Jump to content

Domi68

mautomobile team
  • Content Count

    12,009
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    10

Domi68 last won the day on October 7

Domi68 had the most liked content!

Community Reputation

20 Excellent

About Domi68

  • Rank
    Apprenti "STAGE 6"
  • Birthday 07/16/1958

Contact Methods

  • MSN
    domisophi@hotmail.com
  • Website URL
    http://domimodelegp.alsace
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Domicile
    SAUSHEIM
  • Intérêts
    Mes centres d'intérêts, en premier ma famille 4 enfants, les maquettes.

Recent Profile Visitors

2,785 profile views
  1. Domi68

    MOTOGP 2019

    Je ne pense pas Vincent, je crois plutôt qu'ils ont un problème avec leur technologie et leur calage moteur. Il est difficile d'appliquer un big bang sur 4 cylindres en ligne. Donc pour trouver de la puissance supplémentaire il faut plus d'essence et d'air comprimée, et on sait que l'essence est comptée en motoGP. On sait également que les soupapes sont commandées pneumatiquement, donc cela devient de plus en plus difficile, on le voie également avec Suzuki qui a le même soucis que Yam.
  2. Domi68

    MOTOGP 2019

    Déjà pour commencer le père Crutchlow ferait mieux de fermer sa boite et râler un peu moins, il est jaloux (et ce n'est pas d'aujourd'hui) de tous. Ca a été de Nakagami qui pendant un temps le bruit courait qu'il rejoindrait l'équipe officiel (Crutchlow l'a alors descendu en flamme) puis ça a été pour Johann Zarco et maintenant c'est le frère Marquez. Il ferait mieux de prendre sa retraite comme il l'a dit il y a quelques semaines, de toutes façons il ne fait plus rien. Concernant la Katoch, effectivement ils sont en train de changer la philosophie du cadre qui reste toujours en acier mais avec les parties basse moulé en carré pour une plus grande rigidité en ligne droit et plus de flexion en courbe (je rappel juste que les suspensions perdent énormément de leur efficacité quant la moto est penchée. Mais aux dirent des pilotes en autre Espargaro, elle est toujours aussi difficile à faire tourner. Dernière nouvelle concernant Johan Zarco, il aurait signé un contrat usine avec Ducati chez Avintia ou il pilotera une GP19 avec des ingénieurs Ducati en appuis. Le team Avintia devient officiellement un team satellite avec un sérieux appuis de l'usine. Anonce officiel pour Zarco dans les prochaines heures.
  3. Je n'ai pas l'habitude d'utiliser de l'acrylique, mais un vernis Tamiya X22 par exemple !
  4. Domi68

    MOTOGP 2019

    Il est sur que Pol est moins con que son frère qui parle à tort et à travers.
  5. Domi68

    MOTOGP 2019

    C'est confirmé, Johann Zarco ira chez Avintia sur une Desmosedici GP19 (celle de Dovizioso) avec un soutien tout particulier de l'usine DUCATI, ingénieurs et matériels.
  6. Hier j'ai passé une couche de Molotov sur des pots d'échappement d'une bécane (YZR500 de 88) que je monte pour un client. Mon produit était trop épais (il avait légèrement évaporé, il faut dire que je l'ai depuis un moment) je l'ai dilué à l'alcool à brûler, impeccable. Donc pour le vernis, un vernis acrylique devrait faire l'affaire. Moi je ne vais pas vernir mais faire les soudures et passer mon mélange transparent fumé pour le vieillissement avec de la peinture transparente Tamiya. On verra déjà ce que cela donne, ça marche sur l'alclad, donc y a pas de raison. Ah, j'oubliais, le Molotov est passé directement sur le l’apprêt blancs Renaissance. Excuse moi de polluer ton post Lolo !
  7. Domi68

    MOTOGP 2019

    MM jure qu'il n'a rien fait pour appuyer son frère ...
  8. Domi68

    MOTOGP 2019

    Réglementairement, Alex Marquez ne peut pas aller dans une équipe d'usine HRC, il doit passer par LCR ou autre. Bien sur que Zarco peut aller chez Avintia, il aura une GP19 ! de toute façon ce sera mieux que retourner en Moto2.
  9. Domi68

    MOTOGP 2019

    Oui, il a peur en course. Cela fait déjà un moment qu'il a peur, déjà chez Ducati ce n'était plus ça... Il n'est pas fait pour des motos physiques, son style n'est pas compatible avec ce genre de moto, il aurait mieux fait de rester chez Yam ou à la limite aller chez Suzuki.
  10. Domi68

    MOTOGP 2019

    Voila, c'est officiel Jorge Lorenzo arrête le MotoGP. Qui pour prendre sa place ? Cal Crutchlow ? Takaaki Nakagami ? Johann Zarco ? Alex Marquez ?
  11. Domi68

    MOTOGP 2019

    Jorge Lorenzo a convoqué la presse cet après midi à 15h. Tous les médias Italiens et Espagnoles s'accordent à affirmer que c'est pour annoncer son retrait du MotoGP !
  12. C'est pour mesurer la vitesse !
×
×
  • Create New...