Domi68

mautomobile team
  • Compteur de contenus

    11 178
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    8

Domi68 last won the day on 10 mai

Domi68 had the most liked content!

Réputation sur la communauté

15 Good

À propos de Domi68

  • Rang
    Apprenti "STAGE 6"
  • Date de naissance 16/07/1958

Contact Methods

  • MSN
    domisophi@hotmail.com
  • Website URL
    http://domimodelegp.alsace
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Domicile
    SAUSHEIM
  • Intérêts
    Mes centres d'intérêts, en premier ma famille 4 enfants, les maquettes.

Visiteurs récents du profil

1 503 visualisations du profil
  1. Le moins cher que j'ai trouvé, mais tu as du le trouver : http://www.peinturevoiture.fr/1612-iwata-kustom-hp-th.html Pour la poignée Pitou a raison !
  2. Très jolie.
  3. Mais c'est la course. Il faut arrêter de polémiquer pour des faits de course, Zarco lui même en a ri. A part cela, une très belle victoire du Doctor et un Petrux insisif, Marquez stoïque qui glane des points ! Très belle course. Les pneus tendre de Zarco n'ont pas tenu et les quelques goutes de pluie l'ont perturbé. Le métier rentre ...
  4. Non, il devrait fait beau, pas chaud mais beau !
  5. Incroyable ! Johann Zarco en pole position pour le Grand Prix d'Assen. Devant Marquez et Petrucci ! Un gros plan sur le nez du carénage de la n°5 de Johann, la peinture est à chier, peau d'orange et petouilles à la pelle.
  6. Donne moi les dimensions et je te les fait !
  7. Ça se fabrique aussi !
  8. Quelle horreur, tu t'est mouché et tu as un rhume !
  9. Honda aussi :
  10. Bruno n'a pas tord Jim. Ton filtre est un classique des filtrations par vortex avec un filtre en alliage poreux. Commence par le nettoyer en le faisant tremper dans de l'acétone et tu le rince à l'eau chaude. Mais tu sais le mieux c'est un compresseur à membrane ou à air sec ou le piston est séparé par une cloison étanche du carter de vilebrequin. Tu as ça : http://www.bc-elec.com/fr/compresseur-aerographe-bicylindre-190w-0-4-bar-modele-as196-avec-reservoir-d-air Ou ça : https://www.manomano.fr/aerographe-pneumatique/mini-compresseur-aerographe-modele-avec-reservoir-dair-regulateur-et-interrupteur-double-position-420722
  11. Fait un essai, pulvérise ton air comprimée avec ton aéro à travers un sopalin, tu devrais trouver des traces d'huile !
  12. Bon, je vais encore une fois me répéter. Ton compresseur est à l'origine un compresseur frigo, tout est monté verticalement, le moteur électrique en bas et le compresseur par dessus. L'axe creux du moteur trempe dans l'huile pour la faire remonter vers le vilebrequin du compresseur pour tout graisser, et je peux vous dire que quant ça tourne à 1500tr/mn ça gicle partout dans la cloche. Le clapet de refoulement est une lame toute fine d'acier très flexible. Tout ça pour dire que ce genre de compresseur entraine toujours plus ou moins d'huile dans l'air comprimée. Dans un cird=cuit frigo on s'en fou puisque le fréon revient au compresseur, mais pour faire de la peinture il faut absolument un piège à huile q=sur la ligne d'air comprimée avant le détendeur. Manifestement il y a un filtre sous ton détendeur mais on ne vois pas si il y a une cartouche filtrante pour l'huile à l'intérieur. Mais Jim ne cherche plus ton gras vient de la !
  13. Bien jolie le caisseux ....
  14. OK, je te fais ça !