mini Pas Comme Les Autres (04/12)(p2)

    lol frelon pas mal pas mal sinon se soir j'essayerai de mastiquer les plus gros default
  13. Softcars

    Austin Mini Pas Comme Les Autres (04/12)(p2)

    sa petites bouilles lorsque je l'ai vu dans la boite ma tout de suite plus puis j'avais envie de faire un truc que l'on voi tres rarement au 1/43 eme donc ... puis pour 7.10€ c'est pas une ruine sinon les jantes vienne d'une hotweels au 1/83 eme
  14. voila une chtite mini vraiment mini ( 1/43 eme ) ^^ voila les photos avant montage : et la une fois les jantes recuperer et deux trois element carro monté a plus pour un up
  15. Softcars

    ? Vernir Au Klir ?

    merci a vous deux sinon j'ai chercher et j'ai trouver le a a z pour le klir et j'ai fait sur ma voiture seulement 15 couches environ mais c'est pas finie je compte lustrer apres avoir remi une quinzaine de couche bon c'est pas du 1/24 et c'est pas du from the stock mais bon voila se que je fait de mes dix doigts lol
×